Pour moi, le sens a cessé d'être le bon il y a quelques temps, et j'attends de voir du concret pour que la routourne tourne.
Entre la dérive qu'à pris le jeu quelques temps avant la fragmentation, le jeu gratuit à la mode du moment complètement hors de propos pour pas mal de donateurs de la première heure, le changement de philosophie d'un jeu développé "par des joueurs pour des joueurs" à un jeu développé par une boîte ayant à coeur de se servir de ce jeu comme l’étendard de son savoir-faire et des capacités de son moteur graphique dans le but évident de pouvoir le vendre, on est plus pour ma part dans le sens du vent que dans le bon sens, et si je m'étais départi bien volontairement de quelques centaines d'euros en 2012 pour une petite boîte voulant faire un jeu mettant en avant les joueurs, je ne l'aurais jamais fait aujourd'hui pour une société ayant pignon sur rue dont le moteur a montré qu'il était limité dans le cadre d'un MMORPG avec SW:ToR. D'ailleurs, si cette boîte avait eu une quelconque estime pour ses clients, elle aurait proposé le remboursement de ceux qui le demandait puisque le concept n'est plus du tout celui pour lequel les premiers donateurs ont investi.
Le changement s'est par ailleurs déjà fait sentir, puisque l'équipe initiale avant la casse opérée lors de Fragmented multipliait les entretiens, les évènements sur le net ou non et démontrait quotidiennement son accessibilité, alors qu'aujourd'hui on a une énième boîte qui ne communique pas et qui sait exactement ce qui est le mieux pour leur portef... nous!
Bref, si hier The Repopulation amenait un réel espoir, pour ma part, aujourd'hui, "the Depopulated", tant la communauté a changé depuis les origines, doit tout prouver
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