[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grec
Merci, pour ses infos oui voilà c'est çà et comment je pourrais faire pour que L'iA change justement ? car je ne sais pas à quoi est du ce changement :/
Moi aussi je l'ignore, mais au lieu de rester bloquer, cherche une alternative pour débloquer ton combat
Ne reste pas bloquer sur une action qui n'est pas similaire a la video que tu prend comme référence puisqu'elle ne constitue que la base de tes actions et que le reste changera forcement
Good luck
Citation :
Publié par Grec
Merci, pour ses infos oui voilà c'est çà et comment je pourrais faire pour que L'iA change justement ? car je ne sais pas à quoi est du ce changement :/
ca peut etre du aux stuffs , l'IA des mobs peut changer en fonction de tes resistances etc. il y a pas mal de facteurs.

tu passeras moins de temps a chercher des alternatives plutot qu'a corriger les tours differents car tu auras certainement d'autres tours qui ne se passeront pas comme prévu.
Coucou !

Je suis actuellement sur des tentas chaloeil 300 (panda steam élio iop). Je suis sous le placement 3. J'ai pu trouver des moves pour arriver à faire les vagues 1 et 2. Mais arrive la vague 3.
Quand les mobs pops, j'ai un cavalier chanceux tout à gauche (sur la première case des emplacements), du coup je peux peux pas le bloquer. Je ne peux pas me placer vers lui avec le panda, je dois gérer les autres mobs :/
Une idée ou un stratagème pour essayer de le faire venir vers le panda qui a les autres mobs à son cac ? (le cava est boost de 3pm il peut aller directement sur les persos qui sont tout en bas à droite :/)

Merci
Citation :
Publié par Unkwnon
Coucou !

Je suis actuellement sur des tentas chaloeil 300 (panda steam élio iop). Je suis sous le placement 3. J'ai pu trouver des moves pour arriver à faire les vagues 1 et 2. Mais arrive la vague 3.
Quand les mobs pops, j'ai un cavalier chanceux tout à gauche (sur la première case des emplacements), du coup je peux peux pas le bloquer. Je ne peux pas me placer vers lui avec le panda, je dois gérer les autres mobs :/
Une idée ou un stratagème pour essayer de le faire venir vers le panda qui a les autres mobs à son cac ? (le cava est boost de 3pm il peut aller directement sur les persos qui sont tout en bas à droite :/)

Merci
Si tu neutral les portails ça ne le fait pas ? de mémoire au tour 10 tu as déjà clear la v2 et donc tu n'as pas besoin d'utiliser les portails
Mettre une cawotte sur sa case de Spawn + une autre sur la case [4] adjacente afin qu'il repop à un endroit où tu puisse le gérer avec une attirance de tonneau ?
J'ai du mal à voir comment faire, j'avais test avec caw, ça change rien, il est au final trop loin pour que je puisse faire quelque chose. Je vais essayer de voir si avec des neutrals sur les portails je peux faire quelque chose, théoriquement ça me permet d'être plus proche de lui et de pas avoir à m'occuper du mob qui pop proche du portail.
Bonjour !

Bon je viens demander votre aide, en effet il me manque plus que ce foutu chat ( t'façon les chats c'est des connard ! ( RT si t'as compris)) pour finir tous mes donjons. Seulement, j'me suis fait defoncer. Donc je commence a regarde les techniques sur internet, tout le monde le joue en le bloquant. Déjà il me semble qu'avec les modifications de la 2.42 on ne peut plus le bloquer non ? du coup afin d'eviter de mourir trouzemille fois à 4000 energie la mort je viens vous demander conseil.

Peut on toujours le bloquer ? si non comment vous faites mtn ? ma team de base c'est iop elio panda eca auquel j'ajoute generalement enu et eni et je dispo aussi d'un sadi et d'un osa ( tout le monde est 200 sauf le sadi 199 ) d'apres vous quel team sera le meilleure pour ce donjon ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Bily
Bonjour !

Bon je viens demander votre aide, en effet il me manque plus que ce foutu chat ( t'façon les chats c'est des connard ! ( RT si t'as compris)) pour finir tous mes donjons. Seulement, j'me suis fait defoncer. Donc je commence a regarde les techniques sur internet, tout le monde le joue en le bloquant. Déjà il me semble qu'avec les modifications de la 2.42 on ne peut plus le bloquer non ? du coup afin d'eviter de mourir trouzemille fois à 4000 energie la mort je viens vous demander conseil.

Peut on toujours le bloquer ? si non comment vous faites mtn ? ma team de base c'est iop elio panda eca auquel j'ajoute generalement enu et eni et je dispo aussi d'un sadi et d'un osa ( tout le monde est 200 sauf le sadi 199 ) d'apres vous quel team sera le meilleure pour ce donjon ?

Merci d'avance
Il me semble qu'à sa sortie on le foutait dans le coin grâce à un réseau de portail de l'élio. Tu Brimade all tour et tu neutral.
Cra enu + persos random (au moins un perso pour placer le chaloeil sur les cases 6)

Tu gardes le chaloeil sur les dés 6 à gauche de la map tu te met de l'autre côté sur les cases 6. Avec l'enu tu gardes le chaloeil à 0 PM avec l'enu (160 de retrait minimum) et tu

Tu peux tout faire comme ça, sauf liberté.

Pour liberté tu prends un sram avec bcp de res terre / eau, pas besoin de te soucier du tacle.
Tu lui met un double sur les cases 6 à droite de la map et s'il y a aucun perso ni mob à - de 11 cases de lui, il tape le double et reste sur sa case.

Il est vraiment pas très compliqué actuellement si tu y vas en base cra enu
Citation :
Publié par Badmen
Iop enu elio panda en score 300 :
https://www.youtube.com/watch?v=W5papeeH-OU
La même compo mais succès Pusillanime :
https://www.youtube.com/watch?v=5PL1pW3K0Ww
Et si t'es assez fou, tu tente les deux GL

Merci pour vos reponse rapide j'essayerai ça d'ici peu ! tu pourrais me linker le stuff de ton enu ? j'arrive peniblement a 130 ret pm sur le mien je vais essayer de trouver mieux de mon coté ^^
Bonjour,

J'ai actuellement finis all quêtes et donjons srambad, xelorium, énutrosor avec ma team, j'en suis à la dimension Ecaflipus, il ne me manque plus que le donjon.

Je le tente avec cette composition de personnage et ordre d'initiative :

Panda eau Lvl 200
Enu eau/terre retrait PM Lvl 200
Elio air Lvl 200
Eca Multi lvl 200
Eni feu lvl 200
Iop multi lvl 200


Je voulais tout d'abord savoir si à 6 avec cette composition, le chaloeil était envisageable?

j'ai fais quelques try, mais je me fais péter à cause de la coop du chaloeil malgré le ral PO qu'il subit.

J'aimerai donc savoir comment je pourrais contrer ca, et avoir quelque conseil pour ce boss.

Merci beaucoup d'avance!
Joue l'ini de ta team enu/panda/X/X/X/X
T1 tu accel le panda avec énu, tu met le chaloeil à 0pm et tu rall d'autres mobs.
Avec le panda tu vas chercher le chaloeil et tu vas le mettre sur une case 6 vers le bas à droite .
Ensuite tout les tours tu le remet à 0pm pour pas qu'il puisse de déplacer.
Son sort de coop est à 6po. Il peut arriver que tu le laisses à 1pm ou alors que les mobs approchent trop vers lui ce qui lui permet une coop, dans ce cas, tu le corrup, tu accel le panda et tu vas le replacer.
Il peut aussi être utile de claquer une retraite le tour de pop des nouvelles vagues pour poser son jeu tranquillement le temps que les mobs deviennent vulnébrables (en faisant bien attention d'avoir toujours une ldv sur le chaloeil pour bien le mettre à 0pm tout les tours)
Tu peux faire en sorte de placer tes portails pour pouvoir taper les mobs qui arrivent plus rapidement.
(kick po le chaloeil ne sert à rien, il est à po non modif)

Si ça peut aider
Citation :
Publié par Unkwnon
Joue l'ini de ta team enu/panda/X/X/X/X
T1 tu accel le panda avec énu, tu met le chaloeil à 0pm et tu rall d'autres mobs.
Avec le panda tu vas chercher le chaloeil et tu vas le mettre sur une case 6 vers le bas à droite .
Ensuite tout les tours tu le remet à 0pm pour pas qu'il puisse de déplacer.
Son sort de coop est à 6po. Il peut arriver que tu le laisses à 1pm ou alors que les mobs approchent trop vers lui ce qui lui permet une coop, dans ce cas, tu le corrup, tu accel le panda et tu vas le replacer.
Il peut aussi être utile de claquer une retraite le tour de pop des nouvelles vagues pour poser son jeu tranquillement le temps que les mobs deviennent vulnébrables (en faisant bien attention d'avoir toujours une ldv sur le chaloeil pour bien le mettre à 0pm tout les tours)
Tu peux faire en sorte de placer tes portails pour pouvoir taper les mobs qui arrivent plus rapidement.
(kick po le chaloeil ne sert à rien, il est à po non modif)

Si ça peut aider
Merci beaucoup de ta réponse! je vais donc essayer avec cette ini! et une autre question (je peux paraître noob mais je ne connais pas du tout le donjon, jamais fais auparavant) Concernant le pop des dés sur la map, il se font en fonction du placement du chaloeil? si je laisse le chaloeil sur une case 6, les dé repoperont sur les bords de map c'est ca?
Exactement, les dés occupent toutes les cases de même num que chaloeil à la fin de son tour, si il a 1pm, début de tour il est en 6 mais peut se décaler en 4 ou en 6. Si il va sur une 4, ça sera les cases 4 occupées.
Citation :
Publié par Bily
Merci pour vos reponse rapide j'essayerai ça d'ici peu ! tu pourrais me linker le stuff de ton enu ? j'arrive peniblement a 130 ret pm sur le mien je vais essayer de trouver mieux de mon coté ^^
Voici un petit stuff full ret pm (donc 0 rox) pour un enu 199, qui necessite toute fois un exo PA
https://www.dofusplanner.com/OAUhz/
A toi de voir ce que tu modifie sur ton stuff actuelle en fontion de tes nécessités (rox / ret pm / rox et ret pm)
Citation :
Publié par Badmen
Voici un petit stuff full ret pm (donc 0 rox) pour un enu 199, qui necessite toute fois un exo PA
https://www.dofusplanner.com/OAUhz/
A toi de voir ce que tu modifie sur ton stuff actuelle en fontion de tes nécessités (rox / ret pm / rox et ret pm)
https://www.dofusbook.net/fr/equipem...-ret-pm/objets

je suis parti sur ça ce qui reste suffisant pour mettre le chaloeil a 0/1 pm tous les tours et m'assure un minimum de heal/frappe si le besoin s'en fait sentir

J'ai pu faire qu'une tenta depuis qui a été infructueuse mais qui etait pas trop mal quand meme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés