[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
On kick nosgoth alors ? Il va nous handicaper avec ses droïdes de merde
alors je vous prend tous 1 par 1 avec mes drodro non mais
Citation :
Publié par Lithiye
On kick nosgoth alors ? Il va nous handicaper avec ses droïdes de merde
ha ha je suis sur que EA ne touchera jamais les droides juste pour qu'on puisse troll nosgoth
ça serait moche comme conspiration
mais venant de la par EA .... ça m'étonnerai pas il on peur de ma suprématie

et ci vous me kické vous pourrez pu finir HAAT.... ok je sort
Vous aussi vous avez ce bug ?

"Ou se cache HK47?" (et vador mais plus difficile à voir)
ça me le fait sur tous les écran, jamais au même endroit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ZETA INC ??!!!!!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170609-143301.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 417,4 Ko
ID : 284288   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170609-143317.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 497,1 Ko
ID : 284289   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170609-143353.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 378,0 Ko
ID : 284290   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170609-143632.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 509,4 Ko
ID : 284291   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20170609-144342.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 257,2 Ko
ID : 284292  

__________________
Trawn gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=P_JjsgmJLNI

Manipulate (basic)
Characters: Deal Special damage to target enemy, grant them Speed Up for 1 turn, or if they already had Ability Block, inflict Stun for 1 turn instead. When this Speed Up expires inflict Ability Block for 1 turn. These effects can't vbe Resisted.
Raid Bosses: Deal Special damage to target enemy and inflict Defense Down for 2 turns, which can't be Resisted
Fracture (CD: 3) Deal Special damage to a target enemy 4 times, dispel all buffs on them, remove 50% Turn Meter, and inflict Fracture until the start of Thrawn's next turn, or until Thrawn is defeated. This Fracture can't be Copied or Dispelled. This attack can't be Evaded or Resisted.
Fracture on Characters: Speed set to 0, can't gain buffs, bonus Attacks, or bonus Turn Meter.
Fracture on Raid Bosses: -50% Speed (doesn't stack with Speed Down)
Grand Admiral's Command (CD: 3) Swap Turn Meter with target other ally. Dispel all debuffs on Thrawn and that ally, and they recover 40% Protection
Legendary Strategist (Leader) Empire allies have +15% Max Protection, +25% Offense, and gain 20% Turn Meter whenever they Resist a detrimental effect or suffer a debuff. Whenever an Empire ally gains or loses a status effect, they recover 2% Protection. Empire allies gain a new Special ability. Maneuver- Dispel all debuffs on this character and gain 50% Turn Meter (Cooldown 3)
Ebb and Flow (Passive) Thrawn has +100% Counter Chance, +100% Tenacity, and -50% Speed while any enemies are Fractured. Whenever another Empire ally uses a Special ability while Thrawn is active, that ally gains 15% Turn Meter and, if any enemies are Fractured, Thrawn and Fractured enemies lose 15% Turn Meter


je crois que c'est clair go farm les phoenix pour débloquer cette chose sortie d'un autre monde

Dernière modification par Radium ; 12/06/2017 à 09h49.
Qu'est ce que c'est que cette merde holy mother of god.

Ils ont fumés quoiiiiiii ? Wtf

Toutes les ressources sont à employer d'urgence dans le up des phényx oui x_x
Vu qu'il a l'air tricky à jouer, ça sent la bonne passoire en défense avec l'IA qu'on se tape

Son 2 m'a l'air vraiment très fort, par contre j'suis pas sûr de tout à fait saisir son 1: il file un speed up suivi d'un ability block à l'expiration du speed. Mais vu que le speed up dure qu'un tour, est-ce que le tour que l'ennemi récupère est directement considéré comme expiré et lui cause tout de suite l'ability block?

A voir s'il faudra juste des Phoenix étoilés ou s'il faudra aussi les équiper.
ça sera un event à la yoda donc oui faudra les équiper et les monter 7*

De mon côté vais déjà visé le 5* rapidement pour le débloquer, après on verra car pour le moment les phoenix ils servent à rien...
Mouais encore une maj qui va me pousser un peu plus vers l'arrêt de ce jeu.

Le fun a bien disparu. Ils release des persos tout le temps alors qu'on a pas le temps de les monter ou les stuffer.
La meta actuelle me dégoute et les team les plus forte encore plus.

Ils ne comprennent toujours pas que les gens aimeraient avoir des rework de perso à chier plus que des nouveaux persos completement débiles qui introduisent des nouveaux buff/debuff en boucle mais que seuls ces nouveaux persos possèdent. Avec la dose de buff/debuff existant maintenant ils pourraient vraiment rework correctement tous les vieux persos bien à chier.
C'est tellement contradictoire ce que vous dites.

1) si ils sortaient pas de perso on se ferait chier
2) si la meta te dégoute, justement le fait qu'ils sortent des persos va provoquer des changements de meta
3) j'en ai rien à faire qu'ils ework des persos comme le policier de coruscent par exemple. Aucun charisme, aucune hype.
Pour changer de la META il n'y a clairement pas 36 choix :
-Reworks
-Nouveaux persos

Les deux sont fait, je ne me plains pas.
Même si c'est difficile de suivre. Cela implique de s’intéresser de prêt à la meta pour sortir les persos pertinent à monter du reste. Ce qui est plus difficile à faire quand comme moi on sort de la phase de leveling. (on qu'on est occupé à monter autre chose pour le raid etc)
Ce jeux exige vraiment une bonne dose de patience.

Je "fini" ma team d’arène (comprendre monter grade 11), et elle se révèle quasi obsolète (Zaul)
C'est dur.
Heureusement que j'ai monté Shaze. Cela me sauve pour repartir sur autre chose vu qu'ils seront quasi auto include.

Va pas y avoir un problème de place dans leurs tokens un de ces 4 ? Les plan foireux tel que mettre des persos sur une seule node d'un hard mode (qui coute 20), et rien d'autre ca fait pas rêver.
Quand à la boutique de vaisseaux avec seulement 8 slots pour les persos, dont 3/4 100% du temps rempli avec les persos moisi (Plo koon, scarif, chaman, windu ....) avec le nombres de persos potentiel qu'on est censé pouvoir y avoir, ca va pas monter rapidement (même problématique pour la boutique de guilde)
Ils auraient clairement du ajouter une ligne de 3 dans chacune de ces deux boutiques.

PS: je fais abstraction de l'agacement qui a été le mien, quand rendu à 7500 éclats pour acheter du nihilus, j'ai vu phoenix le remplacer) Non mais le temps d'accumuler 7500 shards quoi !!! Me manquait que 500 pour prendre le stack 30 et 10.

Dernière modification par Laneis* ; 12/06/2017 à 14h28.
Pourquoi ne pas avoir pris plusieurs fois des x10, ça reset tous les jours mais oui également frustré de ne pas l'avoir fini surtout qu'il est remplacé par des perso moyen..

m'enfin je comprend pas leurs délire avec les phoenix, personne n'a envie de l'ai jouer, ils sont moche, n’ont aucun charisme, solo ils ne font rien et obligé de les placer ensemble pour que ça fonctionne un peu...

Pour le contenu plus de PVE interessant aurait été sympa car farm pour farm je comprend que ça gonfle à certains, il manque à mon avis un évènement au mois comme on avais dans SW genre Conquérir l'étoile de la mort :

10 paliers de 10 niveaux avec un boss au 10em
chaque pallier apporte de grosse récompense (cristaux/shard perso rare)
mode normal / mode difficile
6 perso jouable sans amis
1 mois pour le réaliser / chaque mois un défis différent

sur SW ça permettais de réfléchir à des team différente suivant les stages/Boss c'était d'ailleurs mon plus gros kiff sur ce jeu.

Les évènements de week comme on a actuellement c'est pas du tout interessant car c'est tout le temps pareil et cantonné à une liste de perso ..
Hoplà !

Dans l'optique de changer ma team d'arène pour du Rex(L) R2 Chaze Nihilus, je voudrais zétater R2, mais ce bougre de droïde possède 2 zéta ! lequel privilégier d'après vous ? (les 2 sont bien)

Citation :
Publié par Acidamere
Hoplà !

Dans l'optique de changer ma team d'arène pour du Rex(L) R2 Chaze Nihilus, je voudrais zétater R2, mais ce bougre de droïde possède 2 zéta ! lequel privilégier d'après vous ? (les 2 sont bien)

Le 2em ofc, t'as Rex + chirrut, l'auto clean est très superfulx
Je vise toujours Jyn Chaze Ahsoka R2 moi, mais qu'est ce que c'est long à up x_x C'est horrible. Bientôt finit Ahsoka / R2 restera Jyn ... (et me manque 1.5 Zeta pour Zeta tout ça - l'auto clean de R2 et le lead de Jyn restant à Zeta)
Merci Prof !

Je voulais partir sur du Jynn aussi, mais impossible à stuffer à cause du manque cruel de droïde Arakyd Mk V (pas un de tombé depuis plus d'un mois). Pareil pour Finn et Cassian, tous en standby à cause de ça
Moi elle est en standby par manque de Furnance et de Carbantini

Ahsoka et R2 m'en ont mangé plus de 300 à eux deux et ya GK qui arrive avec - de mémoire - ses 300 carbantini XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés