Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par becker
J'espère qu'on aura pas toutes ces merdes dans le manga papier ...

Là c'est chaud ... u_u
Impossible vu que toutes ces merdes sont là pour que le manga papier rattrape et dépasse l'anime .

Ce qui est ridicule vu que dans tous les cas on va mater le manga ET l'anime...

En + dans le manga, l'arc Zamasu est même pas encore terminé... Donc faudra encore attendre 2 chapitres pour au - rattraper/dépasser l'anime...

On rejoint l'époque du 20 épisodes = 5 minutes pendant l'arc Freeza là c'est triste.
Honnêtement je vois mal l'anime se faire rattraper sur cet arc même avec plus de 3 mois de fillers il reste encore 1 ou 2 chapitres à l'arc Zamasu puis faudra mettre en place le tournoi parce qu'ils vont pas tout skip non plus.
peut être après le tournoi un arrêt d'un an de la série pour reprendre sainement avec un manga déjà loin ?

Citation :
Publié par Anthodev
Mais qu'est ce qui se passe dans l'anime ?

Déjà la transformation de Kare c'est n'importe quoi (et tout ce qui suit) mais en plus derrière Califula qui se transforme tranquille en SSJ2 alors qu'elle a appris le SSJ 5min avant . Elle va sortir le SSJ3 dans le prochain épisode ?
Bullshit everywhere.jpg
Citation :
Publié par La Brume
Tu aurais voulu un épisode dédié ?

A chaque question que soulève un épisode, ils donnent grosso modo une réponse par la suite. C'est déjà pas mal et c'est toujours mieux qu'un TGCM.
?? C'est pas du TGCM les raisons données là ?

Ah d'acc.

Je savais pas.


Sinon une vidéo qui ma fait bien rire du Chef Otaku toujours aussi passionné de l'univers Dragon ball

Au cas où : Une" Yandere" c'est un genre de nana un peu timide mais avec des tendance psycho si j'ai bien capté sur internet.

Je vais être mechant, mais je crois que je préfère regarder un episode de plus belle la vie plutôt que d'assister à la mort du mythe du SSJ légendaire Parce que c'est quoi cette brolette de merde, on dirait plus hulk...

Broly lui reste conscient et très technique dans ce qu'il fait la bordel avec kale je rage ... Au passage elle serait pas un peu lesbienne ?
Citation :
Publié par Radamenthys
Chef Otaku
Arrêtez de link ce mec, pitié. Il fait du Dieudonné sans talents dans sa manière de s'exprimer et ses mimiques. La seule chose qu'il a en commun c'est la couleur de peau et l'imc.
C'est surtout le nombre de filler que je trouve honteux. Ca fait tellement longtemps qu'on l'attend ce tournoi qu'on sera dépité dès le debut. Ils ont intérêt à nous faire un truc canon
Citation :
Publié par MjK.
Arrêtez de link ce mec, pitié. Il fait du Dieudonné sans talents dans sa manière de s'exprimer et ses mimiques. La seule chose qu'il a en commun c'est la couleur de peau et l'imc.
Il me fait rire perso, sans avoir complètement tord non plus. Et ta vanne sur le physique est vite fait.
Citation :
Publié par Chantelune
Nan, mais la queue des sayans, ça fait longtemps que c'est passé à la trappe sans vraiment d'explication. Normalement, c'est sensé repousser régulièrement, mais le seul pour qui ça a été expliqué, c'est goku avec le vieux kami-sama qui a bloqué la repousse pour pouvoir recréer la lune. Végéta/gohan, on a jamais sut pourquoi c'est jamais repoussé et pour autant que je me souvienne, goten et trunks en ont jamais eu, because reasons !

Bon, en pratique je soupçonne fortement Toriyama d'avoir complètement oublié que les sayans sont sensé avoir des queues.
En fait je suis tombé ce week-end par hasard sur une vidéo avec des quotes de Toryama. Il s'est rattrapé en expliquant que l'absence de queue sur les mix humain/sayen vient du fait que cette queue est lié à un gène récessif . Sans la queue ça veut dire que la combinaison génétique a donné une personne plus puissante qu'un sayen pur sang d'où le fait qu'ils maîtrisent le super sayen à 5 ans sans forcer.
On peut toujours trouver une pirouette.
Il n'avait visiblement pas oublié cette queue car pas mal d'ébauche de la saga buu incluait des queues, elles ont été virées par la suite, probablement jugés inutiles, vu que la transformation en king kong est depuis longtemps dépassée.
La rélité je pense que plus ça avance plus ils doivent débiter du dessin donc il vire tout les trucs superflu qui font perdre du temps, genre une queue.

Les sayens de l'univers 6 sont peut-être simplement des descendants d'hybrides humain/sayen.

Dernière modification par Palette ; 05/06/2017 à 10h08.
Le Chef et certains posteurs sur ce thread ont un peu trop tendance à utiliser les termes "sacré" ou "sacro-saintes écritures" et je pense qu'on a assez de tarés extrémistes dans le monde pour pas avoir à se taper ça en plus à propos d'un manga pour enfants...
Citation :
Publié par Lli
Le Chef et certains posteurs sur ce thread ont un peu trop tendance à utiliser les termes "sacré" ou "sacro-saintes écritures" et je pense qu'on a assez de tarés extrémistes dans le monde pour pas avoir à se taper ça en plus à propos d'un manga pour enfants...
Tu sous entends que les Sayens sont tous des musulmans ?
Citation :
Publié par Palette
La rélité je pense que plus ça avance plus ils doivent débiter du dessin donc il vire tout les trucs superflu qui font perdre du temps, genre une queue.
De base il n'était pas spécialement fan de la queue, c'était surtout voulu par l'éditeur. Donc au bout d'un moment ça l'a juste fait chier de continuer à les dessiner alors il a arrêté. De la même façon que SSJ c'était pour pouvoir éviter d'avoir à encrer les cheveux.

Citation :
Publié par Lli
Le Chef et certains posteurs sur ce thread ont un peu trop tendance à utiliser les termes "sacré" ou "sacro-saintes écritures" et je pense qu'on a assez de tarés extrémistes dans le monde pour pas avoir à se taper ça en plus à propos d'un manga pour enfants...
Surtout que pour le coup l'auteur lui même n'en a rien à foutre et ce depuis le début.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 05/06/2017 à 13h26.
Quand tu sais que avant la sortie le mec était en plein kiffe sur DBZ Evolution, il me fera toujours rigolé cette auteur . Mais bon Akira Toriyama c'est Hiramaru Kazuya de Bakuman, il se prend pas la tête et veut pas se fatiguer dans son manga en utilisant tous les stratagème possible.
Citation :
Publié par Lei
j'évite les spoils des prochains épisodes d'habitude mais vu la gueule de dbs en ce moment..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin, le tournoi va commencer ! et avec une surprise pour Freezer https://dragonballsuper-france.fr/dr...4-95-96-97-98/
On va enfin passer à autre chose
spoil d'après les résumés des épisodes 94-98
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOLZ, genre freeza qui se barre ailleurs nature peinture -_-, c'est tellement absurde que le mec rejoigne un autre univers ._.

Dernière modification par SansNom ; 05/06/2017 à 18h44.
Citation :
Publié par becker
spoil d'après les résumés des épisodes 94-98
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LOLZ, genre freeza qui se barre ailleurs nature peinture -_-, c'est tellement absurde que le mec rejoigne un autre univers ._.
(toujours spoil des prochains eps)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moi je trouve ça bien pensé, y a aucune règle d'appartenance à un univers et Freezer avec la Z team franchement je trouvais ça tellement n'imp ils ont bien rectifié le tir ! reste à voir qui est le mysterieux 10e membre de l'U7 du coup j'espère pas Monaka


Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Buu qui s'est reveillé? Il est sur les photos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
peut être mais on peut tout imaginer je pense même Tarbles le frère de vegeta

Dernière modification par Lei ; 05/06/2017 à 20h33.
Citation :
Publié par Lei
(toujours spoil des prochains eps)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
moi je trouve ça bien pensé, y a aucune règle d'appartenance à un univers et Freezer avec la Z team franchement je trouvais ça tellement n'imp ils ont bien rectifié le tir ! reste à voir qui est le mysterieux 10e membre de l'U7 du coup j'espère pas Monaka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Buu qui s'est reveillé? Il est sur les photos
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
De base il n'était pas spécialement fan de la queue, c'était surtout voulu par l'éditeur. Donc au bout d'un moment ça l'a juste fait chier de continuer à les dessiner alors il a arrêté. De la même façon que SSJ c'était pour pouvoir éviter d'avoir à encrer les cheveux.
Tu as d'autres anecdotes dans le style ? J'adorais Dragon Ball quand j'étais gosse et je trouve ça super sympa de découvrir des informations de ce genre.
Une nouvelle fois je suis d'accord avec les critiques négatives mais je ne réagis pas du tout de la même manière. Je trouve aussi qu'ils ont gâché la transformation e SSJ légendaire, mais vous vous attendiez à quoi ? Garder la transformation pour le pouvoir aurait été sûrement plus épique mais il n'y avait aucun intérêt à intégrer le mythe du SSJ légendaire dans la série, ça puait le gros fan service à 1000 km. Il ne fallait pas s'attendre à un grand rôle pour elle, du coup je ne suis pas trop déçu.
Et comme l'auteur lui-même, je me fiche un peu du background de DB, ce n'est pas ça qui m'a attiré. Je veux voir Goku et Vegeta, avec chacun une transformation différente, se battre les Anges.

Pour la partie avec Freezer, ça allait à peu près même j'espérais que ce soit un peu plus développé.


Mon principal reproche pour le moment c'est le coup des 40 heures et le rappel avec la voix-off à la fin de chaque épisode, on revit le syndrome des 5 minutes de Namek. C'est censé créer une tension mais comme il y a trop d'épisodes (à la qualité très variable), on n'a pas le sentiment d'urgence.
Citation :
Publié par SansNom
Une nouvelle fois je suis d'accord avec les critiques négatives mais je ne réagis pas du tout de la même manière. Je trouve aussi qu'ils ont gâché la transformation e SSJ légendaire, mais vous vous attendiez à quoi ?
Il y avait beaucoup plus simple et plus crédible à faire : pendant le tournoi Karifura se fait mettre KO (ou et en très sérieuse difficulté) et là Kare pète un câble et se transforme en SSJ Légendaire de rage. C'est moins débile que de se transformer parce qu'elle pense que Kyabe est en train de draguer Karifura

Citation :
Publié par SansNom
Mon principal reproche pour le moment c'est le coup des 40 heures et le rappel avec la voix-off à la fin de chaque épisode, on revit le syndrome des 5 minutes de Namek. C'est censé créer une tension mais comme il y a trop d'épisodes (à la qualité très variable), on n'a pas le sentiment d'urgence.
Surtout que si on prends l'Univers 6 pour l'instant, ils sont que 5 sur 10 (Hit, Frost, Kyabe, Kare, Karifura) et qu'il reste 3h avant le début du tournoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés