[Actu] Visite de Secret World Legends, guidé par Romain Amiel

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est sa gratuité qui fait que tu pourras voir par toi-même, tu ne perdras rien si ce n'est ton temps !

Surtout que, répondre "ça vaut le coup" ou "ça ne vaut pas le coup", c'est tellement subjectif que tu n'auras pas TA réponse, celle qui te correspondra par rapport à tes attentes...
Et, vu l'animation mouvementée sur le forum que créée cette nouvelle mouture, tu te doutes à quel point les avis divergent
Citation :
Publié par christophedlr
Puisque à l'évidence vous choisissez déjà de dire que SWL n'est pas bien et je cite "Les personnages ont un balai dans le cul", "Ils peuvent pas faire pire sur les critiques que j'ai énoncé, pas forcement sur tout le jeu" et j'en passe, alors passez votre chemin et merci de cesser de troller la news.

On a compris que SWL est déjà pour vous une déception, pas la peine de continuer à le dire après 20 pages de commentaires.
Après faudrait peut être tout lire aussi. Des choses positive sur le jeu j'en ai donné pas mal. C'est pas ma faute si tu arrive après les 14 pages de ce thread et d'autres et que tu vois des critiques négative hein. Et puis bon, sur un forum on est libre de dire ce que l'on pense, dans la limite du possible, alors arrête de penser que c'est du troll. Surtout quand les critiques s'avère vrai pour une bonne partie des joueurs qui on touché à TSW. Après que ça te plaise pas, c'est une autre histoire, mais arrêter de voir du troll partout dès que ça critique TSW.

Et pourquoi je suis encore ici ? Par ce que SWL m’intéresse, et j'espère qu'ils changeront encore plus de choses que j'ai trouvé négative d'ici là sortie, même si j'en doute.

Citation :
Publié par Bobologie

Ps : Péredur tu ne sais toujours pas si on va pouvoir le récupérer sur SWL ?
J'avais lu je ne sais plus ou, sur un thread anglais il me semble, que les items gagné pendant les pré-event d'énigmes de la sortie du jeu, pourrait être récupéré sur SWL. Ce qui serait sympa pour celui là vu que je l'avais bien aimé et que j'aimerais le récupéré sur SWL.
Citation :
Publié par Bobologie
Ps : Peredur tu ne sais toujours pas si on va pouvoir le récupérer sur SWL ?
On s'en fout, non ?
L'important c'est qu'on conservera le t-shirt JoL.



(Mais normalement, on devrait le garder, ainsi que tous les vêtements qui ne sont pas présents dans SWL.)


Citation :
Publié par Mimiru
(not an nda break, ça vient d'un article) Seule la première quête d'investigation a subit un gros coup de hache Durandil, +42 en nerfage, car leurs stats montrent que la plupart des joueurs l'ont commencé mais pas terminé.
Perso, j'ai pas vu de différence sur le Code Kingsmouth. Donc je suppose qu'ils ont simplement viré les fausses pistes qui n'étaient pas forcément le plus dur mais qui pouvait être troublant.
Faut que je reteste.

EDIT : Retesté et aucune différence constatée. Et il y a toujours les fausses pistes. :/
Le passage de l'article en question :
Citation :
At first I was actually quite disappointed that tier 4 of Endless Night, the main mission in Kingsmouth, was dumbed down. That exact quest was what made me totally fall in love with The Secret World. It blew my mind that my other knowledge and abilities would contribute to winning in the game. I knew the more obscure password hint because I love classical music. Now the answer is pretty obvious. However, I realize that an investigation element this early on did actually create a barrier to some folks, as the main story cannot be completed unless you get past this. Amiel confirmed that people got stuck and it was just too much too soon.
http://massivelyop.com/2017/06/07/ch...gends-part-ii/

EDIT : j'étais persuadé qu'il parlait d'une mission d'investigation, alors qu'il évoque juste une investigation. Fatigue, toussa....
Citation :
Publié par Peredur
Je pensais pas que la recherche du mot passe du dr Bannerman dans la mission principale pouvait poser problème.
Surtout quand on voit la gueule du Code Kingsmouth qui est totalement capillotractée en comparaison. X)
C'est le mot de passe avec la photo du feu d'artifice ? Si c'est effectivement ça, j'ai trouvé immédiatement, mais faut croire que c'est pas si simple que ça en fait
Citation :
Publié par Mimiru
C'est le mot de passe avec la photo du feu d'artifice ? Si c'est effectivement ça, j'ai trouvé immédiatement, mais faut croire que c'est pas si simple que ça en fait
Oui surtout que c'est pas le seul indice dans la pièce
Citation :
Publié par Bobologie
Oui surtout que c'est pas le seul indice dans la pièce
Après, ça demande un minimum de culture générale (c'est un grand classique - pun intended)
Citation :
Publié par Mimiru
Après, ça demande un minimum de culture générale (c'est un grand classique - pun intended)
t'façon je vois déjà les post en disant que le tuto est trop dur et ça demande bac +15 ..
Au pire ceux qui bloquait avaient toujours les solutions sur internet, donc y'a pas vraiment à gueuler si on voulait avancer dans l'histoire. Surtout que les quêtes d'énigmes de kingsmouth était loin d'être infranchissable même sans regarder la solution sur internet, tout au plus il fallait faire des recherches lié à l'histoire de la quête, ce qui était un peu le but.
Vu qu'elles entravent nullement la progression du personnage ou même de l'histoire principale, j'ai jamais trop compris le débat sur le fait que les/certaines quêtes d'investigation soit trop dures Tu bloques sur une quête d'investigation depuis trop longtemps à ton goût ? Bah soit tu abandonnes et tu regardes la solution sur le net, soit tu mets la quête en pause et tu y reviens plus tard.
Citation :
Publié par Peredur
On parle justement d'une phase d'investigation de l'histoire principale.
Au temps pour moi alors Elle doit faire partie des rares missions d'investigation que j'ai réussi rapidement, vu que j'ai pu finir entièrement l'histoire principale en gardant plusieurs mission d'investigation en pause (et certaines m'ont prit un long [...] long moment pour être résolues ).
Citation :
Publié par Vastenov
Au temps pour moi alors Elle doit faire partie des rares missions d'investigation que j'ai réussi rapidement, vu que j'ai pu finir entièrement l'histoire principale en gardant plusieurs mission d'investigation en pause (et certaines m'ont prit un long [...] long moment pour être résolues ).
J'espère qu'ils en ont un peu simplifié quelques-unes. Parce que le coup du bruit qui court sous la ville, je suis persuadé être passé dessus à plusieurs reprises. J'en avais déduis que c'était là, j'ai tourné un bon quart d'heure au bon endroit, mais impossible d'entendre le bruit C'est une vidéo youtube qui m'a sorti du pétrin, et je comprends toujours pas comment ça a pu être possible, j'avais foutu le son de mon casque aussi fort que possible sans m'exploser les tympans
Citation :
Publié par Malafar
Au pire ceux qui bloquait avaient toujours les solutions sur internet, donc y'a pas vraiment à gueuler si on voulait avancer dans l'histoire. Surtout que les quêtes d'énigmes de kingsmouth était loin d'être infranchissable même sans regarder la solution sur internet, tout au plus il fallait faire des recherches lié à l'histoire de la quête, ce qui était un peu le but.
Ha Ha Ha, on n'a pas toujours eu les solutions sur le net.... ceux qui ont joué au début de tsw ont du se débrouiller sans et je comprends que certains aient pu abandonner dès le code de Kingsmouth.

Petite annonce sur le twitter officiel :

Citation :
On June 9th, everyone with an active TSW account in good standing will be invited to the beta.

We'll let you know when they're being sent!
Citation :
Publié par Callisyn Tzarx

Après vu le AMA d'hier (et les sous-entendu lors du dernier dev stream), ça sent pour vendredi la levée de nda ou une annonce de beta ouverte.
Juste c'est trop rare de tomber si près pour que je ne me jette pas quelques fleurs
Citation :
Publié par Babyblue
Ha Ha Ha, on n'a pas toujours eu les solutions sur le net.... ceux qui ont joué au début de tsw ont du se débrouiller sans et je comprends que certains aient pu abandonner dès le code de Kingsmouth.
Ayant joué dès la sortie, j'ai pas trouvé que celle là était spécialement dur, enfin dans mes souvenirs j'ai pas galéré sur celle de kingsmouth.
Citation :
Publié par Callisyn Tzarx
Juste c'est trop rare de tomber si près pour que je ne me jette pas quelques fleurs
La NDA sera toujours en place, pour la petite info
Sans caser la NDA, j'ai un peu peur pour le choix des classes, il ne faut pas se louper au départ. Et pour les donjons à part le shotgun qui heal aléatoirement il semble que Blood soit la seule option viable pour soigner et donc un élément indispensable pour la trinity heal-tank-dps

Donc est-ce que certains combos ne deviendront pas obligatoire pour réussir des donjons HL ?
Citation :
Publié par Xurble
Et pour les donjons à part le shotgun qui heal aléatoirement il semble que Blood soit la seule option viable pour soigner et donc un élément indispensable pour la trinity heal-tank-dps

Donc est-ce que certains combos ne deviendront pas obligatoire pour réussir des donjons HL ?
Tu as du mal regarder , il y a 3 armes qui peuvent heal .

Sang , Griffes , fusil assaut .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés