[ACHAT] Dofus nébuleux 105M

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un Dofus Nébuleux sur Agride pour un prix de 105M, peut être qu'à ce prix un vendeur se manifestera !

Merci et bon jeu !

Dernière modification par hotbifle ; 26/05/2017 à 19h07.
Citation :
Publié par bokal
Hi j'ai loupé un épisode ?
Agride est fermée aux migrations ?
c'est meme plus un episode que ta louper la mdrrrr c'est limite s'il a tj ete fermée
Citation :
Publié par Dofus-agride-kama
105M et il est à toi redis moi
Désolé je n'ai pas envie de mettre plus de kamas que ça, j'en avais vu à 90m il y a un petit moment mais j'ai pas saisi l'offre par manque de kamas sur le moment, donc voilà je reste sur mes 95m
95m me paraît assez light surtout si t'es pressé de l'acheter, après effectivement si t'as le temps tu trouvera à ce prix en scrutant le /b et les mode marchand dans les semaines à venir

Après poses toi la question : cela vaut il le coup de perdre plusieurs heures dans les semaines qui arrive à être à l'affut du nébuleux au prix que tu trouves "juste" pour économiser 10-15m alors qu'en farmant les k 2-3h tu aurais de quoi te payer le nébuleux plus cher certe mais dans la journée même ?
Citation :
Publié par ti62
95m me paraît assez light surtout si t'es pressé de l'acheter, après effectivement si t'as le temps tu trouvera à ce prix en scrutant le /b et les mode marchand dans les semaines à venir

Après poses toi la question : cela vaut il le coup de perdre plusieurs heures dans les semaines qui arrive à être à l'affut du nébuleux au prix que tu trouves "juste" pour économiser 10-15m alors qu'en farmant les k 2-3h tu aurais de quoi te payer le nébuleux plus cher certe mais dans la journée même ?
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pour le principe j'en avais vu moins cher que 120m et ça me fait chier de le payer à ce prix, voilà tout, je peux négocier à 100m tu vois mais pas plus, je sais que j'ai déjà vu des vendeurs dans ces prix, juste pas actuellement Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, et sinon je ne suis pas pressé effectivement ^^
Citation :
Publié par hotbifle
Je peux négocier le prix un peu à la hausse, contactez moi
Faut croire que j'ai su trouver les bons mots
Citation :
Publié par tababa11
je vend à 120M mp : Krattere-Panda si intéresse (non négociable ^^ )
Desolé mais tu es plus cher que les marchands je ne vois pas l'intérêt ^^'
Bon jeu à toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés