[Wiki] Le défi de chaloeil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadelana
Hey mais c'est toi que j'observais en spectateur sur Silvosse ? G g si tu as réussi, ça fait plaisir . Plus de fail au roublabot ?
c'est bien mon pote et moi haha
Quelqu'un saurait me dire comment gérer le modif LLP sous la compo Panda/Roub/Steamer?

Le Roi Joueur meurt début vague 4, c'est le seul modif qui me pose un souci
Citation :
Publié par Ailyne
Quelqu'un saurait me dire comment gérer le modif LLP sous la compo Panda/Roub/Steamer?

Le Roi Joueur meurt début vague 4, c'est le seul modif qui me pose un souci
Oui, il suffit :
- soit d'avoir assez de dégâts pour que les Soldats de Fortunes soit OS directement dans le mûr (Comme ça le RJ ne prend pas les dégâts de LLP)
- soit attendre jusqu'au tour où le Roi Joueur a ses 2000 Points de bouclier avant de tuer le dernier mob qui restent de chaque vague, celui qu'on tue 1 tour plus tard que les 3 autres, Exemple : Soldat de Fortune (Vague 2) / Roi Joueur (V3) / Dâme du Hasard (V4)
Good luck a toi !
Citation :
Publié par masik233
Pas le temps de le soigner avant?
Nan ça prend trop de temps de déplacement si tu veux pas te faire défoncer par les cases noirs...

@Pour le VDD de mon VDD : j'ai opté pour l'option "j'over les items comme un chien quitte à éviter certaines carac" merci à toi
Citation :
Publié par Angeloo
En quoi la mort du roi joueur te bloque?

t'as qu'a le remplacer par un autre mob
Pour qu'il puisse jouer son panda et son roublard l'un après l'autre, et non pas qu'un mob joue entre les deux
ben justement il peut toujours, lui suffit de degager un mob de la nouvelle vague a la place du roi joueur. et de tuer le mob qui va jouer entre assez vite

je suis sur qu'il suit une video sans reflechir et que dès qu'il y a un truc qu change il est perdu.

l'improvisation ca paye parfois
Citation :
Publié par Angeloo
ben justement il peut toujours, lui suffit de degager un mob de la nouvelle vague a la place du roi joueur. et de tuer le mob qui va jouer entre assez vite

je suis sur qu'il suit une video sans reflechir et que dès qu'il y a un truc qu change il est perdu.

l'improvisation ca paye parfois
Si c'était si simple C'est fou comment on peut devenir arrogant parfois...

De mémoire c'est un cavalier chanceux qui va jouer entre le panda et roub, et l'improvisation sur un seul try c'est pas si simple que ça. T'as clairement pas le temps de mettre l'autre mob qui joue entre les deux dans un coin, bloqué. (manque de PM/PA tout ça) et le cas où le mob joue entre les deux, tu peux dire byebye roub et steamer
Citation :
Publié par Angeloo
l'improvisation ca paye parfois
Je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf qu'au chaloeil, la moindre erreur peut te couter le combat entier, et c'est tres penible de devoir se retapper toutes les 4 premieres vagues pour arriver a la 5ème et a ce moment la encore improviser et remourir etc..
Je me rapelle j'y avais passé exactement cinq jours pour developper mes propres mouvements et ma propre stratégie, du coup quit a lui faire eviter cette pénibilité/prise de tête, surtout que le nerf approche, y'a pas de mal.
Pour être exact au niveau du souci que j'ai eu : si le RJ meurt V4, on a une dame du H qui joue entre le panda et steamer ainsi qu'un cavalier chanceux entre roub et steamer. Niveau improvisation perso ça va tranquille, mais improviser une vague entière, qui plus est, surtout la vague 5, c'est loin d'être simple

J'ai déjà dû pour les autres vagues, parfois improviser plusieurs tours, de ce côté là ça va
Filmer les tentatives ou au moins faire un screen d'une situation très difficile (donc presque impossible d'impro) aide pour précisément prévoir le tentative prochain.

Sinon c'est vrai que c'est assez galère avec les Valet Veinards de toute manière.
Citation :
Publié par masik233
Filmer les tentatives ou au moins faire un screen d'une situation très difficile (donc presque impossible d'impro) aide pour précisément prévoir le tentative prochain.

Sinon c'est vrai que c'est assez galère avec les Valet Veinards de toute manière.
De toute façon les cavaliers et VV c'est le gros souci de ce boss
je les confond tout le temps les 2.

Celui qui bond je le trouve quand meme assez inoffensif, c'est juste dur de devoir se dire que ca reste quasi impossible de le bloquer mais il ne frappe pas extremement fort

Si ca peut t'aider stab celui qui fait masse de do pou. ca l'empeche de venir a toi des le premier tour.

sinon sur les vagues 4 et 5 au placement si tu commence proche des 2 mobs de droite tu peux faire un passe tour a chaque fois en les jettant l'un derriere l'autre (le premier a jouer derriere).

Ce que je faisais pour le mur aussi c'est que je le mettait sur toute la largeur de la map. ca me permet de mettre 2 mobs dedans sur des chiffres différents (5 & 4) avec mes bombes sur 2 et 6

Dernière modification par Angeloo ; 03/06/2017 à 18h47.
Citation :
Publié par Angeloo
je les confond tout le temps les 2.

Celui qui bond je le trouve quand meme assez inoffensif, c'est juste dur de devoir se dire que ca reste quasi impossible de le bloquer mais il ne frappe pas extremement fort

Si ca peut t'aider stab celui qui fait masse de do pou. ca l'empeche de venir a toi des le premier tour.

sinon sur les vagues 4 et 5 au placement si tu commence proche des 2 mobs de droite tu peux faire un passe tour a chaque fois en les jettant l'un derriere l'autre (le premier a jouer derriere).

Ce que je faisais pour le mur aussi c'est que je le mettait sur toute la largeur de la map. ca me permet de mettre 2 mobs dedans sur des chiffres différents (5 & 4) avec mes bombes sur 2 et 6
Merci des tips

Grosso modo c'est parce que j'avais pas le temps de bouger le steamer vu que le RJ était mort un mob jouait trop tôt, et je pouvais pas bouger le steamer avant car je devais ADS, et celui qui pousse (cavalier je crois) venait foutre la merde
Premier chaloeil double succès sur le serveur Ombre, mort def en PvM, comme quoi c'est pas impossible
Je peux montrer les stuffs si ça intéresse quelqu'un au passage.

https://img15.hostingpics.net/pics/612857ChaloeildoublesuccesOmbre.png
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pu voir dans un autre post un mec proposer 500m/item, intox ? je ne sais pas
Bonjour je me suis lancer dans le chaloeil mais j'ai un problème dés le tour 2 les mob me colle pas comme dans les vidéos que j'ai pu visionné comment parvenir à changer l'IA des mobs ? comment l'ia se change car dans mon cas c'est vraiment problématique, merci
Citation :
Publié par Grec
Bonjour je me suis lancer dans le chaloeil mais j'ai un problème dés le tour 2 les mob me colle pas comme dans les vidéos que j'ai pu visionné comment parvenir à changer l'IA des mobs ? comment l'ia se change car dans mon cas c'est vraiment problématique, merci
Je présume, comme la plus part, que c'est le roi joueur qui décalle d'une case et fonce au lieu de se coller au panda
Ce que tu peux faire dans ce cas c'est mettre la deusieme bombe + le roublabot, puis décaller de 3pm a droite, botte sur le roi joueur pour qu'il revient a gauche
Puis avec le blabot tu pousse le roi joueur au cac du panda et tu attire la dâme a son cac aussi

Le combat ne se déroulera pas comme sur la video donc il faudra que tu improvise a chaque fois jusqu'à obtenir tes propres moves. good luck !
Citation :
Publié par Badmen
Je présume, comme la plus part, que c'est le roi joueur qui décalle d'une case et fonce au lieu de se coller au panda
Ce que tu peux faire dans ce cas c'est mettre la deusieme bombe + le roublabot, puis décaller de 3pm a droite, botte sur le roi joueur pour qu'il revient a gauche
Puis avec le blabot tu pousse le roi joueur au cac du panda et tu attire la dâme a son cac aussi

Le combat ne se déroulera pas comme sur la video donc il faudra que tu improvise a chaque fois jusqu'à obtenir tes propres moves. good luck !
Merci, pour ses infos oui voilà c'est çà et comment je pourrais faire pour que L'iA change justement ? car je ne sais pas à quoi est du ce changement :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés