Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
@gftre Monter Jamie sera une perte de temps et de ressources pour toi. C'est un monstre jouet.. :/

Pour avoir un dps en r4, hwa et xiao lin sont top, mais malheureusement manquent à ton bestiaire ! La KFG feu est pas mal en remplacement
Hello ! Alors pve gb10 db10 (en 2m30-3mn)
je clean toa
toah je crois que je bloque souvent a l'étage avec Vero, je me suis jamais vraiment penché dessus.

Je commence juste a me tourner vers le raid parce-que après le dragron, c'est l'étape logique il me semble non?

Le pvp m'intéresse pas encore particulièrement....

OK merci du conseil pour la KFG feu, et Jamie !
Yop,


je cherche qui mettre à mon slot 6 de ma team R4



Front : Dias/Feng yan
Back : Hwa/Anavel/Colleen/???


j'ai essayé pas mal de chose avec se que j'ai, mais rien de très bon : Woosa apporte que de la survie, mais c'est quand même pas fous... Mon theo pue...



il y a bientôt Xiao et lisa avec les SS.

Lisa et avanel sa fait un peut doublon non ?
Ou vaut mieux partir sur Xiao ?

Ou autre si vous avez des idées par rapport à ma team de 5 sur 6
Citation :
Publié par Wangbian
Yop,


je cherche qui mettre à mon slot 6 de ma team R4



Front : Dias/Feng yan
Back : Hwa/Anavel/Colleen/???


j'ai essayé pas mal de chose avec se que j'ai, mais rien de très bon : Woosa apporte que de la survie, mais c'est quand même pas fous... Mon theo pue...



il y a bientôt Xiao et lisa avec les SS.

Lisa et avanel sa fait un peut doublon non ?
Ou vaut mieux partir sur Xiao ?

Ou autre si vous avez des idées par rapport à ma team de 5 sur 6
Je dirai Xiao lin, tu n'a qu'un nuker en l'état. Mais apparemment Anavel est assez capricieuse sur son heal, genre même si ta team est low life, elle va plutôt faire son 3 si il est up. A test du coup.

Sinon à terme, faudra virer le panda, tu passes Xiao, Anavel et Colleen en front et tu pourras placer Lisa ou un autre nuker.
Citation :
Publié par Wangbian
Yop,


je cherche qui mettre à mon slot 6 de ma team R4



Front : Dias/Feng yan
Back : Hwa/Anavel/Colleen/???


j'ai essayé pas mal de chose avec se que j'ai, mais rien de très bon : Woosa apporte que de la survie, mais c'est quand même pas fous... Mon theo pue...



il y a bientôt Xiao et lisa avec les SS.

Lisa et avanel sa fait un peut doublon non ?
Ou vaut mieux partir sur Xiao ?

Ou autre si vous avez des idées par rapport à ma team de 5 sur 6

Cooper? Il tank il debuff et il nuke. Lisa serait aussi un très bon choix, surtout si tu la rune pour front, elle te permettra de réduire les cd de tous tes monstres tout en apportant du dps/assist

Le problème a virer le panda c'est qu'il ne lui restera que le lead de Dias et autant au début des raids les lead resist ne courraient pas les rues autant aujourd'hui depuis le hoh ils abondent.
Pour Colleen en front malgré que cela soit une très bonne idée il faut les runes derrière, elle a un base def assez faible ( nat 2 après tout ) et tous le m onde ne peux pas se le permettre surtout ceux débutant le R4.
C'est le panda vent, donc pas de lead pour le raid

En gros si j'ai bien compris : Xiao rajoute plus de dégât et Lisa rajoute un côté plus safe ( en plus des dégât si elle amène Hwa par exemple).

Dernière modification par Wangbian ; 30/05/2017 à 13h04.
Ouais Anavel en solo cleanse c'est tendu, surtout qu'elle l'utilise un peu n'importe comment.. Je la vois dans un rôle à la Mihyang.

Du coup un cleanser type Kona ou Lisa peuvent remplir le dernier spot.

Par contre, je sais pas du tout ce que vaut Feng Yan en raid.. J'aurais tendance à penser que le fire est plus intéressant.
C'est sur que Feng yan apporte moins de debuff que Xiong Fei
Mais il fait plus de dégât ^^


Je pense que je vais partir sur Lisa ( elle est sur la rota dans 3 semaine je crois xD )

Citation :
Publié par N3o-
Anavel c'est vraiment pas terrible en raid je pense, Kona/Delphoi/Lisa/Raviti/Fedora sont bien plus indiqués.

Elle cleanse et heal, c'est pas degeux quand même
Il dps correctement même sous oblivion ?
Je trouve le kit utilitaire de Xiong Fei plus approprié, still.

Et Anavel c'est pas ridicule du tout en raid, mais en solo cleanse il faut les runes qui vont avec.
Citation :
Publié par Marrkus
Il dps correctement même sous oblivion ?
Je trouve le kit utilitaire de Xiong Fei plus approprié, still.

Et Anavel c'est pas ridicule du tout en raid, mais en solo cleanse il faut les runes qui vont avec.
Ben quand il est break atk et oblivion c'est sur que bon il fait pas de dégât..
Mais entre le clean d'anavel ( et bientôt celui de lisa) et le sien, en principe il est rarement sous debuff.

mais je suis trop flemmard pour faire une fusion pour un mobs utile que en raid
Citation :
Publié par N3o-
On est d'accord elle n'est pas dégueu mais son auto attaque est inutile et elle est souvent runée pour PvP.
C'est quand même une source supplémentaire de def break..!

Même runée pvp, elle aura de l'attaque pour son heal donc ça en fait un heal qui fait plus mal qu'une chasun par exemple.
Citation :
Publié par Wangbian

mais je suis trop flemmard pour faire une fusion pour un mobs utile que en raid
Et en gvg si bien runé, et pour toa100h quand c'est le mec
Mmmmh il y a fort longtemps j'avais monté Kroa en pensant faire du raid avec. Hier j'ai loot Raviti et je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il peut être plus utile que Kroa pour ça.
Des avis ?
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Mmmmh il y a fort longtemps j'avais monté Kroa en pensant faire du raid avec. Hier j'ai loot Raviti et je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il peut être plus utile que Kroa pour ça.
Des avis ?
Bah raviti c'est un top pick pour Raid, full def, cleanse, il slow, buff l'atk bar, etc... Je le montrais direct à ta place pour front r4/5

Dernière modification par Aiina ; 16/06/2017 à 17h12.
Mon prochain objectif est de monter une team pour raid:

FL: Panda feu, Dias

BL:Hwa, Colleen, Konamiya et/ou Delphoi, ?

Aucun n'est 6 stars a part Hwa. J'imagine que monter Colleen et le Panda n'est pas une erreur puisqu' ils me seront utile en Necro B10 aussi.

Quel sont mes options ? Quels runages ? Delphoi est elle utile sans skills up ?

Je n'ai pas Lisa ni aucun 5 nats. Cette team vous parait elle viable ?
delphoi ou kona peu importe, pas les 2 en même temps.

Idéalement mihyang en back dans un premier temps, ou n'importe quel heal supplémentaire qui apporte des trucs intéressants si tu as pas, genre chasun etc.

C'est une team très solide...que vont fuir comme la peste tes potentiels coéquipiers, enfin ceux qui ont une bonne team en raid.
Parce qu'une team comme ça c'est très lent, vu qu'on utilise qu'un seul dps, et pas le meilleur.

Souvent ce que les gens essayent de faire, c'est virer le panda feu et runer un des supports avec suffisamment de def (environ 1000) pour le passer en front. Puis caser un 2nd dps comme une kfg.


Mais dans un premier temps tu peux faire ça, c'est safe, si le combat wipe tu devrais être qu'indirectement responsable et mourir après tes alliés parce que le combat a duré trop longtemps


Un des problèmes d'utiliser panda/collen aussi en necro, c'est qu'on va les buids violent, ce qu'on cherche plutôt à éviter en raid sur les supports. Idéalement collen c'est front triple revange, mais bon, c'est pour plus tard.
Merci de la reponse, je pourrais peut être passer Collen en FL et rajouter un dps, mais lequel ? C'est clair que Xiao Lin est cool mais je l'ai pas j' ai Stella sinon qui peut être intéressante avec sa marque.

Donc FL: Panda, Dias, Colleen
BL: Delphoi Hwa Stella

Ca va manquer de heal je pense, meme si Delphoi heal un peu, si je la skill up sa pourrait être suffisant ?

Je n'ai aucune sky dancer btw

Dernière modification par Tomdel ; 17/06/2017 à 05h20.
Je préfère ta première team, Hwa aide au niveau des stats au début grâce à son passif (ça rend les stats à avoir plus accessibles).

En healer de raid, à défaut d'avoir Mihyang, Bella fait très bien le taf , il faut juste qu'il soit très rapide.

Et en cleanser, j'ai longtemps raid avec Kona avant d'avoir Lisa et il est très efficace.

Donc je te conseille ta première team, Bella devant en 3 front ou derrière en 2 front, qu'importe.

Edit : à terme, tu pourras surement virer le panda pour faire F: Bella/Dias B: Hwa, Colleen, Kona, Stella.

C'est sûrement très efficace comme team ça.
si t'as peur de manquer de heal, laisse colleen en backlane, il lui faut des grosses runes pour frontlane avec ses stats de nat 2, ceci dit si tu peut skillup delphoi (au moins son s3), n’hésite pas, ça ne saura de toute façon pas perdu (et elle pourra frontlane plus facilement que colleen)

dias/xiong fei c'est tres bien en frontlane sans être trop exigeant en rune vu qu'ils servent juste de punching ball sans utiliser de tops runes/sets

hwa c'est limite indispensable en dps raid (en plus elle a pris un up), j'ai elle, wind homonculus et water kfg (pour 2 places dps), pour avoir test avec les 2 derniers, sans hwa, ben je prend plus cher, sans dps plus (ok ma kfg n'est qu'a moitié skillup), donc pour bien raid, je dirais bichonne ta hwa !

sinon stella ca marche bien aussi, la mienne était en spd/crit rate/atk (comme ma hwa d'ailleur) pour avoir suffisament de spd/hp/def et faire quand même un minimum de dps

PS : 15acc requis pour raid !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Dites, je fais actuellement du r4 avec Myhang et Lisa en clenseuses. Je cherche à faire du r5, et il s'avère qu'entre temps, j'ai looté Anavel qui ressemble un peu à une Myhang pour riche. Vous pensez que Myhang + Anavel ça le fait en r5 pour cleans? Ou il vaut mieux Anavel + Lisa?

Je comptais faire un truc comme ça: FL: Dias/Xiong Fei, BL:Anavel/Myhang/Xiao Lin/Hwa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés