[Wiki] L'Eliotrope

Répondre
Partager Rechercher
Oui bien sûr, j'adapterai les trophées selon la situation, je vais partir sur le stuff #2 du coup, il m'a l'air pas mal.
Je changerai sans doute plus tard pour partir sur du tri-élément quand j'aurais une meilleure maitrise de la classe
Salut à tous, je souhaite changer mon cra en eliotrope.

Pour une team de 6, plutôt axé utilitaire mais ayant une base de rox acceptable, air, avec de préférence 6pm.

De niveau 192, y a til des stuff potable pouvant m'amener à attendre le 199 que je ne compte pas rusher?
Bonjour.




Voilà, j'ai reroll elio il y-a peu en attendant les ouginaks (j'avais déjà jouer elio y-a environs 1 an, et j'voulais pas refaire l'une des classes que je maitrise déjà bien, donc mon choix s'est porté sur l'elio), et actuellement en koli je joue 1 stuff plutôt soutient, et d'ici quelques jours j'aurais le 2éme stuff de dispo, moins soutient mais + roxxor, et je voudrais savoir ce que vous en pensiez ^^



Elio soutient : Amu/anneau valet veinard, capchalot, alliance glours, propagne, botte trithon, pelle cour sombre, croum et casque drag (vu que j'ai pas mal d'exo res, pas besoin du casque perfect pour être 50% all (et 25% neutre), avec en trophée obligatoire res air/cascadeur, remueur, quasi obligatoire le trophée esquive PM, et ensuite trés souvent le miraculé+dokoko pour du koli, mais je peux changer suivant le compo et surtout l'ini.

https://www.dofusbook.net/fr/personn...10-elio/1.html


Pour le stuff plus bourrin, , je compte juste remplacer le casque drag par dorabysse, capchalot par une matelassé (PA+triple ligne de res ça reste parfait) et le propagne par une menoture (assez logique), et je change les trophées, ce qui me presque 40% all (toujours sauf neutre à 25%)

https://www.dofusbook.net/fr/personn...10-elio/2.html

L'avantage de ce dernier stuff, c'est surtout que j'ai juste à changer 1 item (dorabysse par une grosse coiffe air style granduk), le montillier et les trophées pour avoir un mode PvM que j'aime beaucoup, ~1600 agi.
J'y ai mis le dofus abyssal, car il me reste un slot de libre, mais forcément je peux mettre n'importe quoi d'autre, le tutu ne me semble pas opti, un trophée 60 agi pourquoi pas, mais bon.... X)

https://www.dofusbook.net/fr/personn...10-elio/3.html



Je pense qu'avec tout ça, et avec l'avantage que je garde toujours les 2 mêmes exo PA/PM sur les anneaux (en même temps, pour un perso air, l'alli glour fait le café, et le double item veinard sur un elio avec les esquive PM aussi)

Dernière modification par Kawougature ; 03/01/2017 à 10h33. Motif: Link des stuffs
Citation :
Publié par Kawougature
...
Sur ton mode pvm, remplace l'abyssale pour un robuste majeur et la coiffe par une couronne allister.

Tu joues le mode soutien en koli pick up ou premade ? Parce qu'en pick up, ce mode est clairement orienté : "je laisse les portails ouverts pour que mon copain comprenne qu'il doit taper dedans". Et c'est déjà beaucoup demandé. Je jouerais plutôt un gros mode cogneur.

Si c'est du premade, je n'ai rien dit.
Citation :
Publié par Neocrypte

Tu joues le mode soutien en koli pick up ou premade ? Parce qu'en pick up, ce mode est clairement orienté : "je laisse les portails ouverts pour que mon copain comprenne qu'il doit taper dedans". Et c'est déjà beaucoup demandé. Je jouerais plutôt un gros mode cogneur.

Je viens de finir le mode PvM, et effectivement la couronne j'y avais pas pensé, en plus elle coute rien (j'en ai eu une trés bien mimibioter en une coiffe qui va pas trop mal en plus)



Et pour le koli, vu que je m'entraine encore j'arrive quand même à faire des portails assymétrique, et du coup quand je leurs dit d'aller là pour taper dans le portail, ils le font ^^

Certes pas tout le temps, mais ça me force à communiquer avec les mecs avec moi (ce que peu de monde fait)

Aprés je koli encore peu avec des amis (déjà parce que beaucoup ont stop... mais aussi parce que je reprend petit à petit, du coup je préfére encore m'entrainer sinon j'aurais honte^^ M'enfin j'ai plus souvent honte des alliés en koli random que de moi même au final)
Bonjour, je stuff actuellement mon Eliotrope (Element air) et j'hésite sur le choix de mon CAC.

Je vois que beaucoup trouvent que la Manthache est un ''must'' dans les stuffs agilité.

Mais je ne vois pas pourquoi, en regardant les caractéristiques, la Pelle de la cours sombre est supérieur d'après moi surtout que j'ai remarqué que peu de joueurs jouent CC. Quels sont donc les raisons ?
Citation :
Publié par ElTam
Bonjour, je stuff actuellement mon Eliotrope (Element air) et j'hésite sur le choix de mon CAC.

Je vois que beaucoup trouvent que la Manthache est un ''must'' dans les stuffs agilité.

Mais je ne vois pas pourquoi, en regardant les caractéristiques, la Pelle de la cours sombre est supérieur d'après moi surtout que j'ai remarqué que peu de joueurs jouent CC. Quels sont donc les raisons ?
Fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite
Citation :
Publié par Saperoh
Fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite fuite
C'est ce que je me disais mais en étant full agilité, n'a-t-on pas assez de fuite pour pouvoir tacler majorité des entités du jeu ?
Le problème c'est pas le tacle, c'est plus facile de tacler que de fuir en combat mais c'est surtout que la différence entre la cour sombre et la manthache est flagrante. J'étais comme toi avant avec la pelle et puis j'ai modifié mon stuff et depuis ça me change la vie. T'as deux avantages en plus de la fuite : c'est 5PA donc plus souple et ça combote bien avec le reste de ton gameplay agi mais surtout tu peux taper en diago et c'est teeeeeellement plus maniable que cour sombre, t'as pas idée. D'autant qu'avec le stuff standard air du moment tu detacles complètement le wasta, les feca sont beaucoup moins dangereux ( tu peux contourner bastion facilement), et tu mets des patates même sans portail. Ce CaC est vraiment trop fort.

Y'a que dans le mode tournoi avec 50% des res all que je vois la pelle, en dehors pour les modes alternatifs entre placeur et bourrin la manthache c'est de la folie.

Par contre bonne chance pour la fm, ça aussi c'est la folie.

Dernière modification par Face-nomore ; 09/01/2017 à 11h21. Motif: Avec toutes les lettres dans les mots c'est mieux quand même.
Du coups avec la MaJ quelqu'un connait le boubou le plus otpi pour un élio pvpm??

Je me questione toujours si les %mélée fonctionne si je lance mon sors au cac dans un portail ou si compte quand même comme sort distance?

Dans ce cas j'hésite entre le bilvave et le boubou du cyclo
Dès que tu utilise les portails c'est considéré à distance. Le stalak est un must pour les élios air et tu peux toujours taper comme un bourrin au cac avec la diago de la mantache.
Citation :
Publié par Osiris
Dès que tu utilise les portails c'est considéré à distance.
Faux :x La distinction mêlée/distance se fait uniquement par rapport à la position de ton perso par rapport à la cible (CaC ou non), les portails n'y sont pour rien (même si ils permettent effectivement de lancer des attaques normalement en mêlée à distance).
Citation :
Publié par Elkor
Faux :x La distinction mêlée/distance se fait uniquement par rapport à la position de ton perso par rapport à la cible (CaC ou non), les portails n'y sont pour rien (même si ils permettent effectivement de lancer des attaques normalement en mêlée à distance).
Par ailleurs, ils permettent également de lancer en mêlée des attaque uniquement lançables à distance.
Oui c'est vrai si tu tape un mob à travers portails alors que tu es à son cac ce n'est pas compté comme à distance mais franchement à part de rare cas ou on peux taper en se soignant à l'affront ça n'arrive jamais .
Citation :
Publié par Vaalon
Bonjour:! Je joue une Elio 130 eau air et je me demandais quel bouclier prendre pour du PVM ! Vous auriez une idee ?
Un Karde Coeur fait très bien l'affaire à ce niveau.
Coucou, j'envisage de changer mon féca 199 en elio. J'ai une team de 6 (iop crâ féca 199 enu eni panda 190).

Vu que je ne connais presque rien à cette classe, je voulais savoir quel élément était le mieux pour un elio avec cette team. Apparemment beaucoup de gens jouent Elio air, pour la fuite entres autres, donc je pense partir sur ça (surtout que je n'ai aucun perso air dans ma team donc tout bénéf).

Du coup par déduction, niveau stuff il faudrait que je parte sur du PO/Fuite/agi/rés ? En 11/6 ?
Citation :
Publié par Exowce
Coucou, j'envisage de changer mon féca 199 en elio. J'ai une team de 6 (iop crâ féca 199 enu eni panda 190).

Vu que je ne connais presque rien à cette classe, je voulais savoir quel élément était le mieux pour un elio avec cette team. Apparemment beaucoup de gens jouent Elio air, pour la fuite entres autres, donc je pense partir sur ça (surtout que je n'ai aucun perso air dans ma team donc tout bénéf).

Du coup par déduction, niveau stuff il faudrait que je parte sur du PO/Fuite/agi/rés ? En 11/6 ?
La PO n'est pas du tout nécessaire, en revanche la ceinture de classe est un grand plus.
Si tu veux un stuff sans exo je pense que celui-ci est assez correct (modulo le càc, je ne savais pas vraiment quoi mettre).
Si tu as les moyens pour une exo (et a priori, l'exo grésilanneau est assez cheap, l'item se fm bien), je pense qu'un stuff eau/air comme ça est beaucoup plus sympa (les lancers des sorts sont plus sympa en eau/air qu'en air uniquement dès lors qu'il s'agit de taper à travers les portails).
salut, je jouais un truc très similaire il y'a quelques temps (je l'ai remis au gout du jour avec les muldos boucliers)
https://www.dofusplanner.com/PVtrR/

bon concrètement javais un très gros eni uniquement tourné vers le soin donc les res je m'en foutais, mais a base de muldo res/kramkram, trophée %, épée nice on peut chopper du 30+ % facilement
Personnellement j'ai un élio air, en sort je trouve ça limité donc je pense que le VDD de mon VDD propose un truc pas trop mal en Air Eau, ce qu'il propose en Air est similaire à ce que j'ai actuellement (avec 2/3 amélio vu que je joue en 12/6/6 ^^)

La ceinture de classe est vraiment un très gros + dans la configuration air.
Hello, j'ai finalement changé mon féca pour un elio après une défaite cuisante en Vortex

Du coup il est 200, je vais partir full air et j'aurai besoin d'un coup de main pour le stuff. On m'avait proposé un stuff 199 et j'allais partir dessus mais comme il est 200 autant en profiter. J'en ai regardé plusieurs mais contrairement au lvl 199 tout les stuff 200 que j'ai vu ont exo/dofus, et je n'ai pas les moyens pour. Je cherche un stuff 200 low cost quoi

Il y a beaucoup d'item 200 air alors je ne sais pas sur quoi partir
Anneau allister exo ca coute pas grand chose il me semble si tu as pas trop de budget.

Mais tu vas sans doute partir sur du botte/anneau allister, ceinture de classe ( un gros plus pour l'elio agi je peux plus m'en passer ), amu granduk, cape klime, alliance glours. Ce sont des items que j'ai sur mon elio pour avoir du 50% CC mini.
Aprés sans faire un stuff avec des CC et en low cost tu peux équiper les pantoufles emar pour un PA qui coûte pas grand chose.

Mais le stuff va rester dans les items Allister, Klime, Granduk, alliance glours. Aprés à toi de faire ton choix selon tes moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés