[ACH] Service modélisation 3D

 
Partager Rechercher
Yo,

Je recherche une personne compétente en modélisation 3D pour une intro Youtube, rémunéré bien sur, je peux vous payer sur Hécate ou sur votre serveur s'il m'intéresse pour migrer.
Je sais déjà ce qu'il me faut et j'ai skype pour expliquer en détail ce qu'il me faut, donc si quelqu'un de doué veut s'fait quelque K, il est le bienvenu
Je pensais qu'il cherchais qql chose de "classique" et c'est pour ça que j'ai donné ce site mais il ma précisé sa demande en mp et ça a l'air ULTRA DURE SA MERE XD
Pour ça j'ai demandé quelqu'un de doué, j'avais un intéressé y'a quelque mois mais il a finit par abandonner par manque de temps. Si vous avez des potes qui s'y connaissent, n'hésitez pas à laisser leur pseudo !
Vu ta demande je te conseil de proposer se contrat sur un site fait pour ça et de proposer un payement autre qu'en argent virtuel tu auras énormement de mal a trouver ici
Citation :
Publié par Ss-boubou
bonsoir si tu paye autres qu'en argent virtuel j'ai ton genie a disposition.
Oui c'est ce que j'ai dis, si il veut un truc propre je connais vraiment personne qui serait près à le faire contre des kamas ._.
Citation :
Publié par chibili
Oui c'est ce que j'ai dis, si il veut un truc propre je connais vraiment personne qui serait près à le faire contre des kamas ._.
Bah y'en a pourtant qui prennent beaucoup de leur temps pour proposer des dessins de personnages ou des bannières ou même des dessins à la main... et en retour sont payés selon leur tarif.
C'est juste une question de temps, y'a quelques joueurs qui m'ont mp et qui étaient chaud au début mais qui au final ont préféré ne pas se lancer par manque de temps. Si des joueurs capables de répondre à ma demande ne veulent pas perdre de temps et se faire de la tune je peux rien faire pour eux
Citation :
Publié par Kyoka
Bah y'en a pourtant qui prennent beaucoup de leur temps pour proposer des dessins de personnages ou des bannières ou même des dessins à la main... et en retour sont payés selon leur tarif.
C'est juste une question de temps, y'a quelques joueurs qui m'ont mp et qui étaient chaud au début mais qui au final ont préféré ne pas se lancer par manque de temps. Si des joueurs capables de répondre à ma demande ne veulent pas perdre de temps et se faire de la tune je peux rien faire pour eux
Je sais ce que tu veux, et le travail si tu refais la fin de la scène tout de a à z, donc modelling+texturing+animation

t'en as pour largement plus que faire un dessin, même si je dénigre en aucun cas le travail de certain dessinateur sur ce forum, je t'assure que c'est bien plus compliqué que tu le pense ce que tu demande, et que limite te refaire une scène de a à z serait un moin gros travail, car on ne s’embêterait pas à tout adapter en fonction du style de base que ce soit modelling ou texture.
Citation :
Publié par chibili
Je sais ce que tu veux, et le travail si tu refais la fin de la scène tout de a à z, donc modelling+texturing+animation

t'en as pour largement plus que faire un dessin, même si je dénigre en aucun cas le travail de certain dessinateur sur ce forum, je t'assure que c'est bien plus compliqué que tu le pense ce que tu demande, et que limite te refaire une scène de a à z serait un moin gros travail, car on ne s’embêterait pas à tout adapter en fonction du style de base que ce soit modelling ou texture.

Se qu'il demande faut au moins etre en 3eme année d'étude d'animation est pas être mauvais du tout ^^ Je lui est proposé des alternative mais il veux absolument ça ^^
salut je reviens vers toi pour avoir plus d'information sur ta recherche .

Le nombre de plan fix ou animer que tu désire
Le nombre de personnage modéliser animer et texturer
L'étendue du décor
La durée du temps de ton animation
Citation :
Publié par Ss-boubou
salut je reviens vers toi pour avoir plus d'information sur ta recherche .

Le nombre de plan fix ou animer que tu désire
Le nombre de personnage modéliser animer et texturer
L'étendue du décor
La durée du temps de ton animation
Envois lui un mp
Yep je lui ai répondu lui aussi, on voit ça sur skype. De ce que j'ai compris c'est un projet sur long terme mais ça ne me dérange pas que l'intéressé prenne son temps 5-6 mois ou +
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés