[Actu] Activision Blizzard fait ses comptes et mise sur l'eSport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Lol ? Connait pas, l'e-sport avec 30 gus dans une salle des fêtes ou pour meubler des salons de JV.... C'est bien pour Riot ça fait du chiffre, encore 3 ans de vie si ça va.
Je me demandais si tes réponses précédentes étaient sérieuses. Merci de confirmer le troll
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je me demandais si tes réponses précédentes étaient sérieuses. Merci de confirmer le troll
Ori, ce n'est pas parce que je trolle Lol que ça en fait une pointure de l'e-sport.
Restons objectifs aussi, sorti des gamers avertis/initiés et de l'effet de mode MOBA actuel, le modèle peine à intéresser plus de public

Pour le reste, hors troll donc, je te laisse développer
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je me demandais si tes réponses précédentes étaient sérieuses. Merci de confirmer le troll
Il n'est jamais sérieux quand il traîne dans les sections dédiées à Blizzard.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Il n'est jamais sérieux quand il traîne dans les sections dédiées à Blizzard.
Avoues que je t'ai manqué et que tu as consulté mon profil.

Je ne suis qu'un passionné parmi d'autres, l'objectivité et la raison ne sont pas toujours de mise.
@Tojaro-Kun

A la lecture de tes 3 postes ci-dessus: LOL

Avec une affection toute particulière pour ce passage, en réponse à "Ca se passe pas trop mal pour DOTA2 et LoL":

Citation :
Simple point de vue.
DOTA, mod de W3 que Blizzard ne voulait pas et a tenté de casser. Si Blizzard avait eu le choix = Walou DOTA
Lol ? Connait pas, l'e-sport avec 30 gus dans une salle des fêtes ou pour meubler des salons de JV....
C'est bien pour Riot ça fait du chiffre, encore 3 ans de vie si ça va, vraiment l’impression que ça s’essouffle leur truc.
Merci pour ce moment, comme dirait l'autre.
@ kami

Autant je comprends pour Lol et je m en suis expliqué que je ne vois pas pour Dota...
Si Dota n etait pas sorti du giron de Blizzard il n existerait pas et tout ce qu il est advenu avec.
Le sujet est Blizzard mise sur l esport, je mets en perspective les événements SC et Dota.
Ca va pas plaire mais j y vois un péché d orgueil et de cupidité pour ces 2 cas. C est bien de dire je veux faire mais pour le moment les faits démontrent de mauvais jugements et initiatives de Blizzard pour l esport.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés