Rendez vous Juin - La Waaagh Taverne

Répondre
Partager Rechercher
C'est la dernière ligne droite avant d'humilier @Dézale devant tous ses amis, il est donc nécessaire de s'entraîner encore un peu, histoire qu'ils acceptent de le revoir après la LutèceBowl.

Je propose un rendez vous en début d'aprem avec rien de prévu après, histoire qu'on prenne notre temps .

De mon coté, pour le moment, je n'ai rien de prévu mais je vais sûrement rentrer en Auvergne un week end. Il y a des chance que ce soit début Juin.

Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas. Ça se passe à la Waaagh Taverne, Paris 6.

@bulot
@Smaugounet
@Khellendorn
Cool tu va pouvoir finir un match

Malheureusement jusqu'à la Lutèce on compte sur toi, après de mon coté ca sera bon, en espérant qui il en vende....
Les galériens ... je vais encore partir sans payer

Sino niveau peinture j'annonce qu'a la surprise général mon équipe d'humain n'est toujours pas fini. Je défierai donc l'ami khellen avec mes skavens toujours pas commencé .

@bulot tu pourrais m'emmener ta bombe de verni pour que je puisse voire ce que tu as utilisé?
OK pas de souci mais c est vernis standard mat de la marque julien, mais je vais faire des essai sur mes dernière figurine a base de vernis teinté cellulosique.

Mais je te ramène ça
Ah ah premier de retour,
Je vais donc pouvoir faire un compte rendu objectif.

Tout le monde a perdu à part moi! (moi moi moi moi moi).

Mais parlons encore de MOI: J'ai trouvé le premier nom de mon équipe:

Blitzer chataigne: Gulden
100 % d'échecs sur ses gfi! Et quand tout est perdu, je lui demande 5+,4+, bloc 1D et ça passe. C'est Guuuuulden ! Il faudra donc que je lui fasse faire 2 esquives avant chaque bloc (ou un tour complet du troll...)

J'aimerai bien trouver un Hamok chez mes orques, j'ai souvent besoin de faire 2D contre 6 fois de suite, 7 esquives, 4 gfi et deux passes pour aller planter.

Dernière modification par Smaugounet ; 24/06/2017 à 19h04.
Citation :
Publié par --Castor--
Les gars rassurez moi, on parle de blood bowl là hein ?
Ne soit pas jaloux!
Tu auras tout le week-end prochain rien que pour toi avec celui que tu choisiras ! Et vous dormez sous tente, côte à côte, que demander de plus !
Match nul 1-1 entre les homme lézard de Khellen et mes skavens .

Le roster full blocage de Khellen est ignoble...

Un très gros match de mon elfe ogre qui a bougé une seule fois et c’était pour se précipiter dans la fosse...

J'ai pas vu le jour du début à la fin . Mais heureusement le manque de talent de mon adversaire ne lui permettait pas de prétendre à la victoire lol.

Dernier tour le skink est a porté de TD il est marqué par le sublime pic pic (qui a poignardé tout ce qui passé, saurus compris lol). Mon adversaire hésite, esquive vs poursuite- queue préhensile ou blitz le tout sans relance , il choisit le blitz. Choix judicieux, double crâne, 1 partout et tous a la buvette .

Vivement la semaine pro, j'arrive a la Lutèce invaincu sur plateau, la victoire ne peut pas nous échapper lol.

Petite question tout de même, j’étais pas convaincu: Pour poignarder un adversaire sur un blitz, faut il utiliser un de mouvement pour exécuter le poignard ou il suffit de se coller a l'adversaire?
C'est marrant, quand j'ai regardé la dernière action de Bulot il ne me semblait pas que ça se finissait sur ta victoire Smaug

Sinon 1-1 contre HaMoK, qui malgré une chance insolente (quasiment tous les poignards qui passent, y compris sur saurus, flash systématique du porteur blodge à 1 dé et j'en passe) est passé très proche de la défaite.
Juste au dernier tour, j'ai deux blocks a faire : un pour libérer un saurus, un autre pour libérer le porteur. Premier block double skull, j'utilise la relance ça passe, deuxième block double skull

Mais son Rat Ogre m'aura bien fait marrer. Aux deux premiers tours HaMoK Choisi de ne pas le bouger, 3e tour blitz du RO, skull/pow skull sur saurus block, agression, blessure, au revoir !

Vivement la prochaine rencontre !

Piaf :


Citation :
Publié par HaMoK
Petite question tout de même, j’étais pas convaincu: Pour poignarder un adversaire sur un blitz, faut il utiliser un de mouvement pour exécuter le poignard ou il suffit de se coller a l'adversaire?
La réponse m'intéresse aussi, en regardant le lrb le poignard remplace le blocage donc a priori y a besoin de la case, mais pas complètement sûr de moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés