[EST]/[VEN] Items pvp BL

 
Partager Rechercher
Bonjour, m'étant fait quelques mules koli 1v1 pour déconner, j'ai fait quelques fms et je me demandais si certains items pouvaient avoir un certain prix. Les items sont à vendre pour les intéressés .

J'aimerais surtout savoir le prix de ces items :

- Taverne PM
- Limbes 75 vita invo
- Limbes perf 120 vita invo
- Mastra PA
- Ementaire perf 120 vita
- Anneau Ouroboulos perf 55 vita PM

Je suis un pleutre qui n'arrive pas à insérer une image donc je mets un lien Gyazo

https://gyazo.com/6a6e7cbbffb8bf49df062b96043db525

https://gyazo.com/6a6e7cbbffb8bf49df062b96043db525

Merci pour les estims !
Citation :
Publié par Juch
L'ourou j'le prenais 15m 2 mois plus tôt, la limbes j'ai vendu un 110 vita invoc 40m donc ~ça imo et l'ementaire perf 40m glgl
Wow limbe faut redescendre là, j'ai vendu deux limbes 115/120 difficilement à 23M sur djaul, et une était partie en 2 sem à 20M sur djaul également, donc la limbe vise 20/25M mais plus ça va être compliqué à mon avis.

l'ementaire 40M comme mon vdd

la mastralis est vraiment propre donc dans les 20M voir plus, mais à voir si il y a encore beaucoup d'acheteur de mastra..

la précieuse c'est un beau jet mais fixe toi sur les prix hdv, et le reste je me prononce pas car je connais pas bien les prix actuel
Citation :
Publié par chibili
Wow limbe faut redescendre là, j'ai vendu deux limbes 115/120 difficilement à 23M sur djaul, et une était partie en 2 sem à 20M sur djaul également, donc la limbe vise 20/25M mais plus ça va être compliqué à mon avis.

l'ementaire 40M comme mon vdd

la mastralis est vraiment propre donc dans les 20M voir plus, mais à voir si il y a encore beaucoup d'acheteur de mastra..

la précieuse c'est un beau jet mais fixe toi sur les prix hdv, et le reste je me prononce pas car je connais pas bien les prix actuel
J'ai vendu ma limbes 110 perf 40m donc il peut taper dans ces prix sur des serveurs moins actifs, j'ai certes mis des mois a la vendre mais elle s'est vendue
Citation :
Publié par Juch
J'ai vendu ma limbes 110 perf 40m donc il peut taper dans ces prix sur des serveurs moins actifs, j'ai certes mis des mois a la vendre mais elle s'est vendue
Yep possible que tu aies vendu à ce prix, mais en ce moment ça m'étonnerais, surtout que les acheteurs sur les servers hors Hel munster/djaul, y'en a vraiment peu, vu que quand tu veux pvp bl, tu vas pas aller ailleurs que djaul ou hel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés