[EST/ACH] Arc necrotique Exo Po

 
Partager Rechercher
bonjour je voudrai avoir des estimation puis prendre commande d'un arc nécrotique exo PO au jet mini suivant :
34X
57
57
37
3 cc
1 invo
14 do X3
7
7
10
4 ret pa
Exo PO
Je suis sur le serveur Danathor "euphrate", possibilité de migration 50/50, merci .
J'ajoute aussi que je suis a la recherche d'un kidibonnet proche du perfect 48 38 mini en 3% eau, si possible celui qui prend commande necro me fasse les 2 pour évités de payé 2 migra, merci.
Citation :
Publié par Euphoric
J'ajoute aussi que je suis a la recherche d'un kidibonnet proche du perfect 48 38 mini en 3% eau, si possible celui qui prend commande necro me fasse les 2 pour évités de payé 2 migra, merci.
Combien mettrais tu pour celui la
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Kidibonnet.JPG
Taille : 423x538
Poids : 46,7 Ko
ID : 284352  
Apres des heures et des heures de tenta sur le kidibonnet, je tire ma révérence, je vous propose un tres bon prix pour vous motivé a me faire ces 2 items, je vous propose donc de me faire le Kidibonnet + Le Necro po au jet mini ( marqué au début du post) pour 60M les 2 + la migra 50/50, vendez moi du rêve, merci.
Hello, a mon humble avis sur commande c'est un peu bas, surtout vu les lignes que tu demandes sur le necro, et l'horreur que c'est a fm (je sais de quoi je parle !) A confirmer mais donc pour moi 60M les deux c'est trop juste si c'est sur commande !

Si le prix monte un peu je pourrais faire quelques tentatives sur le nécro sinon désolé de t'avoir mal orienté

Bonne soirée,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés