[VENTE] Pano 1001 griffe complete

 
Partager Rechercher
je tes demander ton avis ? nan je croit pas la coiffe coûte 130 cape 100 cac 15 donc la panoplie entière est correcte nvx prix yen a plus beaucoup des pano entière
revois ton prix a la baisse, seul la cape et la coiffe ont une vraie valeur le reste c'est nada, ta pano vaut 150M et vend la vite avant qu'ankama decide de remettre la pano ainsi que la julith en solde^^
je sait ce que je dit niveau estimation jen est deja eu assez il n'y a pas de balise estimation à ce que je sache
et faut arrêter les délire de fait vite à la vendre c'est comme si ont dit qu'ils vont mettre la pano champ en ogrine c'est une panoplie gagner à un gros tournoi. Il y en aura peut être dautre via dautre tournoi mais pas dans le grand bazar
Mon teuteuille si ils ont raison brade la moi par cher comme sa je free benef .

C'qui faut pas lire sur Jol c'est de pire en pire sérieusement go vendre par connaissance c'est moins prise de tête.
Non mais t'as raison de pas la brader a 150m, mais quand meme entre 150m et 275m y'a un monde. Je pense que vers 225m ca peut partir, mais quand tu expliques que la cape degueu vaut 100m, je suis désolé, je vois mal qui acheterait cette horreur au prix d'une julith (alors que la julith ne sera pas réedité)


De toute facon, si ton prix était pas abusé, tu aurais déjà vendu la pano, elle est plutot recherchée
Je pense qu'avec la fusion le prix de la pano vas baisser, vu qu'il y a 24 ou 25 sur le jeu je sais plus. Il y en aura forcément 2-3 par serveur donc l'offre sera supérieur que actuellement.

Assez d'accord avec mon VDD, 250M c'est un très bon prix, au desssus faut tomber sur un vrai pigeon.
Citation :
Publié par taystes
comme je les dit 600 fois jai mit ce prit avec une possibilité négocier donc voila à 260/250 m c'est déjà une belle offre ouî
HS mais tu me donnes mal aux yeux, sans vouloir te vexer :c
mais je comprend pas pourquoi tu tente de vendre la pano a 250/275M, a part la coiffe est que je trouve belle, la cape est neamoins jolie, mais le reste servent a rien, a moins que la pano donne un bonus considerable et que pour un bas lvl ca peut l'interesser d'envoyer 250M sur la pano mais vraiment si c'est pour le skin, c'est extrement cher trouve, sur certain serveur j'ai vue la cape a 60M et la coiffe a 110M et le reste a 2M5 unité, enfin pour ma part ta pano vaut même pas 200M c'est que mon point de vue, désoler je cherche pas a salir ton post
comme je les dit une cape est deja parti 100 m coiffe 130 et la pano de mois en mois prend de la valeur. J'en est un peu marre de me répéter sur se sujet elle est en vente a ce prix la. la bannière estimation n'est plus sur le post étant donner jai deja eu assez estimation. Merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés