Cowboy Bebop : Le retour

Répondre
Partager Rechercher
On avait rien demandé en fait.
Citation :
Chris Yost will write the adaptation.
Citation :
Christopher Lee Yost (born February 21, 1973) is an American film, animation and comic book writer best known as the head writer of the Marvel Comics animated series
Citation :
Publié par Éraflure
Non.
^
Cet ascenseur émotionnel que j'ai pris !
"Cowboy Bebop : le retour" ->
*clic sur le sujet* "...en série live" ->


Non.

mdr, en plus j'ai toujours mon avatar de Spike.
Qui sera le premier à dire "pfff, JoLiens, tous des haters, vous n'avez même pas encore vu le film/série que vous critiquez déjà. Ca va peut-être être un renouveau pour Cowboy Bebop qui permettra de faire découvrir la série à plein de nouveaux spectateurs et sera même mieux que l'original!"?

Tiens, pendant qu'on en est à cracher sur l'étron en devenir, vous avez quoi comme série du niveau de Cowboy Bebop et Samurai Champloo (même si ce second est à mes yeux déjà un cran en-dessous)?

Pas des animes que vous avez adorés, ça j'en ai plein, mais vraiment des animes qu'on peut montrer à des gens réticents aux animes en général, sans tous les codes foireux des animes déjà moult fois ressassés.
Citation :
Publié par Zaelan
Cet ascenseur émotionnel que j'ai pris !
"Cowboy Bebop : le retour" ->
*clic sur le sujet* "...en série live" ->


Non.

C'est trop ça
Citation :
Publié par Red Rhum
@La_chance : tu peux tenter Katanagatari.
Lol non.
A moins que les gens aiment des épisodes d'une heure de dialogue entre deux perso en plan fixe, c'est le meilleur moyen de leur faire dire '' putain, c'est chiant ton truc'' et pourtant, j'aurai beaucoup voulu que cette serie soit a la hauteur de son character design chatoyant.
Ya des bonnes idées, mais c'est clairement pas une serie pour novice.



Sinon, c'est difficile de repondre, je dirai pour pas etre original pour deux sous les gros classique, les Ghibli, l'attaque des titans a l'air d'avoir eu un bon impact sur les non afficionados, et dans les series un peu plus anciennes, full metal alchimist brotherwood Ou Monster de Urasawa.
Ouai comme Malu je dirais Attack on titan, peut etre Death note

... et Tengen Toppa Gurenn Lagann parce que c'est la vie, parce que c'est l'amour

Psycho Pass sinon, c'est de la bombe
Citation :
Publié par La chance
Pas des animes que vous avez adorés, ça j'en ai plein, mais vraiment des animes qu'on peut montrer à des gens réticents aux animes en général, sans tous les codes foireux des animes déjà moult fois ressassés.
Au niveau de Cowboy Bebop et de Samurai Champloo je dirais rien, car c'est tellement personnel de dire c'est pareil ou c'est mieux.
Si tu cherches des animes abordables aux gens réticents, je dirais Space Brother (un poil long et ce n'est clairement pas les graphismes qui font aimer l'histoire, mais tellement intéressant). En sport on a Haikyuu (volley). En combat on aura Boku no Hero Academia qui devrait plaire à tout le monde (comme aux plus âgés), et pourquoi pas One punch Man. Du côté agriculture on a Gin no Saji (par l'auteure de FMA). Et du côté musique Kids on the slope fera l'affaire.
Pour ceux qui s'y connaissent un peu plus on a dernièrement eu en mécha Gundam Iron Blood Orphan, guerre Youjo Senki, mystère Subete ga F ni Naru. Ensuite quelques titres comme Erased, Parasyte, Zankyou no Terror et Death Parade qui sont assez captivant.

Ps : Pluto va être adapté en anime (pour 2020).
Citation :
Publié par Camelias

Ps : Pluto va être adapté en anime (pour 2020).

Ca par contre, c'est la meilleur nouvelle du thread.
Citation :
Publié par Malu'
Ca par contre, c'est la meilleur nouvelle du thread.
Made my day

Bon après ça me parait logique vu que ils ont aussi fait l'adaptation en animé de Atom, the Begining. J'imagine qu'il vont faire le lien entre les deux ? (je l'espère en tout cas !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés