[Actu] Un an après la fermeture de Dust 514, la grande discrétion de son successeur Project Nova

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 5 juin 2017 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2331/9/115069-240.jpg

Depuis la fermeture de Dust 514 en mai 2016, son successeur annoncé Project Nova a depuis brillé par son absence en terme de communication du côté de CCP Games.


Il y a quelques années, le studio CCP se lançait non sans ambition sur le marché du FPS. Le bien nommé Dust 514 est depuis redevenu poussière, s'effaçant pour faire place nette à son successeur alors fraîchement annoncé. Dévoilé lors du Fanfest 2016, le FPS multijoueur Project Nova -- plus anciennement connu sous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais lu, on est quand même loin en terme de communication de la démo et des images du Fanfest 2016. J'avais espéré qu'ils passent par l'accès anticipé pour rôder le gameplay (et faire patienter les joueurs) dans un simple lobby multijoueur, dans la lignée du discours du game director Snorri Árnason en 2016. Dans la foulée du rapatriement en Islande, ils se sont visiblement lancés dans un projet plus ambitieux et plus complexe.
Ils ont 5 studios dans le monde dont 3 qui sont exclusivement en mode VR, et un autre pour centraliser le management.
Ça laisse pas beaucoup de place pour faire tourner Eve Online et finaliser Project Nova ...
reportage récent sur CCP vu sur canal +
et rien sur ce jeu
ils ont parlé d'EVE online, Valkyrie, et leur nouveau jeu Esport VR qui va etre un fail mais alors epique (sorte de tennis tron truc moche)
je crois qu'à la base CCP shangai était sur le coup , plus d'un an et rien donc on peut dire que c'est mort
probablement une démo technique faite sur 2 couloirs
à moins qu'ils recherchent l'exclu PS4 (lolz)
Il me semble qu'ils ont annoncé à Fanfest 2017 qu'ils n'annonceraient rien, durant le Fanfest, et qu'on ne verrait rien avant l'automne/hiver arrivant.

A confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés