Chats [Le sujet sur les...chats] (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Yo Karnage !

Moi j'ai juste acheté un paillasson que j'ai tapé à coté de la porte d'entrée et le chat fait ses griffes dessus , il a complètement abandonné les fauteuils et autres tapis. Chope un truc bien solide !
Yo
Pas con !
Je vis depuis pas mal de temps une situation assez ridicule. L'été approche et j'ai un des mes fauves qui veut absolument avoir des câlins dans un endroit particulier, sous la couverture du lit.

Monsieur va faire tout un cinéma pour attirer l'attention et tentera tout son possible pour venir réclamer ses caresses à la seule et unique condition d'aller sous les couvertures, chose qui n'est gênante en hiver mais un peu plus compliqué en été avec des chaleurs dépassant les trente degrés.

Ayant autant d'autorité sur lui qu'un prof de banlieue dans une classe de ZEP, et me voyant dans l'incapacité de lui interdire de faire quoique ce soit, j'essaie de trouver une solution pour satisfaire ce jeune homme.

J'ai le même problème avec lui quand il se prend encore pour un chaton et essaie de venir se mettre dans le renfoncement de ma veste, chose aisée quand il était tout petit mais plus complexe quand on a cinq ans et qu'on fait plus de 7 kilos. Evidemment, encore une fois, je ne dis rien parce que comme tout bon esclave humain, je n'ai pas mon mot à dire...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : super bébéchat.jpg
Taille : 720x1280
Poids : 155,1 Ko
ID : 284182  
Ah, j'ai un modèle similaire (juste si je ne suis pas opé bah il laisse tomber). Il adore squatter mes genoux quand je suis sur le canapé mais uniquement sous un plaid. Vu que j'aime bien ce moment privilégié, j'obtempère et je prends un plaid léger. Ceci dit, quand il fait vraiment chaud, il a le bon sens de ne pas me solliciter !

Tu ne peux pas remplacer ta couverture par un drap ?
J'ai une couverture que je garde depuis plus de dix ans, elle mérite à peine le nom de couverture tellement elle est usée (et pas très douce). Elle est vraiment dans un état minable. Monsieur Loki ne veut pas aller ailleurs, les draps non plus ça ne lui plaît pas >.>

Tiens d'ailleurs j'ai essayé les boîtes Almo light au poulet. J'en suis contente, enfin surtout les chats ! J'avais peur que ce soit de la bouillie compacte mais non, c'est bien une consistance en morceaux et ils n'en laissent pas une miette. J'ai même fait le test avec l'ancienne pâtée à côté, ils finissent d'abord la Almo avant de toucher un peu à l'autre. Et pourtant l'autre ils se jetaient dessus avant comme s'ils n'avaient pas mangé depuis 3 jours.
Je ne cherche plus à savoir et à comprendre mes chats, ils viennent juste d'une autre planète qui défie la logique humaine.

Quand vous parlez avec eux, que dites-vous en général?
Je suis plus sympa, je leur dis qu'ils sont toujours les plus beaux, les plus gentils, que ce sont des chats battus à chaque fois qu'ils réclament à manger et que c'est normal vu qu'ils travaillent une douzaine d'heures par jour dans des mines de charbon.
Soit je leur parle comme une neuneu genre "mais qu'il est beau ce chat rhlala c'est pas facile d'être un chat quand même" soit je leur parle tout court. J'en ai un qui aime bien regarder ce que je bidouille donc je lui explique ce que je fais, je lui demande son avis et il me répond par des "mia" parfaitement clairs et explicites. Bref, un chassistant quoi.
Citation :
Publié par sinernor
Je suis plus sympa, je leur dis qu'ils sont toujours les plus beaux, les plus gentils, que ce sont des chats battus à chaque fois qu'ils réclament à manger et que c'est normal vu qu'ils travaillent une douzaine d'heures par jour dans des mines de charbon.
J'ai le même discours
Parfois je lui dit "Oh mais t'étais quand même mieux à la SPA, tu veux pas y retourner?"
Citation :
Publié par sinernor
Cela serait bien de voir des photos de vos poilus aussi.
Y'a qu'à demander o/

Donc le "gros" au fond c'est Petit Chat, 4.5Kg et 6 ans.
Une vraie princesse, si les croquettes ont plus de quelques heures il y touche pas, faut qu'on lui change de bouffe souvent (tous les 2 3 jours lui faut une nouvelle marque) sinon il y touche pas, on a pas le droit de le caresser plus bas que les épaules et SURTOUT pas le ventre sous peine de se faire violemment égorger... A part ça il est pas rancunier, social et c'ets le plus beau chat du monde <3

Et la petite au premier plan, Mini Chat 2.6kilo et 3 ans, jamais un chat n'a aussi bien porté son nom
Une assistée de première, on la porte encore à la gamelle pour qu'elle mange, elle attend patiemment à 2m quand on la sert.
Elle supporte pas être toute seule mais elle aime pas qu'on l'approche de trop près, 2m c'est bien... Bon quand on arrive à l'attraper (ou qu'elle décide de venir faire des calins) elle est vachement docile o/
Et malgré son poids plume c'est une poubelle, elle mange tout, tout le temps. Cet hiver elle était à 3kilo et c'est simple, c'était une vache miniature...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC_0005.jpg
Taille : 3839x2159
Poids : 1,31 Mo
ID : 284198  

Dernière modification par Metalovichinkov ; 05/06/2017 à 20h08.
Voila mon chat qui me manque !
Depuis début février j'ai demenagé a 8h de train pour un stage, le gros est resté avec ma mère
Ma mère l'avait récupéré y a peut etre 7 ou 8 ans, ptet meme + je sais plus, il était mal traité par son ancien maitre et était tout maigre et affamé. On dirait pas comme ça.. Mais ma mère cède à tous ses caprices (genre pendant un long moment du thon tous les jours, et dès qu'il miaule elle remet des croquettes), voila comment il est arrivé a 10kg+ (je sais c'est pas bien mais bon, il a pas l'air malheureux non plus il est même un peu trop pot de colle).

Il reste sans pb le plus beau chat du monde objectivement. Jvais enfin le revoir en fin du mois
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cherkhan.jpg
Taille : 2335x4158
Poids : 1,38 Mo
ID : 284202  
Sacrée frayeur ce week-end avec le chat de mes parents... il y a eu erreur lors de l'application de la dosette anti-puces, ils lui ont mis celui du chien petit séjour aux urgences vétérinaires dans la foulée.. il a eu très très chaud, perfusion de je-ne-sais-quoi pendant 24 heures pour neutraliser la toxine, dans l'attente interminable du coup de fil du véto pour donner des nouvelles. Vraiment impressionnant les symptômes en plus, le chat arrêtait pas de baver, avoir des tremblements limite convulsions, ne supportait pas le bruit ou la lumière.

On s'est fait (très) peur mais le chat est sauvé. On sait qu'il a eu beaucoup de chance là ça fait quasiment 3 jours donc normalement c'est complètement éliminé mais ça peut éventuellement laisser des séquelles il paraît. On attend de voir !

Faîtes gaffe aux anti-puces
Citation :
Publié par sinernor
Quand vous parlez avec eux, que dites-vous en général?
"Salut débilette ! Ca roule ?"
"Ta gueule !"
"Mais tu vas la fermer oui ?"
"Oh mais tu pue !"
"Mais t'es chiante !"
"Dégage de là !"
"Tu m'emmerdes, je t'emmerdes."

Dans l'ordre a partir du moment où je rentre chez moi. Madame va chialer pendant 3 plombes avant d'aller chier dans sa litière (même totalement propre) parce qu'elle veux que je soit dans la même pièce pour y aller. Et une fois qu'elle a fini son affaire, elle va me coller pendant 30 minutes a vouloir s'assoir sur le clavier pour se nettoyer le cul. Et quand elle a fini par aller se poser sur un de ses coussins, une heure plus tard, c'est moi qui vais l'emmerder pour lui faire des papouilles.

Foutu chat...
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Sauf contre indication je conseille à tout le monde de prendre un collier Seresto. Il dure longtemps, il sent pas et il est solide. Bref, parfait.
C'est rigolo j'aurais tendance à fuir ça comme la peste, j'ai des connaissances dont les chats et chiens se sont retrouvés avec une sacrée brûlure le tour du cou, faut voir avant si ton chat a pas de réaction avec ça, c'est assez ouf :l
Citation :
Publié par sinernor
Quand vous parlez avec eux, que dites-vous en général?
Généralement, je lui rappelle que c'est la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente et la plus mignonne de toutes les chatounes de la Terre, et que je l'aime KRAKRAFORT.
Citation :
Publié par DaBlob
On a trois chats, ça c'est la femelle
Pas mal le gif !

J'ai hébergé un pote pendant 1 mois, il dormait dans le salon et elle s'est habituée à avoir de la compagnie la nuit. Du coup elle gratte à la porte la nuit. RIP mon sommeil.

Bon sinon je l'emmène de temps en temps chez mes parents, elle a une litière la bas. Ça va elle s'habitue bien au trajet et à la maison. En plus elle est contente de revenir chez moi malgré que ce soit plus petit. C'est plutôt cool car j'aime bien l'emmener avec moi.
Citation :
Publié par sinernor
Quand vous parlez avec eux, que dites-vous en général?
"Mais putain tu as une crypte de draugr dans le cul pour chier un monstre pareil ???"
"Je ne suis pas ton esclave !"
"Bon d'accord, tu peux monter sur mes genoux"
"Ah parce qu'en plus tu veux un câlin ?"
"Bon ok je te gratte les oreilles"

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés