Outil de planing craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant en train de monter pas mal de métiers, je me suis aperçu que le plus pénible était d'établir la liste complète des ressources dont j'aurais besoin pour une séance de craft. En particulier pour les métiers d'artisanat, pour lesquels on créé entre 1 et 5 exemplaires d'une vingtaine d'objets différents.
J'ai donc cherché via google un outil qui pourrait m'aider. Globalement, un outil qui, si je tape Ferrite*3, Aluminite*2, me sortirait "il vous faut 30 frênes, 38 fers et 20 cuivres".

Je n'ai peut-être pas tapé les bons mots clés, mais impossible de trouver quelque chose de ce type. Du coup je bosse avec un excel, mais ça reste très long et inefficace. Connaîtriez-vous un site qui propose ce que je cherche ?

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Hello,

Merci pour la suggestion.
J'étais bien tombé sur ce site, et j'avais même créé un compte, mais malgré plusieurs tentatives, je n'arrive pas à accéder à l'atelier (j'ai une erreur 404).
J'avais fini par penser que le site n'était plus maintenu. Il semble qu'un camarade ait un compte fonctionnel, j'ai donc contacté un admin du site pour essayer de faire débugger le compte.
En fait c'est juste que depuis la refonte du site, si tu n'as pas chargé de recette dans l'outil de craft, tu choppes ladite erreur.
Essaye d'aller sur la page d'un item, clique sur "Craft" pour l'ajouter à tes recettes, et là tu devrais pouvoir accéder à l'outil.
Merci pour ces conseils.
En fait, la création de stuff sur la page d'accueil buggait aussi, mais ça s'est débloqué, j'ai maintenant accès à toutes les fonctionnalités.
Effectivement, l'outil semble bien fait et répond à mon besoin. Dommage d'être obligé de passer par l'équipement plutôt que de pouvoir directement entrer de nouveaux items dans l'atelier, mais je suppose que c'est une évolution qu'on peut leur suggérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés