Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
Rush Trinity en commencant par le maillet, oublie Murama et arrêt d'etre une victime en lane .
Wow, serait-tu un main Ezreal challenger 800 lp ayant une secret strat op pour surprendre l'adversaire ?? Dit m'en plus s'il te plaît !
https://img15.hostingpics.net/pics/315419velkozadc.png

Je suis redescendu jusqu'en D4 à force de tilt/jouer trop fatigué, maintenant je tryhard pour remonter même s'il fait trop chaud. Petit BO pour retourner en D2, j'espère bien ne pas le louper.

Je suis supp, et le support est autofill ADC, on a swap, j'en suis à deux games Vel'Koz ADC et c'est toujours un succès. Il ne faut pas laisser la partie durer trop longtemps par contre... En plus, les deux fois, l'ADC d'en face à pick un ADC immobile mdr, alors que ça sentirait vite le sapin si je me retrouvait contre un Lucian+Thresh.
Par contre MF supp c'est à 100% du troll, c'est complètement useless.

Je suis rapidement passé sur la midlane pour push et activer la game, le Kled s'est fait plaisir il farmait le top et le bot à la fois, ce qui est plutôt malin de sa part, j'ai été agréablement surpris, je l'avais déjà croisé dans une game dans la semaine et il avait joué comme un bon gros retard.

Incroyable de gagner une game en ayant un Azir Mid, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive en 2017 (en même temps on en croise littéralement aucun). D'autant plus qu'hier j'ai gagné en ayant un Ryse Mid dans ma team, c'est dingue ce qui se passe en ce moment. Il ne faut pas se mentir, il y a quand même des picks plus solides que ces deux sous-champions.
Ca me soule d'avoir un winrate aussi faible sur Rakan, c'est soit j'ai un bon adc et on fait la game à deux, soit il sert à rien et on joue en 4v5. Sauf que Rakan fait pas les dom de zyra / brand pour pouvoir 1v9 quelques games Mais qu'est ce que j'aime jouer ce perso alors je m'en fou je continuerai à le jouer
Images attachées
 
Rakan c'est agréable à jouer mais sa phase de lane est assez weak imo. Donc je préfère jouer Bard qui est aussi cool à jouer et qui peut 1v1 un ADC
J'ai jamais eu autant de fun sur lol qu'avec Rakan, même avec Bard ;p
(puis bon en soit je très bonnes stats sur le perso - et je suis clairement pas un kda player - c'est que le champion me va bien !)
Il est tellement fluide ce perso. On peut enchaîner une rotation de tous les spells d'un coup, c'est génial. Quand on voit des trucs comme Ahri à coté, qui s'auto-stun à chaque fois qu'on appuie sur une touche...
Citation :
Publié par Persillade
Il est tellement fluide ce perso. On peut enchaîner une rotation de tous les spells d'un coup, c'est génial. Quand on voit des trucs comme Ahri à coté, qui s'auto-stun à chaque fois qu'on appuie sur une touche...

D'où l'intérêt de jouer Syndra

Syndra > Ahri

En plus c'est plus skillé
https://img4.hostingpics.net/pics/205439myjungleisfine.png

https://img4.hostingpics.net/pics/832704legitadc.png

Autofill Jungle, je demande pour swap mais mes alliés n'ont pas saisi la gravité de la situation et s'en sont battu les couilles. Mais vraiment... laisser la game se lancer alors qu'il y a un Vel'Koz Jungle mdr, bon il est 4h du mat donc c'est pénible de trouver des games, j'imagine qu'ils en avaient ras le cul d'attendre.
Personnellement, j'étais à 1 LP, alors tant qu'à faire, je tente le coup.

Un premier clean périlleux, smiteless pour le blue, ce qui permet de passer le gromp assez tranquillement. Mais ça devient un vrai défi d'enchaîner avec les loups, j'étais à deux doigts de crever, j'ai kite comme un ouf pour m'en sortir avec 100 pv.
Je back, j'achète la machète, évidemment, petite déception, Lee Sin a vidé tout mon red side. Ça ne m'a pas tilt, parce que je m'y attendais, j'irais même jusqu'à dire que je l'avais prévu et que ça faisait partie du plan.

La team a plutôt géré au départ, je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé, ils se sont tous effondré à la 10 ème minute, la Irelia s'est mis à se suicider en boucle, de même pour la Syndra complètement en tilt qui a passé la game à spam les surrends. Le Draven s'est aussi fait démonter à force de push comme un tard.

On a perdu deux inhibiteurs et on a souffert pendant des lustres. Puis une nouvelle fois... je n'ai pas compris ce qui s'est passé mais la situation s'est complètement inversé, on s'est mis à win large tous les TF.

C'était complètement insane, full bouclier Janna + Tornade + Ult + itemisation du Draven = Draven intouchable.
Bon, il y a aussi eu un moment, comique, ou le Draven (full item) a 1v1 la Riven au corps à corps sans bouger. mdr...

Citation :
Publié par Persillade
Tu vises master ?
Je vise plutôt à consolider un niveau de D1, je suis plutôt sur du D2 en ce moment. Idéalement, je voudrais gratter le master quelques jours avant la fin de saison juste pour avoir un nouveau cadre dans l'écran de chargement.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
https://img4.hostingpics.net/pics/205439myjungleisfine.png

https://img4.hostingpics.net/pics/832704legitadc.png

Autofill Jungle, je demande pour swap mais mes alliés n'ont pas saisi la gravité de la situation et s'en sont battu les couilles. Mais vraiment... laisser la game se lancer alors qu'il y a un Vel'Koz Jungle mdr, bon il est 4h du mat donc c'est pénible de trouver des games, j'imagine qu'ils en avaient ras le cul d'attendre.
Personnellement, j'étais à 1 LP, alors tant qu'à faire, je tente le coup.

Un premier clean périlleux, smiteless pour le blue, ce qui permet de passer le gromp assez tranquillement. Mais ça devient un vrai défi d'enchaîner avec les loups, j'étais à deux doigts de crever, j'ai kite comme un ouf pour m'en sortir avec 100 pv.
Je back, j'achète la machète, évidemment, petite déception, Lee Sin a vidé tout mon red side. Ça ne m'a pas tilt, parce que je m'y attendais, j'irais même jusqu'à dire que je l'avais prévu et que ça faisait partie du plan.

La team a plutôt géré au départ, je n'ai pas trop compris ce qui s'est passé, ils se sont tous effondré à la 10 ème minute, la Irelia s'est mis à se suicider en boucle, de même pour la Syndra complètement en tilt qui a passé la game à spam les surrends. Le Draven s'est aussi fait démonter à force de push comme un tard.

On a perdu deux inhibiteurs et on a souffert pendant des lustres. Puis une nouvelle fois... je n'ai pas compris ce qui s'est passé mais la situation s'est complètement inversé, on s'est mis à win large tous les TF.

C'était complètement insane, full bouclier Janna + Tornade + Ult + itemisation du Draven = Draven intouchable.
Bon, il y a aussi eu un moment, comique, ou le Draven (full item) a 1v1 la Riven au corps à corps sans bouger. mdr...


Je vise plutôt à consolider un niveau de D1, je suis plutôt sur du D2 en ce moment. Idéalement, je voudrais gratter le master quelques jours avant la fin de saison juste pour avoir un nouveau cadre dans l'écran de chargement.
Velkoz Jungle lol comment tu dois le kiffer le perso pour jouer sa en jgl
J'ai vu ça dans ton historique et j'étais assez intrigué haha. Entre Vel'Koz adc d'un post précédent et le jungle cette fois ci t'es presque bon pour mettre "Fill" en soloQueue !

Sinon hier j'ai eu une botlane J4 / Panthéon bot un OTP Sona Top dans là même game. Yep. Combo. J'ai raté une occasion de dodge mais c'était assez rajeunissant, j'ai eu l'impression de retourner en normal pré-30.

https://s23.postimg.org/rp6zvm1ej/3trolls.png

Pas de miracle : la Sona s'est faite deny en early juqu'au moment où s'était du dive tranquille. Notre botlane à pris l'avantage, encore heureux, mais rien d'époustouflant compte tenu du m-u. En mid ça allait, j'ai décalé au bot pour les faire snowballs mais ça n'as rien donnée de concret. La décale top était inenvisageable : l'irelia était capable de prendre un doublé.

En mid la irelia feed était difficilement contrôlable, ce dont la vayne a bien profité pour faire un penta.

Sans réelle surprise on àa perdu. Notre Team fight étant trop dépendante trop d'un hypothétique wombo combo qu'on réussira approximativement pas. Citation de notre optimiste de sona : "trust me it's op [Sona top] and tfs are greats", oui mais sans frontline (J4 lame d'infinie ça fait rire une vayne en late) c'est compromis. Sans compter que les ennemis sont pas des manches, ils afkent pas dans un bush wardé juste pour nos yeuxs.. Remarque la Janna counter 4/5 de notre team à elle seule.

Expérience particulière ! 5/10 je recommande pas sauf si envies exotiques.

A part ça j'ai eu un bug où la sélection de skin était bloquée sur Mecha Vel'Koz, mais c'est parti après un redémarrage.
https://img15.hostingpics.net/pics/743593kogluluxd.png

J'ai perdu la partie précédente parce que j'avais un Lucian tilt+garbage qui a feed un twitch, j'étais supp j'ai rien pu faire, le twitch a 1v9 avec des dommages complètement wtfesque.
Je relance en duo avec le Darius ; un brave type plus de 1 110 000 de points de maitrise sur Darius, entre OTP il faut se serrer les coudes au beau milieux des gueux qui jouent depuis 4 ou 5 ans mais qui trouvent quand même le moyen de te sortir un first time d'un champion qu'ils n'ont jamais joué.

On a une botlane double autofill contre Kog/Lulu . Ils auraient pu se contenter de jouer ultra-safe et nous laisser les carry mais ça n'aurait pas été marrant d'être autofill sans ruiner la game : double ration de feed pour Kog/GP ult tous les deux-trois minutes.

Heimer mid... il a du punch en early, je le reconnais. Au-delà... le champion n'a pas beaucoup d'argument. En end game, il était assez ridicule, je lui mettais un A, il se retrouvait mid life mdr.
Luden sur Heimer ça me paraît chelou ? J'ai pas check c'est peut-être ce qu'il faut prendre (j'en doute), mais je pense qu'il aurait du plutôt tenter la nouvelle Banshee.
Je la trouve assez fine maintenant, 60 MR 3000g c'est plutôt sympa. IMO ça peut se sortir sereinement contre Syndra/Veigar/(et même peut-être contre Lux, LB, Fizz, Annie, TF, Viktor), et c'est encore plus chouette si il y a un Jungle AP/CC en face.

C'était tendu, mais ils n'avaient pas beaucoup de peel pour le Kog, la Lulu le buff mais ça manque d'un tank. Surtout que le Kog ne m'a pas respecté du tout -_- pas de Wit'end ni Malmo je l'ai cramé comme une fourmi dans un four.
Un peu useless le Rengar, IMO c'est comme Graves, soit tu 1v9 hard parce que t'es meilleur que l'elo de la game, soit tu vas être plutôt médiocre/useless. Un petit Gragas à la place du Rengar et je suis quasi sûr qu'on avait 0 chance de win.

Ça me soule, j'ai pris 17 LP, j'en ai perdu 20 juste avant. Du coup il me faut 3 win pour être en BO au lieu de 2, la route me paraît si longue.
Je n'arrive pas à aller au-delà de 40 LP ...
A chaque fois que je suis proche d'y être, je fais full défaite pour être à 0 et je remonte pour être à ~38.

Cette partie devait être gagné mais je ne sais pas comment on a fait pour perdre. Sûrement à cause du premier Nashor qu'ils ont eu gratuitement, je ne sais plus pour quelle raison. C'est con parce qu'on gérait vraiment au bot, la Vayne ne servait à rien; et puis elle pouvait quasi 1v1 le Lucian, lol.

Je ne sais pas comment j'ai fais pour avoir autant de dégâts qu'Orianna alors que je build des items supp (à part le Zhonya)....


sdjfguterizjedsp Fuuuu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Noob 01.png
Taille : 1008x572
Poids : 649,5 Ko
ID : 284239   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Noob 02.png
Taille : 828x502
Poids : 265,7 Ko
ID : 284240  
J'ai eu une Ashe AP top, en moins de 20 minutes le Yorick en face était à notre inib (et toutes les lanes ont perdu histoire de bien enfoncer le clou), elle avait start rubis pour faire Lyandri puis un Luden (avec botte rang 1), j'ai toujours pas compris l'utilité surtout qu'elle a du réussir une flèche dans la game et elle a fait 0 dégât avec malgré le ratio AP.

Évidemment elle avait moins de 100 creeps à 25 minutes, ne parlait jamais dans le chat sauf post game où elle nous sort qu'elle a trouvé la game fun et qu'elle adore faire ça.
https://img4.hostingpics.net/pics/635821trollingforwin.png

Je dis à la Tristana de ne pas trade tant que je ne suis pas niveau 4 (vu que niveau 2 je suis à chier, et niveau 3 je n'ai que deux sorts). Donc que fait-elle ? Un bon gros all-in au niveau 3 avec un jump dans le tas.
Evidemment elle meurt, mais par miracle, je réussi à tuer le Thresh, on était correct. Et là, elle me sort : i dont want play this game go ff.

Pendant ce temps là, le Kog'Maw Mid int et est déjà en 0/4.
La Tristana revient alors en lane avec 3 Lame de Doran ...

Yasuo/Yvern et moi-même sommes restés très calme, malgré les deux retard qu'on se tape, on a tenu la game.
La Tristana s'est mise à splitpush solo pour continuer de faire du gros n'importe quoi, pendant que le Kog a atteint le 0/13/2. Ensuite, le Kog s'est mis à foncer dans le tas, il faut reconnaître une certaine continuité dans sa stratégie, en commençant à mettre de sacrée claque. Finalement il va outdamage tout le monde, y compris moi et de très loin. legit champion https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'ai tenté de prendre un Solari pour voir, parce qu'on avait deux ADC, mais il n'y en a pas vraiment eu besoin, les ennemis ne pouvaient pas approcher sans se prendre la misère de toute façons.

BO pour D1 bien mérité. Ce serait chouette que ce soit sans retard, sans troll, sans int et sans autofill... j'ai bonne espoir.
https://img15.hostingpics.net/pics/389193encoreletrollmaw.png

Encore le troll-maw, en face ce coup-ci. Décidément ce type aura fait mon bonheur... je pensais qu'il était en tilt sur la dernière game, mais non, non, jouer comme un goret c'est sa façon de faire. Fonce dans le tas comme si t'étais un tank et hope for the best.
Il est quand même premier au dommage, après seulement 2x minutes de game alors qu'il s'est fait bouffer en lane... Il farm bien par contre. A l'inverse, le Trynda avec 165 cs à 21 minutes... mouais...

Le Fizz est main support. Ça s'est senti...

Ils ont surrend, je ne suis pas sûr que ça soit si justifié que ça, mais bon ça fait mes affaires. Avec Nidalee+Zed, contre du Kog/Janna/Jax, je pense qu'à la moindre erreur on perdait la game. C'est vraiment le genre de moment ou il faut se focus sur les objectifs, tout en sachant que sur un mouv à la con c'est 3/4 kill pour le Kog.

Chouette retour en D1, maintenant je vais essayer d'y rester plus de deux jours consécutifs... et de ne surtout pas tilt quand ça open mid.

Edit : Sans transition aucune, on m'a montré ça : https://na.op.gg/summoner/userName=umechaduke
Le mec a plus de 3550 ranked, outch.
Déjà que lui est pas mal dans le genre : https://euw.op.gg/summoner/userName=superpaddi

Dernière modification par Sang-blaireau ; 11/06/2017 à 20h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés