[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Où est-ce que je peux trouver une liste de BnB?
Mode training, toute fin de la move list.

Si vous cherchez un chan YT avec du niveau:
https://www.youtube.com/user/greentekken/

Liste des meilleurs coups par perso:
https://drunkardshade.com/2017/05/27...ll-characters/


@Glaystal ça s'appelle jouer low tier. Le perso est pas fondamentalement mauvais, mais si tu joues un top tier ce sera forcément plus facile. Après j'ai l'impression que tous les persos donnent cette impression au début.

Dernière modification par Sharnt ; 04/06/2017 à 11h58.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Lol mais ils sont dégueulasses ces combos.
Nan mais faut pas voir ca comme ca, il faut que tu regarde les possibilité. Tu vois grâces au sample, les coup a faire après un juggle/le screw a utilisé/ et ce qu'on peut faire après une screw attack. A toi de faire l'alchimie entre c'est 3 phase.

Si tu veux voir les combos de ton perso, tu tape sur youtube : Tekken 7 Knee "nom du perso". Tu va vite voir les combos.

Les combos de Tekken c'est mathématique, plus tu fais de coups en juggle avant un Screw, moins t'en fera après. Et inversement, plus tu fera un screw vite dans ton juggle, plus tu pourra enchainé derrière.
Citation :
Publié par Seak
Nan mais faut pas voir ca comme ca, il faut que tu regarde les possibilité. Tu vois grâces au sample, les coup a faire après un juggle/le screw a utilisé/ et ce qu'on peut faire après une screw attack. A toi de faire l'alchimie entre c'est 3 phase.

Si tu veux voir les combos de ton perso, tu tape sur youtube : Tekken 7 Knee "nom du perso". Tu va vite voir les combos.

Les combos de Tekken c'est mathématique, plus tu fais de coups en juggle avant un Screw, moins t'en fera après. Et inversement, plus tu fera un screw vite dans ton juggle, plus tu pourra enchainé derrière.
C'est quoi un screw?
Bon, je crois qu'il va me falloir du temps pour apprendre ce jeu, j'arrive pas à grand chose pour l'instant

J'ai une petite question concernant Eliza, son move list nommé "10 hit combo" (alors qu'il en fait 12, mensonge !) est-il intéressant à connaitre ou bien c'est le truc impossible en condition réel ? Vu que je suis une quiche actuellement, j'ai du mal a voir si c'est possible ou non (il fait quand même 93 de dégâts si je me trompe pas).
Citation :
Publié par Kafka Datura
C'est quoi un screw?
C'est un coup qui lors d'un juggle aérien permet de repêcher au sol. Dans la move list ils sont listés avec l'icône verte avec le tourbillon.

Du coup tu fais launcher quelques coups screw ça te permettra souvent de pouvoir dash et rejuggle derrière car tu pourras OTG sur le bounce (une fois par combo).

Citation :
J'ai une petite question concernant Eliza, son move list nommé "10 hit combo" (alors qu'il en fait 12, mensonge !) est-il intéressant à connaitre ou bien c'est le truc impossible en condition réel ? Vu que je suis une quiche actuellement, j'ai du mal a voir si c'est possible ou non (il fait quand même 93 de dégâts si je me trompe pas).
Ca sert à rien, mets la deuxième action du CPU sur garder tout et tu verras que bien souvent après un ou deux hit le perso adverse peut mettre la garde.
J'hésite à acheter le jeux pour y jouer en cours. Ce serait sur PC/Clavier/exclusivement en hors-ligne.

Ça vaut le coup ? Les modes hors-ligne (un mode histoire j'imagine ?) sont sympa et peuvent m'occuper un moment ou ça va être de la merde ? Le jeux est orienté uniquement sur de la ranked en ligne ou ça passe bien sans ?

Et sinon, ça passe bien pour les combos au clavier ou alors t'as l'impression de jouer du piano pour mettre deux malheureux coup de pieds ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'hésite à acheter le jeux pour y jouer en cours. Ce serait sur PC/Clavier/exclusivement en hors-ligne.

Ça vaut le coup ? Les modes hors-ligne (un mode histoire j'imagine ?) sont sympa et peuvent m'occuper un moment ou ça va être de la merde ? Le jeux est orienté uniquement sur de la ranked en ligne ou ça passe bien sans ?

Et sinon, ça passe bien pour les combos au clavier ou alors t'as l'impression de jouer du piano pour mettre deux malheureux coup de pieds ?
Je concois vraiment pas le clavier, si tu veux jouer en Hors ligne tu va vite te faire chier (hormis si t'as des potes pour doser) et je sais de quoi je parle c'est ce que j'ai fait sur Tekken 5 et Tekken 5 DR et Tekken 6 Vita pour practice (Et c’était ultra chiant de pas pouvoir dosé vs du joueur mais c’était pour gardé le niveau). Si c'est pour du solo garde ton argent.

D'ailleurs je vous invite a jouer vs le CPU (en chasse au trésor tant qu'a faire) ca vous permettra de practice les step/juggles dans de bonne conditions et travailler votre mémoire musculaire, mais aussi de voir un peu la liste de move de plein de perso (ceux du CPU) pour vous habituer et, tant qu'a faire, gagner un peu de custo pour vos perso.

Quand je train un perso je fait : Salle du temps pour juggle -> Chasse au trésor pour practice juggle / mix up / punition -> Match online.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Donc un combo ça fait juggle - pif paf pouf - screw - pif paf paf?
Juggle c'est le termes pour dire qu'on fait un combo avec un mec en l'air donc on dirai plutôt :

- Launcher pif paf pouf - Screw - pif paf paf.
- Launcher pif paf pouf - Wall hit - Break wall - pif screw paf paf.
- Launcher pif paf pouf - Break Ground - pif screw paf paf.

etc.

Mais oui t'as saisi l'idée.

Dernière modification par Seak ; 05/06/2017 à 15h48.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca sert à rien, mets la deuxième action du CPU sur garder tout et tu verras que bien souvent après un ou deux hit le perso adverse peut mettre la garde.
Ok merci, c'est bien ce que je pensais, ça m'avait l'air vraiment trop fort dans le cas contraire
le online sur pc est stable ? , je pense me le prendre sur pc , sur ps4 j'ai réussi a faire 2 match (le 1 juin) depuis bas.. rien ne marche.
Citation :
Publié par Seak
Bah y'a l'air d'avoir pas mal de Joliens sur PC en majorité. Perso j'ai les deux donc je m'en fou ^^.
Cette communauté du #PCmasterrace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés