[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
lorsque tu a le wallet en local il y a la cle pour y acceder sur ton ordi (chiffre par mot de passe ou non)
ca presente un risque suffit de la recuperer pour un hacker

un paper wallet tu efface le wallet en local 0 cle sur l ordi tu imprime la cle sur plusieurs feuille que tu garde pour recree un wallet quand tu en as besoin
Super!
Discutons un peu ici du plan du wiki avant que chacun y mette un contenu.
Premier jet :
- qu'est ce que sont les cryptos ( en bref, les liens en dessous permetteront d'approfondir)
- comment participer au trading ( en 2 eme positon pour les TLDR )
- lien vers des sites, forums, etc traitant des cryptos en général
- lien vers les principaux échanges et site de charts

- ensuite une partie pour chaque crypto importante :
- son objet ( store of value, monaie programable, token soutenant un projet d'entreprise, etc)
- son histoire ses problèmes passés et futur, ses perspectives d'avenir
- lien vers des articles et forums, etc spécifiques à cette crypto
Kraken qui met 3 millions d'années à me vérifier tiers 3.

Ça a pris combien de temps chez vous ?
C'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de " problème d'affichage " ? Il dit m'avoir retiré 500€/x2 via carte bancaire alors que je m'étais trompé et n'avait pas pris celle qui était à mon nom. ( d'où le failed ).

J'ai vérifié mes comptes et rien n'a été retiré, ni ajouté sur mon compte bitstamp. Je me demande bien d'où ils sortent leur finished pour ces transactions fantômes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jolilol.png
Taille : 1600x900
Poids : 377,8 Ko
ID : 284126  

Dernière modification par Mylène la Baleine ; 02/06/2017 à 19h34.
Citation :
Publié par Winston'
Kraken qui met 3 millions d'années à me vérifier tiers 3.

Ça a pris combien de temps chez vous ?
Heu, n'être que tiers 2 ça ne t'empêche pas d'acheter des cryptos, à moins que tu veuilles déposer plus que 10k par mois ?
Citation :
Publié par brute
Super!
Discutons un peu ici du plan du wiki avant que chacun y mette un contenu.
Premier jet :
- qu'est ce que sont les cryptos ( en bref, les liens en dessous permetteront d'approfondir)
- comment participer au trading ( en 2 eme positon pour les TLDR )
- lien vers des sites, forums, etc traitant des cryptos en général
- lien vers les principaux échanges et site de charts

- ensuite une partie pour chaque crypto importante :
- son objet ( store of value, monaie programable, token soutenant un projet d'entreprise, etc)
- son histoire ses problèmes passés et futur, ses perspectives d'avenir
- lien vers des articles et forums, etc spécifiques à cette crypto
Je valide !

Surtout pour avoir les liens.
J'ai pris un peu de Stratis hier, je vais en reprendre un peu avant que ça arrive à 100$. +30% en 9 heures.

La technologie semble solide, ça peut venir faire concurrence à l'ETH.
Citation :
Publié par Doudou
Heu, n'être que tiers 2 ça ne t'empêche pas d'acheter des cryptos, à moins que tu veuilles déposer plus que 10k par mois ?
Ah je pensais que le tiers 2 permettait juste d'échanger sans pouvoir deposit des €€€.
Si je comprends bien sur Poloniex on ne peut échanger des crypto seulement contre des Bitcoin/ETH/XMR/USDT, je ne peux pas vendre de l'Augur en achetant directement du Ripple, il faut d'abord que je passe par une des 4 autres monnaies que j'ai cité ?
Bon j'ai loupé le hype train pour digibyte, mais j'ai chopé celui du PINK et du SC
Je comprends pas trop ce qui se passe à ma connaissance y'a pas eu de nouvelles annonces pour ces monnaies si?

ça vaut le coup de faire un compte twitter et s'abonner aux twitter de toutes les monnaies et check en permanence?
Citation :
Publié par Melodida

ça vaut le coup de faire un compte twitter et s'abonner aux twitter de toutes les monnaies et check en permanence?
Quand tu clique sur une monnaie sur CoinMarketCap, tu vois l'actu sur les réseaux sociaux Twitter et Reddit.
Citation :
Publié par Saurdholion
Si je comprends bien sur Poloniex on ne peut échanger des crypto seulement contre des Bitcoin/ETH/XMR/USDT, je ne peux pas vendre de l'Augur en achetant directement du Ripple, il faut d'abord que je passe par une des 4 autres monnaies que j'ai cité ?
Ce sont des salles de marché, si tu voulais vendre de l'Augur pour du Ripple, il faudrait que tu trouve un acheteur pour exactement ces pairs, c'est super iliquide, donc c'est de toute façon plus profitable de passer par les monnaies les plus tradées.
Le Digibytes devient complètement fou
Y'en a qui avait investis la dedans? c'est les balls en or!
Sinon j'hésite à investir 2-3k dans le Nem quand il sera un peu plus bas, la communauté est solide et c'est la monnaie préférer des chinois/japs
Citation :
Publié par Melodida
Le Digibytes devient complètement fou
Y'en a qui avait investis la dedans? c'est les balls en or!
J'ai fais x2.5 pour le moment mais je continue de hold en prévision de la conférence du 9 juin.
Et je vais surement en reprendre.
Citation :
Publié par Ventouse
J'ai fais x2.5 pour le moment mais je continue de hold en prévision de la conférence du 9 juin.
Et je vais surement en reprendre.
Loupé le train mais je vais p'tetre en prendre avant le 9 aussi ^^

Je me suis fait plaisir avec SC (80%) et Waves (75%) mais j'ai revendu trop tôt, il est à 120% là

Prochains coins pour hold, LTC et Dash (et de nouveau SC parce que j'y crois à fond).

(Du coup, ya un chat quelque part avec les JoLiens ? J'suis déjà sur le Slack de Hasheur et le Telegram de Fantasio974)
ah, comme je disais ya quelques jours, j'ai un vieux wallet avec des milliers de DGB dessus
mais j'ai pas l'accés avant fin septembre ! pour le meilleur ou pour le pire ! haha c'est rigolo
la ou c'est moins rigolo, a l'epoque du debut du DGB le gros truc c'etais d'etre listé sur cryptsy
et une fois fais, j'ai beaucoup trade la bas, et j'en ai laissé...je crois beaucoup ( ca valais rien a l'epoque )
je refais le tour de mes petits wallet online la, sur blockchain.info j'ai 0.00007486 BTC ! sur Vircurex 0.00002881 BTC !
et un vieux bout de Doge 0.21646120 !
j'ai du laisser des trucs sur des pools aussi, mais elles ont explosées !
en tout cas c'est bien marrant de revenir voir les cryptos grace a ce post, continuez a l'alimenter, je me regale a vous lire, je vais aller lire le wiki, je sent que je vais mettre 20 euros quelque part et faire du pump and dump cet ete, pour le fun
Citation :
Publié par Edean
Kraken qui met 1000 ans à valider ne serait-ce que le tier 1...
C'est aussi long pour les tiers 2 - 3 ?
Citation :
Publié par Fio'
1 semaine pour le tiers 1
j'attend le tierd 2 depuis ce matin.
Je pense que c'est dû à l'afflux de personne depuis janvier. A l'époque (y'a 5 ans) j'avais été validé très rapidement.
wesellcrypto marche plus !
je voulais prendre en paypal, truc quand meme le plus simple pour une petite somme
du coup j'ai pas d'autre choix que de lancer la grosse machine kraken c'est ca ? tier 1 et tier 2 qui met
300 ans ?

Edit :
une solution, pour ceux qui voudrais prendre comme moi 20 euros en crypto, pour essayer et commencer du trade :
- acheter un code NEOSURF, dans un point de vente de sa ville, contre de l'argent
- creer un compte sur https://www.coinhouse.io/ qui accepte NEOSURF ( attention, quand meme 10% de frais )
- echanger le code neosurf contre du bitcoin
- creer un compte Kraken, validation au moins tier 1, bouger les bouts de BTC vers Kraken et commencer a trade
- ouvrir un compte poloniex et bouger du BTC vers poloniex pour acceder aux alter coins
j'ai pas test , je cherche un truc facile, faut que je vois demain si le point de vente et ouvert pour prendre ce truc neosurf, pour 20 euros, histoire de valider tout ce que je raconte la

Dernière modification par looktaar ; 04/06/2017 à 12h30.
Salut ! Je suis tout nouveau là-dedans, mais globalement vous investissez dans des produits qui vous intéressent, au point de vous en servir vous-même, ou c'est vraiment dans l'optique achat-revente ? Un peu des deux ?

Je suis intéressé par Ethereum en général, au delà y'a assez peu de produits que je m'imagine utiliser et donc j'ai du mal à me dire que je vais investir dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés