[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Ouai mais apparemment il accélère bien le dragon, donc je vais ptet tester un truc du type :

Verde Galleon Yaku Tarq Chilling ?

J'ai qu'un seul Tarq alors que la plupart des gens qui l'utilisent en ont 2, donc je sais pas si ça va le faire. A voir.
Zzarus en utilise 3 chez nous.
Citation :
Publié par Aiina
Bella est à monter violent en premier, veromos peut rester swift plus longtemps (et pour AD)
Bella absolument en violent. Vero est bien aussi ça rend le try beaucoup plus safe quand il vire 2 dot
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Bella absolument en violent. Vero est bien aussi ça rend le try beaucoup plus safe quand il vire 2 dot
Mon Vero est en swift, et avec Verde, j'ai jamais un dot quand le dragon souffle. Jamais une seule fois!
Hello all,

Je reviens vers vous histoire d'avoir quelques idées.
Bon, j'en suis à mon 3ème dimanche de Farm sans avoir ouvert de SD Bella, mais je continue. Je pex les monstres nécessaires à la fusions Vero mais je dispose de mob pour faire un nouveau 5*.
Ma question : Qui est éligible à un up 5*, dans l'immédiat, sachant que je fais Fairmont hard en auto, et la plupart des donjons niveau 5 en auto (et que je suis bloqué à ToA au niveau 29)
J'aimerais un mob qui me permettrait de repousser un peu les paliers (ou de sécuriser une base)

Pour l'occasion, j'ai même créé swarfarm :
https://swarfarm.com/profile/Otochunck

Merci de votre aide !

Otochunck

PS : C'est utopique d'espérer trouver une guilde qui ne recrute pas que du 50 - 6 à 20 monstres 6* ?
Arf, j'arrive un peu en retard, mais si jamais, j'ai créé une guilde farm avec quelques connaissances et on a commencé les GvG cette semaine.
Donc si ça t'intéresse le nom de la guilde c'est BushiDodo
Citation :
Publié par OtoChunck
...
Conserve tes foods pour up bella et vero 6 dès que tu les auras.
Sinon le plus intéressant dans ta liste qui est pas encore 35 c'est basalt, mais à ton stade je pense pas qu'il apportera grand chose.
Citation :
Publié par OtoChunck
Hello all,

Je reviens vers vous histoire d'avoir quelques idées.
Bon, j'en suis à mon 3ème dimanche de Farm sans avoir ouvert de SD Bella, mais je continue. Je pex les monstres nécessaires à la fusions Vero mais je dispose de mob pour faire un nouveau 5*.
Ma question : Qui est éligible à un up 5*, dans l'immédiat, sachant que je fais Fairmont hard en auto, et la plupart des donjons niveau 5 en auto (et que je suis bloqué à ToA au niveau 29)
J'aimerais un mob qui me permettrait de repousser un peu les paliers (ou de sécuriser une base)

Pour l'occasion, j'ai même créé swarfarm :
https://swarfarm.com/profile/Otochunck

Merci de votre aide !

Otochunck

PS : C'est utopique d'espérer trouver une guilde qui ne recrute pas que du 50 - 6 à 20 monstres 6* ?

Moi je te conseillerais de passer ta faucheuse eau 5 étoiles et de l'éveiller. Au moins tu auras un super doteur de zone pour t'aider à faire quelque chose en TOA.
Coucou ! après deux ans sans avoir drop de 5 nat j'ai hier drop mon chow ! je suis encore early (gb10/toa90/toah30) donc je l' ai mis en swift energie vit/pv/pv, avec des sub tx critique ( il est as 67 de tx critique et 63 de dgt critique) ca avais l' air d'etre une bonne idée sur le coup mais ensuite pas mal de personne mon dit que cetait pas optimal, donc je voulais vous demander ce que vous en penssiez ? je compte l' utiliser dans une team db10 avec vero bella mantu( peut etre) myhang ou chasun et megan. Merci a vous !
Citation :
Publié par dunkel
ah ben c'est quand même un dps, je pense que je le runerais comme tel en atk ou spd / crit rate ou cridmg / atk, quand tu auras de bonnes runes tu pourra le passer en bruiser atk/cridmg/hp
ok tu pense que metttre atq/x/atq serait mieux? meme pour db10? et sinon en sub tu prendrais quoi? vit/pv/txcrit?
et merci ^^
Bonjour a tous !

Je vais essayer de runer ma beth, je pense qu'elle pourra m'aider à accélérer mes run pve GB10 (voire DB10 ?) et en pvp.

Je pense faire blade/fatal spd/atk%/atk% (classique dps quoi ...)
Je vise autour de 150 spd, 50%acc, 50%cr, 80%cd et max l'atk

Ca vous parait bien ?

thx !
Miredwa
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi si peu de cr ?
je suis un peu limité par mes runes :'(

c'est pas assez 50% ? je farm GB10 pour en loot des mieux, mais ça veut pas tomber :/

Vaux mieux que je change la rune 4 en cr% plutot que atk% tu penses ?
Citation :
Publié par Brany
je suis un peu limité par mes runes :'(

c'est pas assez 50% ? je farm GB10 pour en loot des mieux, mais ça veut pas tomber :/

Vaux mieux que je change la rune 4 en cr% plutot que atk% tu penses ?
Généralement pour équilibrer un dps, il faut un maximum de critique (viser 70% au moins) puis garder un ratio Atk%/cdmg% équivalent.
Citation :
Publié par Aiina
Pourquoi si peu de cr ?
Avec une atk en 4, plus de CR lui servira pas vraiment non plus.

Si tu veux mettre un CR en 4 il faut avoir de bonne sub cd sur les autres runes, sinon l'atk en 4 est parfaite.
Pour étoffer un peu ma réponse, mettre une atk 4 est une très bonne idée quand on a pas le CR pour placer une cd
Je lui ai mis une attaque en 4 perso car si je lui mettais autre chose elle perdait trop partout. Mais bon je m'en sers quasiment nulle part et quasiment jamais donc osef un peu au final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés