[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
De mon coté mon investissement de 20 € en BTC a fais des petits !
bon j'ai rien gagné en fait, les frais de transactions m'ont plombé...
mes 20€ sont arrivé sur Poloniex : 0.0053876 BTC, au cours d'aujourdhuis ca
fais 12.84€
j'ai pu acheter et vendre sans perdre, aujourdhuis j'ai 0.00652275 = 15.59€
donc j'ai realisé un profit de 2.75€, mais en fait pas du tout, je commence a peine
a recuperer sur les frais de transactions
la route va etre longue vers la fortune
Citation :
Publié par looktaar
De mon coté mon investissement de 20 € en BTC a fais des petits !
bon j'ai rien gagné en fait, les frais de transactions m'ont plombé...
mes 20€ sont arrivé sur Poloniex : 0.0053876 BTC, au cours d'aujourdhuis ca
fais 12.84€
j'ai pu acheter et vendre sans perdre, aujourdhuis j'ai 0.00652275 = 15.59€
donc j'ai realisé un profit de 2.75€, mais en fait pas du tout, je commence a peine
a recuperer sur les frais de transactions
la route va etre longue vers la fortune
20 € c'est peu , mais tu t'en fou , cela te permet de comprendre l'interface et ce qu'il se trouve autour
Soulant quand même de se dire qu'on a rat le moment ou l'eth était entre 2 et 6e...
J'en avais pris 100 a l'époque :/

Maybon, on vise le 1000e a la rentrée si la russie continue a soutenir la monnaie.
Enfin validation tiers 3 + virements ok sur Kraken !!

J'ai misé 20K en campant une baisse de l'ETH > gain en 15min dans les 1200€ WIN omfg !!! Pourquoi j'ai pas fais ça plus tôt?
Bon je vais les retirer ça suffira pour tooday ! Je suis comme un fou !

Je viens de voir en plus qu'en advanced + conditionnal close on peut limiter les casses en cas de grosse chute? Des gens ont testés ici?
J' étais tiers 2 depuis un moment, seulement 4 jours pour tiers 3.

Mais c'est en posant des questions au support que le mec en a profité pour me valider le tiers 3 en même temps.
Citation :
Publié par Lightx

Je viens de voir en plus qu'en advanced + conditionnal close on peut limiter les casses en cas de grosse chute? Des gens ont testés ici?

Oublie pas de poster aussi quand tu fais des trades perdants
J'ai perdu espoir que Polo valide mon tiers 3 .. dès que c'est fait je vire tout ailleurs. Absolument aucune confiance dans un site avec autant de problèmes.

Jolie chute today. J'espère que ça va continuer un peu que je puisse buy plus d'ETH.
Tu me dirais tape Ripple sur google, ça aurait été limite aussi utile. Le truc avec le Ripple, c'est que Ripplabs peut relâcher une grosse quantité de Ripple si jamais ça s'emballe, du coup même quand il y a de grosses news susceptible de faire monter le truc, ça ne monte pas forcément de ouf.

Dernière modification par Doudou ; 14/06/2017 à 23h28.
ETH prend cher, soon le moment d'investir ?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Un article pas mal niveau "paysage" des cryptomonnaie et en particulier pour mieux comprendre comment Ripple est vraiment à part du lot comme le bitcoin et ethereum.

https://annrhefn.wordpress.com/2017/...oin-dominance/
Merci pour le partage, c'était long et fastidieux mais très instructif !
Si j'ai bien compris : BTC = valeur refuge, XRP = investissement à long terme et ETH = vaporware.
Mais cette histoire de guerre des blocs va aboutir sur quoi concrètement ?

J'en vois pas mal sur Bitcointalk qui disent qu'ils vendent une partie de leurs actifs, sortent leurs fonds des market place pour sécuriser sur des portes monnaies virtuel, etc ... Que ça risque d'être un peu chaotique pendant plusieurs jours/semaines etc ...

Déjà si je comprend bien ça ne va toucher que le Bitcoin, mais par effet de ricoché, l'ensemble des autres crypto risquent de prendre bien cher non ?

Il y a t'il un précédent dans l'histoire des crypto ?

Après moi avec mes 150€ je m'en cogne un peu mais j'imagine que ceux qui ont bien plus investie ont du préparer le coup, quels sont vos avis ?
Y en a qui ont du se dire qu'il valait mieux récupérer leur gain et ça fait effet boule de neige, sans doute. Et t'as ceux qui ont investi en pleine montée qui doivent se mordre une burne et tout vendre dégouté, en se disant que plus jamais on les y reprendra.
Dans l'article posté par Lestat, le mec explique que le Bitcoin n'a aucun intérêt à entrer dans cette "guerre".
La nature de cette monnaie serait totalement dénaturée puisqu'elle repose avant tout sur la confiance. Un split serait un arrêt de mort.
C'est ce qui est arrivé à l'ETH suite au bordel du DAO et le split en ETH Classic. Au moindre désaccord, un split a lieu diluant d'autant la confiance.
Si cela arrive au BTC, c'est la mort des cryptos telles qu'on les aura connu jusqu'à aujourd'hui.
Ceux qui ont des bitcoins au moment d'un éventuel frok se retrouveront avec leur bitcoins dédoublés, leur mème somme d'origine dans chaque chaîne.
Donc c'est plutôt le moment d'acheter et de ne pas laisser dans un échange ( qui pourrait n'être fidèle qu'à une chaîne et ne pas livrer les coins de l'autre chaîne).
Après devant l'incertitude les gens préfèrent vendre, bon, ils font comme ils veulent, ils pensent peut être qu'après le fork chacune des chaînes verra sa valeur réduite de moitie, mais c'est pas se qui s'est passé avec etherum, et même si ça se passe comme ça, ils n'auront rien perdu.
Maintenant qui du fork dit perte de confiance, mais encore une fois ça n'a pas eu lieu avec etherum, ou du moins ça n'a pas duré longtemps, alors que c'était brutal et dans l'urgence, tandis que pour bitcoin on s'y attend depuis longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés