[Vidéo] Aperçu de la mise à jour #27 de Conan Exiles : améliorations défensives

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Conan Exiles s'enrichit d'une vingt-septième mise à jour et Funcom en fait l'article en vidéo. Si les précédentes mises à jour débloquaient des armes de sièges, on retient notamment l'ajout ici d'options permettant d'améliorer les défenses de ses structures, comme des pont-levis et des élévateurs, des créneaux ou la possibilité de déverser de l'huile bouillante sur les assaillants (en plus de pouvoir lancer des orbes sur ses adversaires), mais surtout la mise en place d'un système de défense permettant de lutter efficacement contre les avatars divins.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'ai qu'une reponse : EA
serieux , esseyez de comprendre ce que veut dire EA ...
(et sinon non s'pas encore revus et corrigé ,mais ça se fera dans la phase de dev ,tout cas c'est dans le planning)
Ce jeu a fait le buzz à sa sortie... Mais quand tous les youtubeurs sont passés sur Five M . Il fut injustement délaissé ... Je hais le youtube game pour ça ... Car j'adore ce studio qui ne mérite aucunement de subir des hypes dans le genre. Une hype oui , mais une hype sur la durée, c'est tout ce que je lui souhaites.
Bah pour la durée c'est vraiment mal barré...il tourne aujourd'hui une moyenne de 2000 joueurs après avoir connu un pic à 21000 lors de son lancement . C'est juste grotesque par rapport d'autres jeux de survie qui tourne entre 40 et 50 000 joueurs. Je leur souhaite bien du courage pour inverser la courbe et revenir dans la lumière.
C'est le problème des EA avec des jeux mal finis, ça pardonne pas.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bah pour la durée c'est vraiment mal barré...il tourne aujourd'hui une moyenne de 2000 joueurs après avoir connu un pic à 21000 lors de son lancement . C'est juste grotesque par rapport d'autres jeux de survie qui tourne entre 40 et 50 000 joueurs. Je leur souhaite bien du courage pour inverser la courbe et revenir dans la lumière.
C'est le problème des EA avec des jeux mal finis, ça pardonne pas.
Mais ils s'en foutent d'avoir perdu leurs clients, car ils ont déjà payé. Leur objectif a été exposé clairement dans un précédent article. C'est de créer plein de nouveaux jeux régulièrement. Ils misent sur la vente des jeux, pas sur la fidélisation. Et pour cela il n'y a pas mieux que des EA : pas besoin de s'appliquer, on bacle, on vend, on passe au jeu suivant.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bah pour la durée c'est vraiment mal barré...il tourne aujourd'hui une moyenne de 2000 joueurs après avoir connu un pic à 21000 lors de son lancement . C'est juste grotesque par rapport d'autres jeux de survie qui tourne entre 40 et 50 000 joueurs. Je leur souhaite bien du courage pour inverser la courbe et revenir dans la lumière.
C'est le problème des EA avec des jeux mal finis, ça pardonne pas.
Merci pour cette analyse du secteur du jeux video digne d'une histoire de Toto
Si tu t'y connaissais ne serait ce qu'un peu en jeu video, tu saurait qu'une EA a toujours ce fonctionnement. Gros pool de joueur au debut, ensuite une grosse chute et apres ca depend du developpement soit ca repart sur la realese soit c'est le fiasco


@ jinxsol = arrete les fait alternatif je te jure c'est pas bon pour ta santé mentale
Citation :
Publié par Agedam
Merci pour cette analyse du secteur du jeux video digne d'une histoire de Toto
Si tu t'y connaissais ne serait ce qu'un peu en jeu video, tu saurait qu'une EA a toujours ce fonctionnement. Gros pool de joueur au debut, ensuite une grosse chute et apres ca depend du developpement soit ca repart sur la realese soit c'est le fiasco


@ jinxsol = arrete les fait alternatif je te jure c'est pas bon pour ta santé mentale
Je m'y connais suffisamment pour savoir que RUST et ARK ( et il en a d'autres hein mais je vais pas les citer tu es assez grand pour les trouver toi même...) qui sont également des jeux de survie et TOUJOURS en AE tournent autour de 50 000 joueurs et ce DEPUIS LE DEBUT... donc ton argument à la con genre "Ouais c'est toujours comme ça dans les AE" c'est juste pour se rassurer en tant que fanboy sur un jeu qui est mal en point.
En pratique, très souvent, les joueurs qui sont partis...bah ils reviennent plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés