Spot pêche goéland qui disparaît

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'aimerais savoir si c'est normal que quand je vais sur un spot avec les goéland et les poisson qui saute, et bah des que je lance la ligne il disparaît.... avant cela ne le faisait pas. Et maintenant impossible d'en profité. Merci pour votre aide
Les hotspots disparaissent au bout d'un certain temps, ou d'un certain nombre de prises (que tu les réussisses ou non).
Sachant que c'est l'endroit et le moment où tu lances ta ligne qui importe, et pas celui où tu fais le minijeu.

Concrètement ça donne plusieurs cas:
- Le tien: il ne reste qu'une prise sur le hotspot, tu lances ta ligne, il disparaît, tu attends, tu réussis le minijeu et reçois un poisson venant du hotspot ou tu échoues et il est perdu.
- Sur un bateau en mouvement: tu passes à côté d'un hotspot, t'arrives à lancer ta ligne dedans, le bateau continue d'avancer, si tu réussis le minijeu t'auras aussi un poisson venant du hotspot, même si celui-ci est déjà loin derrière vous.
- La canne à triple-flotteur: j'ai utilisé le mot prise jusqu'à maintenant, car c'est bien un nombre de lancers fini, et pas un nombre de poissons fini sur les hotspots. Si la triple-flotteur proc et que tu reçois 3 poissons, ça ne fait quand même qu'une prise en moins sur le hotspot, et non 3.
La c'est bizarre, le hotspot apparaît je navigue vers lui, je stop le bateau, prend ma canne de Balenos+1 ( ou autre) je lance cela disparaît, et je n'est pas de poissons venant du hotspot

Dernière modification par Liostifer ; 14/06/2017 à 18h42.
Normalement, ces spots qui disparaissent au premier coup de ligne (genre ceux proches de Velia ou de Port d'Epheria), sont des spots à Cœlacanthe. Un poisson qui vaut 200k. Je suppose que tu as juste pas le niveau.
En t'éloignant plus de la côte tu auras des spots à mouettes avec des poissons gold normaux.
Je suis toujours fasciné par l'ingratitude des gens qui viennent poser des questions et qui disparaissent sans dire merci une fois qu'ils ont leur réponse...

En tout cas pour info, 3 ans plus tard, ta réponse m'a servi car je devenais fous car je ne comprenais pas pourquoi j'avais des Hotspots ou je pêchais des dizaines de Gold et depuis que peu, les bancs disparaissaient à mon premier lancé de ligne. J'étais effectivement a côté de Port Epheria et j'attrapais un coelacanthe.

En tout cas merci pour ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés