[EST/VENTE] Anneau padgref PA +4vita

 
Partager Rechercher
Arrêtez de dire "dommage pa sa" comme des moutons svp, on est déjà déçu quand on voit ça nous même avec nos yeux, pas la peine de nous le rappeler

45-50M ton anneau
Citation :
Publié par Kyoka
Arrêtez de dire "dommage pa sa" comme des moutons svp, on est déjà déçu quand on voit ça nous même avec nos yeux, pas la peine de nous le rappeler
T'as décidé de saouler tous le monde sur le forum ou bien ? C'est pas la première fois que je vois tes commentaires nauséabonds.

Bref pour en revenir à l'esti un bon 50/60m facile, le jet est magnifique malgré la PA SA
Désolé mais le jets est clean mais ça reste du 7 do/35 sasa, je sais pas d'où vous sortez vos esti à 50-60m sachant qu'un jet "basique" vaut 30-35m maxi, j'aurai plutot dit du 40-45m
Citation :
Publié par kitsuterre
Désolé mais le jets est clean mais ça reste du 7 do/35 sasa, je sais pas d'où vous sortez vos esti à 50-60m sachant qu'un jet "basique" vaut 30-35m maxi, j'aurai plutot dit du 40-45m
A parce que le max c est pas 7do ?

50M a peut près bel anneau
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
T'as décidé de saouler tous le monde sur le forum ou bien ? C'est pas la première fois que je vois tes commentaires nauséabonds.

Bref pour en revenir à l'esti un bon 50/60m facile, le jet est magnifique malgré la PA SA
Je le rejoint quand même, ça gonfle les gens qui disent 'dommage la sasa', l'OP sait deja que sa sagesse est à 35 (Ce qui reste acceptable), ça ne rapporte rien de dire "dommage la sasa" à part fouttre encore plus le seum.
Limite le dire pour justifier une esti ok, mais le dire juste pour le dire ça sert à rien.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Je le rejoint quand même, ça gonfle les gens qui disent 'dommage la sasa', l'OP sait deja que sa sagesse est à 35 (Ce qui reste acceptable), ça ne rapporte rien de dire "dommage la sasa" à part fouttre encore plus le seum.
Limite le dire pour justifier une esti ok, mais le dire juste pour le dire ça sert à rien.
Même chose, on dirait des commères qui sentent le besoin d'exprimer la moindre incontinence, quand je vais sur un topic pour voir les jets et lire les estis, c'est pas pour lire "lol c domaj la pa sa sinn sa valé 800M migration inclu"

60M sans problèmes imo
60-70m ca me parait pas abusé, quand on voit que les jets lambda coutent déjà 35m+, et vu comme l'item est chiant a fm (ce genre de jet tombe pas souvent quand meme)
Citation :
Publié par ulkile-vil
A parce que le max c est pas 7do ?

50M a peut près bel anneau
Ah oui au temps pour moi j'avais oublié ^^, dans ce cas ou les estimations me semblent bonnes :')
Citation :
Publié par Trucafaire
deaumaj pr lover vie ta psk vek eau voeur rezistansse ct sang aime.

50-60 btw
over resistance sur exo pa ??
Tous les cancereux de ce forum qui disent "avec telle rune en + 60M" :
1) l'esti est demandée pour CE jet, gardez vos commentaires
2) vous jouez en alli glours 31 sasa 3 tacle 11do pour la plupart

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés