[Pronostics L1] Mieux vaut tard que Jallet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
T'inverses Rennes et Marseille ça l'aurait fait aussi mdr, Rennes 3ème c'est la 12ème dimension.

C'est moche de tirer sur un homme à terre !

Mais dans quel état j'étais pour mettre Rennes en LDC sérieux !
Je vais pas réussir à tenir mes engagements de date, principalement car mon ordinateur est tombé en panne.
C'est toujours possible avec un smartphone, mais c'est moins optimisé. Donc j'aurais pas mal de retard sur ce que j'avais annoncé mais ça devrait être bon pour début juillet.
Citation :
Publié par RiC
1 - Paris 1-3
2 - Lyon 2
3 - Monaco 2-3
4 - Bordeaux 2
5 - Lille 6
6 - Rennes 3
7 - Saint Etienne 1
8 - Nantes 1
9 - Montpellier 6
10 - Nice 7
11 - Toulouse 2
12 - Caen 5
13 - Marseille 8
14 - Angers 2
15 - Metz 1
16 - Guingamp 6
17 - Nancy 2
18 - Lorient 0 -3
19 - Dijon 3
20 - Bastia 0 -3

Club favori : SM Caen

Prono difficile...

PSG au dessus du lot, probablement moins d'écart cette saison.
Lyon et Monaco pour la Champion's League

Caen et Angers repositionnés en milieu de tableau

J'ai généreusement positionné Marseille à la 13e place mais qui peux savoir ce que ça va donner cette saison ?

Bon prono à tous.

++ RiC
Sauf erreur, 48 points.

Marseille est l'équipe qui me plombe le plus mais 5 équipes à plus de 6 rangs d'écart.
-12 grace aux européens / relégué qui sauvent mon prono.

Probablement ma meilleur perf sur ce jeu.

Dernière modification par RiC ; 06/06/2017 à 12h19.
Le 1er novembre, c'est le jour des morts, je me suis dit que ça serait pas mal de passer sur le topic. Et de ressusciter mon classement que je vous promets depuis juin.
50 participants pour la saison 2015-2016, ça reste un bon challenge de faire un top 5.


En teasing, voici la répartition des points de cette saison.
répartition 2016-2017.png
Le 1er a 33 points, le dernier 90 points.

Mentions d'honneur à @KRAN d'oeuf qui est le seul à avoir prédit les 2 derniers (Nancy et Bastia). Il faut également féliciter @Afaifizz et @Villad qui ont pronostiqué Monaco Champion.
Malheuresement ces bonnes performances leur permettent d'assurer tout juste le top 10.

Voici en détail le top 5 :

@Dougi, ancien vainqueur, fait une très belle position cette année : 5ème, avec 43 points. Alors qu'il avait mis Nantes en relégable, sans quoi, il aurait pu signer un doublé inédit sur le gymnase.

Avec 41 points, ce fervent supporter du PSG, modérateur principal du gymnase est souvent bien placé. Cette année, il échoue au pied du podium. Bravo à @Daarky™ (3ème top 5)

Le troisième était déjà présent dans le top 5 l'année dernière, il progresse de 2 place cette année ; félicitations à @M0re

Magnifique progression du second, qui marque 19 points de plus que l'année dernière. 2 relégables prédits (Nancy et Lorient) ont bien aidé à cette performance. Bravo à @Syhx

Et pour le premier, une magnifique progression, un classement assez solide en général (beaucoup de clubs prédit à 1 ou 2 rangs près) ; à noter qu'une inversion entre Caen et Guinguamp lui aurait permis de gratter encore une dizaine de points. Félicitations à @Nenn





Et voici le point le plus attendu, le classement final

1er : Nenn 33 points
2eme :Syhx 36 points
3eme : M0re 39 points
4eme : Daarky 41 points
5eme : Dougi 43 points
6eme : Kyor 45 points
7eme : Villad 46 points
8eme : Ric 48 points
9eme : Vandâal 50 points
10eme : Afaifizz, Fedkalia/Zedkalia, Kran d'oeuf, Tamzor 52 points
14eme : Dézale,Zarshka 53 points
16eme : Daniel Rigolol 54 points
17eme : Gofyuk, Zoen 55 points
19eme : Pierre Desproges 56 points
20eme : Diot, Gredins, Lyonnais powné 57 points
23eme : Glor, Pinta, Sybela 60 points
26eme : Hellraise, Sslaa, Yesmann 61 points
29eme : Guu 62 points
30eme : Kocinsky 63 points
31eme : Chauffeur, Fio', Vitalis, Waj/Eldiana 65 points
35eme : Irandal, Merengue 68 points
37eme : Adriana, Attel Malagate, edgesse/edge 69 points
40eme : Kobiyami, Nesseuh, Soviet Suprem 70 points
43eme : l76, Vonap 72 points
45eme : Tuko 73 points
46eme : Ereckevaii, P'tit Ver 75 points
48eme : Xaender 76 points
49eme : Mulldrifter 80 points
50eme : Hachimon 90 points
Thanks!

N'ayant pas fait les calculs pour tout le monde, ca fait des mois que je m'etais autoproclamé vainqueur. J'etais meme pret a remonter le topic juste pour dire "hey, tout le monde s'en fout mais btw, je vous ai tous démonté!".
Donc merci de m'avoir évité de passer pour un con, haha.
Merci pour l'organisation de ce concours encore une fois, on s'amuse bien!

Top 5 pour ma part c'est pas trop mal, je voyais bien René Girard faire tomber Nantes en L2 mais cet incapable s'est fait virer encore plus rapidement que prévu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés