le scaling des ulti

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais une question sur le scaling des ultis. C'est ptet pas les bons termes mais j'ai cru comprendre que certains ulti prenait la meilleure stat pour son calcul de dommage (stam ou magicka).

Genre aubéclat, on peut le slot en étant spé vigueur ou spé magicka (my bad, j'ai corrigé). (Criez si je me trompe)

Est-ce que c'est pareil pour tous les ultis? Mettons que je sois spé stam, si je slot un baton destru, est-ce que l'ulti va scale sur ma stamina?

C'est dans une optique de quelque chose d'un peu exotique : baton de glace, tremorscale, oeil de la tempête.

Une idée? Histoire de m'éviter de respec

Dernière modification par Shu & Anatel ; 14/06/2017 à 09h40.
Bonjour

Stamina et vigueur c'est la même chose

Un ultime magique se scale sur ta magie max ET tes dégâts des sorts

Un ultime physique se scale sur ta vigueur max ET tes dégâts des armes

Donc l'ultime du bâton de destru, qui fait des dégâts magiques, va se scale sur ta magie et dégâts des sorts
Citation :
Publié par Shu & Anatel
Alors pourquoi aubéclat, qui fait des dégats physique, scale sur la magicka et les dégâts des sorts?
Non excuse moi je viens de regarder aussi, je suis à la masse, ne prend pas en compte ma réponse, ça à dû changer ou alors ça a toujours été comme ça et je me plante depuis le début. L'ultime, en effet, se scale sur ta stat la plus haute, pourquoi très bonne question
A moins qu'il y ai eu des changements que je n'aurai pas vu passer :

Patch Note 1.6.5 :
Citation :
- Les compétences de synergie sont désormais basées sur vos meilleures stats, qui sont soit basées sur la Vigueur, soit sur la Magie.

- Les compétences Ultime et de synergie sont désormais basées sur votre meilleur stat de coup critique, et non plus juste le critique de sorts.

- Les compétences qui coûtent de la Magie sont désormais basées sur vos stats de Magie, dégâts de sorts et critiques de sorts.

- Les compétences qui coûtent de la Vigueur sont désormais basées sur vos stats de Vigueur, dégâts d’armes et critiques d’armes.
Ca parle seulement du critique non?

Bâton destru glace en spé vigueur, l'ulti devrait fonctionner pour faire du dégâts alors? (mais les attaques légères et lourdes ne scale pas, elle sur la vigueur on est d'accord?)
Citation :
Publié par Shu & Anatel
Ca parle seulement du critique non?

Bâton destru glace en spé vigueur, l'ulti devrait fonctionner pour faire du dégâts alors? (mais les attaques légères et lourdes ne scale pas, elle sur la vigueur on est d'accord?)
Oui, pour l'attaque légère / lourde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés