[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Ok merci pour vos retours, et personne l'utilise en raid ?

Je voulais l'utiliser mais au final je fais des meilleurs scores avec d'autres compos.
Je l'ai longtemps utilisé en raid avant d'avoir Lisa, en violent avec 220 spd, c'était super stable
Yop!
Gros coup de lassitude sur le jeu pour moi, donc je me co bien moins souvent ..... Si ce n'est pas déjà fait pouvez vous me retirer du gvg pour le moment ?

Merci !
Citation :
Publié par Tihi
Yop!
Gros coup de lassitude sur le jeu pour moi, donc je me co bien moins souvent ..... Si ce n'est pas déjà fait pouvez vous me retirer du gvg pour le moment ?

Merci !
Fais pas le con Tihi, j'ai besoin de tes conseils pour la pâtisserie.

20170526_120946.jpg20170526_121555.jpg

Comme tu peux le voir, il y a encore de la marge de progression.
Bon j'espère que tu reviendras, on a aussi besoin de certains de tes bons plans vers chez toi.
Citation :
Publié par Llarall
Je l'utilise bcp en arène, en combo avec un lushen très lent. Idem en gvg avec lushen toujours ou daphnis. Il est en swift le mien, environ 24x de speed, très tanky. Franchement j'adore ce mob.

Edit en dessous : il ne file pas de buff atk imesety
Il est vraiment utile en gvg avec lush ?? j'en ai un qui traine 5 etoile ... JE fais souvent gallion/lush/megan ....

en fait je le connais vraiment pas ce mob ... pourtant .... cest une base ...

-L-

ps: et vire moi les boules de sucre et les pistaches cache misere !!! non de zeus !!!!
Citation :
Publié par SansNom
Fais pas le con Tihi, j'ai besoin de tes conseils pour la pâtisserie.

20170526_120946.jpg20170526_121555.jpg

Comme tu peux le voir, il y a encore de la marge de progression.
Bon j'espère que tu reviendras, on a aussi besoin de certains de tes bons plans vers chez toi.
tes glacages sont a revoir mon ami :-)

-L-
Citation :
Publié par Trize-
Comment tu fais pour que tes gâteaux ne soient pas soumis aux lois de la gravité et collent au plafond ?
ptdr ....

Ca c'est la force de la gélatine, de la pectine et de l'agar agar .... Voir meme de l'isomalt et le glucose mais bon ...

-L-
Citation :
Publié par Lounde
tes glacages sont a revoir mon ami :-)

-L-
Oui je sais, et il n'y a pas que ça.

Citation :
Publié par Trize-
Comment tu fais pour que tes gâteaux ne soient pas soumis aux lois de la gravité et collent au plafond ?
Je ne sais pas, JoL me retourne automatiquement les photos. J'ai essayé de retourner la photo avant de l'upload en pensant que ça allait la remettre à l'endroit mais non.
Et non Lounde, rien de tout ça, juste du beurre de cacao et du chocolat blanc pour tenir l'entremets. La pectine juste pour le glaçage et la gelée au milieu.
Citation :
Publié par Lounde
ptdr ....

Ca c'est la force de la gélatine, de la pectine et de l'agar agar .... Voir meme de l'isomalt et le glucose mais bon ...

-L-
De l'isomalt pour des pâtisseries ?
Sinon je me co quand même un peu tout les jours, si vraiment besoin de tips suffit de me mp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés