La meilleure tête en mesh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lundrah Sawson

Le corps est tout de même plus "fin" mais le plus grand défaut des têtes reste le manque de personnalisation que l'on peut y apporter et cette moue figée de la bouche qui donne un air contrarié est désagréable au possible, je suis sur la beta d'un MMORPG où la customisation de la tête en mesh des avatars est incroyable, on fait ce que l'on veut. Le jour où l'on pourra faire ça ce sera super.
J'ai mal a comprendre cet argument du l'expression ou de visage figé dont vous parlez en fait...

je ne vois pas ou est la moue figée désagréable dont tu parle par exemple.
bff1a04f82a50a1a464f1a8427584117.png

Etant sur SL depuis 2006 je ne me rappel pas avoir vu un avatar se montrer aussi expressif justement.
Par curiosité est ce que l'une de vous peu prendre en photo son avatar en tête classique reproduisant les même expressions ?
Même si perso je trouve ça extrêmement gadget puis ce que je ne passe pas mon temps la camera collé sur la tronche de mon avatar , mais ça...

Il est possible de mettre une skin sur une tête en mesh compatible.
Donc le niveau de personnalisation reste potentiellement illimité au même niveau qu'une tête classique avec une skin.

De mon point de vue le gros soucis reste le lien corps / tête qui ressort très souvent.

Je suis loin d'être un fan absolu de la tête en mesh car je trouve dommage qu'on ne puisse la modifier comme on le fait pour un corps par exemple.
Mais j'ai énormément de mal a saisir vos arguments sur le produit quand une simple recherche sur marketplace prouve l'inverse.

Quant a BDO ce que tu oubli de souligné c'est qu'a coté de cette personnalisation très soignée tous le reste est terriblement limité.
Emote , interaction , housing , création inexistante, bref comme d'habitude on touche a la limitation technique du jeu en ligne.
Le jeu en lui même a suscité tellement peu d’intérêt que je serai déjà surpris de le voir souffler 5 bougies.

Dernière modification par Atsura ; 20/02/2016 à 12h21.
Quand certains parlent de visage mesh inexpressif, je suppose que c'est pour parler des expressions automatiques non prises en charge sur une tête mesh quand on pose son avatar sur une ball ou objet intégrant une animation. Néanmoins il est possible de proposer un visage mesh expressif comme la snow rabbit qui incorpore une animation auto du visage.
Pour ta logo, Atsu, faut-il passer par un hud pour lancer les expressions ? Si oui, c'est un peu pénible, on ne va pas passer son temps à cliquer et recliquer dès qu'on écrit *sourit* *tire la langue* etc. Il y a énormément de têtes mesh figées si on ne compte pas les hud d'expressions, car c'est ce que veulent certaines personnes, que la tête mesh s'anime auto.

En ce qui concerne l'effet clone, je le perçois. Peu importe la skin que tu vas mettre dessus, on reconnaîtra forcément ta logo ou tout autre tête mesh vu qu'on ne peut pas modifier sa forme. C'est sans personnalité ces têtes mesh, complètement impersonnel. Certaines sont effectivement jolies, mais on les reconnaît de suite.

Pour ces deux raisons, je n'y viendrai pas. J'attends de voir ce que donnera le projet Bento.
concernant les animation c'est pris en compte de deux manière.

Si je tape certain mots ou emote dans le chat l'avatar fera automatiquement une expression en fonction.
exemple : "lol , , ; :P" fera automatiquement sourire le personnage ect.
il est possible de lui permettre aussi de "tenir" la pose via le hud inclu de manière plus classique.

Après comme je le disais même si c'est appréciable pour une photo c'est une fonction que je trouve personnellement gadget.
J'ai par contre horreur des animations faciale des têtes classique qui ont tendance a étirer le visage au point de faire plus peur qu'autre chose bien souvent.

Pour l'apparence général je suis a la fois d'accord et pas d'accord en fait.
Il est impossible d'intervenir sur la structure général du visage pour en modifier la forme comme sur un corps.
cependant la possibilité de changer la skin via les applier donne une différence en général plus que suffisante en terme de personnalisation.

Sans entrer dans les détails technique :c'est a l'image d'un mur en 3D , dans tous les cas c'est une surface plane , sauf qu'en changer la texture peu changer totalement son aspect.

Après cela reste une affaire de gout mais je trouve la finesse des très bien trop disgracieuse sur la tête classique notamment lorsqu'on utilise un corps mesh , situation dans laquelle les limitations ont tendance a ressortir encore plus.

Dernière modification par Atsura ; 20/02/2016 à 17h11.
Citation :
Publié par Atsura
Sans entrer dans les détails technique :c'est a l'image d'un mur en 3D , dans tous les cas c'est une surface plane , sauf qu'en changer la texture peu changer totalement son aspect
Ca n'en reste pas moins un mur rigide. Tandis que la tête SL est une pâte à modeler avec laquelle on peut jouer comme on veut. Chacun ses goûts en effet, et ses attentes. Une tête mesh avec laquelle je pourrai reformer mon visage unique afin qu'il soit moins anguleux, je signerai.
Le côté figé vient de la bouche et des yeux et sourcils (mais surtout la bouche). "figé" n'est pas le bon mot mais c'est encore celui qui résume le mieux cette impression bizarre d'être "coincé" dans un masque.
Clairement j'ai essayé les 3 têtes Logo et je tire la tronche comme jamais, avec ma tête classique aussi vous allez me dire, mais... beaucoup moins ! Surtout que j'ai pas des lèvres de mérou. ^^ Ca se joue au millimètre mais le réglage de la bouche fait quasiment tout dans un visage, et sur les têtes en mesh on ne peut pas (encore) arranger ça.
Perso j'aime bien lire les posts du forum "Avatars". Souvent, j'y pige que dalle (des appliers ??? des huds pour les pieds ???), mais bon c'est pas grave, ça donne un côté un peu surréaliste à ma lecture et au final c'est assez marrant (mais pas méchant ok ?). Je vieusis et c'est triste.







(n'empêche que c'était mieux avant entre 2006 (*) et 2011 )


(*) puuutain 2006 !!! ça fait dix ans !!!!

Dernière modification par Yasujiro-Ozu ; 22/02/2016 à 22h54. Motif: puuutain 2006 !!! ça fait dix ans !!!!
Une vidéo de Ginger sur la Tête EVE'olution
Ginger Chevalier vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour certains ajustements et l'utilisation du HUD pour la Tête mesh, EVE'olution.

__________________

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 26/04/2016 à 15h51.
LAQ Trinity Mesh Head 1.0
J’ai l’essayer, elle pas mal, le seul problème que je trouve c’est le cout il ne sa cordée pas bien avec un body Maitreya. Problème d’ajustement
Il faut acheter les applier du skin LAQ que vous porte,( LAQ Mesh Head Trinity 1.0)( j’ai trouvée le prix exagérée 3100 $,) alors que vous avais mieux Lelutka's pour 2500, et on peut mettre plus des applier d’autre créateur, c mon avis
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tête mesh LAQ_002.png
Taille : 1504x972
Poids : 1,41 Mo
ID : 269025  
On peut mettre des appliers d'autres créateurs sur la tête de Laq, Glam affair en propose à l'event Kustom9 par exemple, le tête venant de sortir, il faut un peu de temps, pour que les autres créateurs propose leur création pour elle.
pour info et celles qui ont gardées le groupe akeruka [AK]

ils avaient déjà donnés en pretest une tête bento

cette fois c'est une tête bento parfaitement fonctionnelle qui est en groupe gift (un enorme linden à depenser) pour leur anniversaire
avec en prime appliers pour divers bodys et 10 tons en skins système assortis aux tons du hud de la tête il va de soi
il y a deux trois animations de base dans le hud de personalisation fourni (le hud anime complet est quand même vendu à part dans les 2500l$ je le précise)

celles qui n'ont pas le groupe il est à 150 l$ maintenant
34921276460_834e36c8e0_z.jpg

et ils ont dit sur le groupe qu'un cadeau hommes allait bientôt arriver aussi

http://maps.secondlife.com/secondlif...uka/142/134/24

offre limitée à une semaine disent ils

yse je suis passée voir a anderson pour mon loulou zamoi et lui faire mon rapport, la tête est bien en gift mais pas compatible oméga et fournie sans skin (575 l$ la skin) plus les hairbase qui sont vendues à part également. mais sinon c'est loin d'être la pire que j'ai vue niveau look elle est pas moche du tout


EDIT : pendant huit jours ils en offrent également une pour HOMMES (150 le groupe) 1l$ la tête toujours en bento

Dernière modification par tartignolle ; 16/06/2017 à 23h11.
Bon, on va dire que je suis collectionneuse de têtes bento, j'ai la 6DO, la Catwa Lona, la Logo Quiin et Alexis , la GA-EG Barbara et Mia. Personnellement pour le moment, la tête de GA-EG Mia me satisfait parfaitement après avoir retravaillé le shape fournit avec.
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/23275669_1878267722188254_7575309995829764709_o.jpg?oh=4ec90261e6f1eaa7afca3d0addb8e42e&oe=5A6C4C0D
7eda6e0bb23540b71ea14a7cd3459fce.pngà saisir extrèmement très très vite LAQ fait une très grosse réduc a court terme sur une tête bento (très jolie d'ailleurs)
500 l$ au lieu de 5000. complete avec skin, hud d'animation et tout le tralala.

edit terminé elle est repassée au prix normal, la promo a été courte.

Dernière modification par tartignolle ; 26/12/2017 à 16h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés