[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Les lapis ont pas l'air d'être si rare que sa je vais me faire des invocations des que j'aurai les 5k pour 11 invoc

Sinon mon code 379-650-780. A vot' bon cœur !
Citation :
Publié par Wyca
Les lapis ont pas l'air d'être si rare que sa je vais me faire des invocations des que j'aurai les 5k pour 11 invoc

Sinon mon code 379-650-780. A vot' bon cœur !
Envoyé, enjoy. Si d'autres veulent que je les ajoute il faut juste maviser ici car je flush toutes les invites automatiquement.
Citation :
Publié par Wyca
Les lapis ont pas l'air d'être si rare que sa je vais me faire des invocations des que j'aurai les 5k pour 11 invoc
Amha, tu peux attendre un poil pour le pull de 11. Au moins la prochaine bannière qui sera up vendredi, les personnages actuels sont sympas pour leur tm mais les personnages en soit ne sont pas extraordinaires.
Sur la bannière de vendredi, tu aura Amelia qui est une 4*(donc raisonnablement choppable sur un pull à 11) et qui a l'air d'envoyez un bon paté, qui a surtout avec Dual Wield de base et qui fera très plaisir au débutant que tu es.

Pour l'instant concentre toi sur le raid, choppe un max d'unité gratuites via le gatcha du raid (en particulier Y'Shotla et Minfillia), choppe et garde les compos pour les passer 6*.

Dernière modification par Chagarou ; 07/06/2017 à 20h11.
Ce que j'ai fais ˆˆ j'ai pu faire 11 invoc de raid, j'ai chopper des compo qui me serviront quoi qu'il arrive (pour les craft à minima) et une tortue. Luluka soigne en aoe sur sa limite ce qui est juste hyper bon a mon niveau et zarus fais de beau dégâts plus ce buff magie. Ce sont peut être pas des monstre end game mais ils me serviront pas mal imo.


Et encore merci à ceux qui m'ont ajouter et qui m'ajouterons
Hier j'ai choper Yda, d'après ce que j'ai vue elle est pas mal si il la laisse tel quel ou tequel ?

Sinon je sais que je suis chiant et tous mais, ceux qui m'ont ajouter vous pouvez me dire quel niveau du raid votre rep farm et quoi et comment l'utiliser pour le faire? Hier soir j'ai utiliser le rep de Sissay sur le 3eme niveau du Titan et il lui a retirer 2/3 de vie mais a pas supporter la 2eme attaque du boss ( bon j'ai fais des points et j'ai choper Yda ^^ donc sa reste une victoire ).

Car en regardant une vidéo sur Yda j'ai vue que certaine action son combotable. Et je pense que certain de vos rep on des skill similaire ...
Citation :
Publié par Wyca
Ctèar en regardant une vidéo sur Yda j'ai vue que certaine action son combotable. Et je pense que certain de vos rep on des skill similaire ...
À priori seules Yda, Trance Terra et Reberta ont un système de combo, et je crois que personne n'en partage en ce moment.
J'ai Reberta en partage (la fille avec la lance et le dragon rouge).
Le hic est que je n'ai pas la materia dual wield à disposition (j'ai chopé un zidane il y a peu).

Pour le côté combo avec Reberta :

En premier lieu tu lances coup de rage pour booster son attaque.

Ensuite tout dépend de savoir si tu veux taper une ou plusieurs cibles.

Si tu veux un combo de zone tu enchaines sur un souffle élémentaire (givre/foudre/feu au choix).
Au tour suivant tu lances coup mystique pour taper tout le monde.

Si c'est pour une cible tu zappes le souffle élémentaire et tu choisi entre coup mystique ou mort carmin.

Et quand tu es à court de MP un saut curatif et on repart.
Citation :
Publié par Wyca
Les lapis ont pas l'air d'être si rare que sa je vais me faire des invocations des que j'aurai les 5k pour 11 invoc

Sinon mon code 379-650-780. A vot' bon cœur !
ah zut, t'es full. Si tu as besoin, envoies une invit' à 459 851 987 (en mettant JoL dans l'invitation, c'est plus sûr )
Citation :
Publié par Wangbian
C'était prévu le gain d'énergie =o ?

Je suis a 143 maintenant !!
bah je ne l'avais pas vu dans les notes, mais c'est clair que ça fait plaisir
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment Square Enix a prévu une annonce spéciale pour FFBE (et Mobius) lors de l'E3.
On va pas tarder à avoir le Batch 3 pour les ability awakening aussi non? ça tournait autour du 15 de chaque mois. (semaine prochaine imo)
Sinon fort appréciable le gain d'endu
Citation :
Publié par Wyca
Sinon je sais que je suis chiant et tous mais, ceux qui m'ont ajouter vous pouvez me dire quel niveau du raid votre rep farm et quoi et comment l'utiliser pour le faire? Hier soir j'ai utiliser le rep de Sissay sur le 3eme niveau du Titan et il lui a retirer 2/3 de vie mais a pas supporter la 2eme attaque du boss ( bon j'ai fais des points et j'ai choper Yda ^^ donc sa reste une victoire ).
Si tu galère encore un peu sur l'event tu peux aussi regarder par là pour ajouter des monstres dans ta liste d'amis.

Avoir une vingtaine de lvl 100+ à disposition ça aide pas mal quand tu démarre.
Citation :
Publié par Wyca
Sinon mon code 379-650-780. A vot' bon cœur !
Je t'ai ajouté et j'ai partagé mon Aileen. En principe, si tu la planques bien dans un pack de persos pour éviter qu'elle se fasse OT sur un malentendu (genre 2 ou 3 attaques magiques en un tour), elle 2 shot la version PRO. Il suffit juste d'utiliser 2 fois Piledriver et c'est bon.
Hier j'ai eu Minfillia, elle est max grâce au pampa, avec les ticket d'invocations j'ai aussi choper Refia, qui m'a l'air d'être un super cleanse.
Pour revenir a Minfillia, quelle sont les compo pour la passer 6 ? Sa sera les même pour passer 6 Yda? Et surtout les compo seront elle dispo même après que le raid soit finit?

Avec la bannière qui arrive d'ici quelque minute, si je chope rien de transcendant, est ce que Thancred vaut le coup en remplacement de Rain?

Édit: JE viens de choper Gilgamesh ( 5*, naturel ???) Amélia, Agria. Bonne session d'invocations ou pas?

Dernière modification par Wyca ; 09/06/2017 à 10h12. Motif: Edit
Citation :
Publié par Wyca
Hier j'ai eu Minfillia, elle est max grâce au pampa, avec les ticket d'invocations j'ai aussi choper Refia, qui m'a l'air d'être un super cleanse.
Pour revenir a Minfillia, quelle sont les compo pour la passer 6 ? Sa sera les même pour passer 6 Yda? Et surtout les compo seront elle dispo même après que le raid soit finit?

Avec la bannière qui arrive d'ici quelque minute, si je chope rien de transcendant, est ce que Thancred vaut le coup en remplacement de Rain?

Édit: JE viens de choper Gilgamesh ( 5*, naturel ???) Amélia, Agria. Bonne session d'invocations ou pas?

Jolie pour gilgamesh !
Te manque juste un cecil et t'auras une bonne base.
Par contre maintenant garde t'es tickets.

Car gilgamesh, refia et agrias te suffisent largement pour l'instant je pense !!

Donc eco tickets et lapis pour une future bonne bannière.
Citation :
Publié par Wyca
Édit: JE viens de choper Gilgamesh ( 5*, naturel ???) Amélia, Agria. Bonne session d'invocations ou pas?
Gilgamesh a la meilleure trust mastery du jeu. Tu sais au moins où utiliser tes trust moogles maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés