[EST/VDS] Location d'enclos

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme dis dans le titre je cherche à louer mes enclos d'élevage inutilisés par manque de temps en ce moment pour gérer l'entièreté de mon parc. Je précise que je ne cherche absolument pas à les vendre!

Comment ça marche?

J'ai disposé les enclos inutilisés dans 4 guildes. Ensuite j'invite l'éleveur dans la guilde contenant les enclos qu'il souhaite louer en lui mettant le droit de gérer ses dindes. Je n'inviterais évidemment qu'un client par guilde à la fois mais libre à lui d'y mettre plusieurs de ses persos.

Pour le payement, je loue à la semaine avec le payement en début de semaine (comme pour le loyer d'un appartement).

Nombres de places enclos :

parc 1 : 180 à 4M/semaine (13 enclos allant de 12 à 16 places)
parc 2 : 160 à 3M5/semaine (13 enclos allant de 12 à 15 places)
parc 3 : 135 à 3M/semaine (10 enclos allant de 12 à 15 places)
parc 4 : 135 à 3M/semaine (9 enclos 15 places)

Explication du prix :

C'est la ou je n'ai aucunes idées du prix auquel louer ça. J'ai fais un première estimation en me disant que pour un joueur moyen (j'entend par la qui joue modérément) un parc de 135 places lui permet de gérer au moins 250 couples g10/semaine soit un revenu de +- 130 pure/repro par semaine ainsi que 500 parchos soit (130*150 000) + (500*20 000) = 29M5 ( prix peu fluctuer). La dessus j'ai estimé prendre 10% des recettes soit louer à 3M/semaine les parcs 135 places. Pour les deux autres j'ai simplement fait une règle de 3 soit 3M5 le 160 et 4M le 180.

Que pensez vous de ce plan tarifaire?
Dernière précision, les enclos se trouve sur Ulette mais libre aux intéressés de migrer leur élevage je ne suis pas sectaire.

Merci

Dernière modification par yukims ; 19/06/2017 à 14h54.
[EST/VDS] Location d'enclos
Salut ! Je pense que tu devrai donner le nombre de place histoire que le potentiel acheteur voit si il devra utiliser beaucoup de potions/faire beaucoup de map pour gerrer tout ce qui est serenité ou autre. Sinon le prix me semble correct si il y a de gros enclos. Gl !
Citation :
Publié par ° Systhematique °
Salut ! Je pense que tu devrai donner le nombre de place histoire que le potentiel acheteur voit si il devra utiliser beaucoup de potions/faire beaucoup de map pour gerrer tout ce qui est serenité ou autre. Sinon le prix me semble correct si il y a de gros enclos. Gl !
Il donne le nombre de places, juste avant le prix
Citation :
Publié par Blooth
Il donne le nombre de places, juste avant le prix
Il parle du nombres de places de chaque enclo je pense.
Je vais éditer ma présentation en conséquence merci du conseil!

Dernière modification par yukims ; 19/06/2017 à 14h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Mouette-
J'ai pas compris dans ce calcule les 130x150 000 ? tu pense qu'il peut vendre 130 dinde pure a la concurrence chaque semaine c'est ça ?.
Je veux dire par la qu'il produit 130 dindes pure/repro qui ont une valeur de 150 000k/u (+- ça fluctue) donc qu'il les vende ou les garde il y a production de kamas qui rentre dans la valeur de kamas total produit par semaine. Personnellement la vente de mes "bébés" pure/repro en trop me rapporte plus que la vente de parchos.
3M par semaine ça me servira juste a gérer la maturité x)..
Flemme d'investir + de 200 M dans un parc d'enclos surtout que je vais surement arrête dans 6 mois maxi..
6 mois = 26 semaine = 78 M donc ça me fait une belle économie tout de même.
Citation :
Publié par Vladhe
3M par semaine ça me servira juste a gérer la maturité x)..
Flemme d'investir + de 200 M dans un parc d'enclos surtout que je vais surement arrête dans 6 mois maxi..
6 mois = 26 semaine = 78 M donc ça me fait une belle économie tout de même.
Sauf que l'investissement des enclos tu peux les recup en revendant les enclos
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés