[Vidéo] Pré-alpha : 30 minutes de gameplay d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Viktae a publié le 1 juin 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que la campagne KickStarter d'Ashes of Creation s'achève, le studio Intrepid présente concrètement le gameplay de son MMO, dans le cadre d'un nouveau livestream communautaire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon certain avaient des doutes , maintenant avec du gameplay ça va changer les choses, il reste du boulot mais ça avance .

j'aime beaucoup les effets des sorts et leur utilités simple mais fonctionnels, Daoc aussi avait cette utilisation simple a sa création.

Sympas le changement de forme en lapinous a poils laineux en tout cas
J'aime beaucoup, les sorts utilitaire sont vraiment sympa, j'espere que les autres classes seront tout aussi débrouillarde que la mage qui fait et possède tout (et fait le café)
Citation :
Publié par Klorel
Copié/collé d'everquest next ^^
Je vois pas en quoi, puis toute façon il n'existera jamais EQN, ça règle la question.
Pre Alpha ok mais pour l'instant j'suis vraiment pas emballé.

Camera qui donne mal à la tête
Animations de combat dégueulasse (ok c'est une alpha mais quand même)
Tab targeting ? Le jeu aurait été surement mieux sans
Effet visuel plutôt cool franchement mais si on multiplie ça par 10 ça va vitre être le foutoir y'aura aucune visibilité.
Le nombre sorts aussi limité n'annonce rien de très bon non plus pour un mmorpg qui se veut pvp j'trouve (J'ai bien aimer neverwinter malgré tout)
EQN m'avais plus hype :P

Sinon ben c'est plutôt joli..TERA aussi est joli et pourtant ...
C'est clair qu'ils ont attirés l'attention. Un peu dommage que cette vidéo tourne autours d'une quête de kill mais bon...
Il faut bien se dire que la première alpha est en fin 2018 pour une sortie dans le meilleur des cas en 2020.

Pour le côté EQN, c'est faux. Du moins en apparence, je pensais aussi que la comparaison des deux titres était possible mais sur le plan technique ils n'ont pas grand chose en commun.
Il n'est pas question ici d'utiliser un logiciel complexe comme StoryBricks et encore moins d'IA adaptative.
Là, avec les nodes, tout est automatique et scripter à l'avance. Si un node gagne en niveau, la ville sera pré-construite par exemple.
Citation :
Publié par Clampin!
Il faut bien se dire que la première alpha est en fin 2018 pour une sortie dans le meilleur des cas en 2020.
Source de ce que tu avances ?

Perso j'ai vu "Livraison décembre 2018" sur le kickstarter, du coup je comprends jeu livré et pas alpha.

W.
Donc 18 mois pour faire Alpha + différentes Beta + la release ? J'ai hâte de voir ça, si c'est pas de l'optimisme, je ne sais pas ce que c'est
On connait le temps de dév' d'un jeu, surtout un MMO, avec ce genre "d'ambitions", et une équipe aussi petite.

Wait & see, j'ai déjà envie d'être en Décembre 2018 pour rigoler (oupa, et auquel cas je ferai mon mea culpa).
En attendant, ça me semble relever de l'utopie.
Citation :
Publié par Azelas
Donc 18 mois pour faire Alpha + différentes Beta + la release ? J'ai hâte de voir ça, si c'est pas de l'optimisme, je ne sais pas ce que c'est
On connait le temps de dév' d'un jeu, surtout un MMO, avec ce genre "d'ambitions", et une équipe aussi petite.

Wait & see, j'ai déjà envie d'être en Décembre 2018 pour rigoler (oupa, et auquel cas je ferai mon mea culpa).
En attendant, ça me semble relever de l'utopie.
Ce n'est pas de l'utopie. Se servir de la crédulité des ânes n'est pas de l'utopie, c'est du génie commercial.
Ha tu voulais parler du point de vue des ânes?
Oui mais bon, l'utopie des ânes... j'suis pas rongé par l'impatience.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
C'est pas moi qui ai fixé la date de livraison sur Kickstarter, jusqu'à preuve du contraire c'est la seule chose officielle qu'on ait.
... et d'ailleurs on joue tous à la version complète de Star Citizen release en "Vanilla" en début de cette année n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Source de ce que tu avances ?
W.
Il faut jeter un coup d'oeil à la FAQ du Kickstarter.
Citation :
Kickstarter Alphas is currently scheduled to launch in 2018, with Betas following after that. Note, this schedule is subject to change based on development milestones.
L'alpha y est indiqué pour 2018 mais sur le Discord, ils ont mis en évidence que cela se rapprocherai davantage de fin 2018. On a aucune autre date de sortie hormis que Steven souhaiterai une version presque finalisée pour 2020 et encore...
Citation :
Publié par Kami80
... et d'ailleurs on joue tous à la version complète de Star Citizen release en "Vanilla" en début de cette année n'est-ce pas ?
Je dis pas que j'ai financé tel ou tel jeu, je ne le fais pas. Tout comme je n'annonce pas des dates sorties de nul part, seulement celles marquées officiellement, si le calendrier n'est pas respecté c'est ni mon problème ni ma faute.

Clampin a répondu, il a lu son info sur discord, moi ça me convient mieux comme réponse que "Et regarde Star Citizen OLOL²".

Sur ce bonne spéculation inutile à tous.

W.
Un âne ne spécule pas, un âne ça lit "Livraison décembre 2018" sur le kickstarter et ça comprends jeu livré en décembre 2018. Alors c'est pour ça qu'on écrit sur JoL, qu'on réagit, pour que les ânes comprennent ce qui n'est pas écrit sur les annonces de kickstarters.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés