[EST] Bracelet fonds marins PA near perf

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natachatte
J'en ai buy un meilleur jet pour 45m suffit d'être patient. Sinon j'esti à 40-45m no négo.
Mdr j'aimerais bien voir ton jet
Citation :
Publié par Natachatte
J'en ai buy un meilleur jet pour 45m suffit d'être patient. Sinon j'esti à 40-45m no négo.
Soit t'es un mytho, soit tu as pigeonné quelqu'un.

Le jet est très propre et il devrait partir dans les 100M sans problème je pense.
Citation :
Publié par Natachatte
J'en ai buy un meilleur jet pour 45m suffit d'être patient. Sinon j'esti à 40-45m no négo.
Aimerais bien le voir ce meilleur jet En attendant une petite centaine de millions pour l'auteur
Malgré le jet vraiment propre, les gens sont de moins en moins prêt a sortir 100M pour de l'opti, avant avec le goulta etc, ça pouvait être 100M, mais là avec les nouveaux tournois avec les items déjà livré en jet perf, cela n'a plus beaucoup d'intérêt.

Je dirai 80M~ pour ton jet

PS: Je tiens tout de même a le dire mais cela ne reste que mon point de vue et ma vision des choses.

Cdt.
Citation :
Publié par Natachatte
J'en ai buy un meilleur jet pour 45m suffit d'être patient. Sinon j'esti à 40-45m no négo.
PPPPPPPTTTTTTTTDDDDDDRRRRR alors toi tu veut niké le monde c'est ça ?
Citation :
Publié par Natachatte
J'en ai buy un meilleur jet pour 45m suffit d'être patient. Sinon j'esti à 40-45m no négo.
En accord trouvé un jet perf pa à 3M1 hdv no noob no nego no test avant.

Non serieux il est hyper beau, ce n'est pas parce que t'as pas reçu de meilleur offre que 80, qu'il vaut nécesserement ce prix. Il partira à 100M minimum
Citation :
Publié par Vlaadov
Non là vous partez en live les gars x)
C'est pas plus dur à faire qu'une alli glours pm 1% near perf.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ faux !

et j'pense que les 130M sont atteignable, j'pense bien que c'est le 2eme plus beau FM PA du jeu
Citation :
Publié par Vlaadov
Non là vous partez en live les gars x)
C'est pas plus dur à faire qu'une alli glours pm 1% near perf.
Bah clairement que si, le near perf 1% sur glour est bien plus fréquent et simple à avoir qu'un jet aussi monstrueux avec 50 sasa sur un fond marin, clairement si la demande y est ça peut taper les 120/130m (même si ça m'étonnerait, le fond marin est beaucoup moins recherché aujourd'hui)
Merci pour vos éstis!

Après je verrais selon les offres mais c'est vrai que c'est la 2ème fois que j'essaie de le vendre et jusqu'ici j'ai eu qu'une offre à 80M ! Après j'ai pas trop cherché et je ne suis pas spécialement pressé donc bon..
Citation :
Publié par ShoDixx
Merci pour vos éstis!

Après je verrais selon les offres mais c'est vrai que c'est la 2ème fois que j'essaie de le vendre et jusqu'ici j'ai eu qu'une offre à 80M ! Après j'ai pas trop cherché et je ne suis pas spécialement pressé donc bon..
Voilà je pense que la demande n'est pas si présente que ça vu le peu d'offre que tu as eu, donc les estis sont un peu trop élevées
Citation :
Publié par ShoDixx
J'en ai eu une à 100m mais je dois le livrer du coup je vais voir ^^
c'est déjà une offre plutot correcte, surtout si le mec rajoute 50% de la migration en plus des 100m. (enfin attention à pas te faire arnaquer, perso je ne migre que si je sais que la personne est sérieuse et passe souvent sur JoL)
Salouté j'viens d'en passer un à l'instant sur un jet qui ne me plaît pas malheureusement mais je profite du post pour faire estimer la mienne, le jet est le suivant :

245/250 Vitalité
59/60 Chance
45/50 Sagesse (La dernière rune passée (hors puits) a fait sauter 2 de sasa T.T)
3/3% Critique
1 PO
11/12 Do (Plus assez de puits )
10/10% Resistance Eau
10/10 Tacle
5/5 Esquive PM

Celui-ci fait tâche à côté du siens mais bon, c'est mon premier exo "relou" (J'compte pas le Géla PO 170 Vita ni Boubou Terdala exo PA comme des exo digne de ce nom)

Néanmoins ton anneau est MA-GNI-FIQUE !!! 100m C'est justifié, il vraiment infâme à FM
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés