[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis



Tu tentes le pack pour avoir 330 shards Ahsoka ?
J'en ai eu 7 là pffff. Je rententerai quand j'aurai assez de cristaux ( mais je compte pas m'assoir sur mes 3 refills énergie à 50 par contre).

J'aimerai bien qu'elle soit au moins 5* "et demi" quand le pack disparaitra. C'est plus fort que moi je peux pas m'en empêcher ahah (je l'ai déjà mode avec ce que j'avais de dispo 199 de speed G6 c'est propre XD, et me maque un zeta pour son S3 )
moi je vais la mettre au mileu des phenix ^^ c'est la qu'est ça place ^^
(de toute façon je joue droid et GG, tous le monde sais que j'aime bien les team bancal qui servent a rien ^^)
jamais joué donc je sais pas trop j'ai pas réfléchie a la chose perso je testerai bien avec un lead phasma voire comment ça gère l'assist avec ça multi stricke
bas je sais pas moi quand je lit c'est 1 attaque sup par buff donc 3 buff 4 attaque ^^
ci non le tank sith généré plein de buff sur lui même faut que je cherche
en tous cas dans ta team proposé j'en ai juste aucun ^^ donc je ferai diferament ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Zeta Jyn, Zeta Cassian, Zeta Ashoka, Chaze. C'est pas mal je pense ^^

Sinon Wedge Biggs Ashoka R2 Cassian
Je suis tombé en GW sur une team impossible à tomber (enfin pour moi hein ^^ ).
Jyn (L), Cassian, Chaze, R2.
Je pense que tu dois pouvoir mettre Ashoka à la place de R2 ou Cassian du coup et la team restera ultra pénible.
Je l'ai pas trouver si ouff pendant l'évent, faudra voir bien mod ce que ça donne et vu comme c'est partie (à coup de pack payant) c'est pas pour demain qu'on la verra en pvp.

Sauf les pur fanboy et pourquoi pas mettre les 2 ahsoka dans la même équipe
Citation :
Publié par Radium
Sauf les pur fanboy et pourquoi pas mettre les 2 ahsoka dans la même équipe
Je me sens viser d'un coup bizarrement

Y'a aucune synergie de tag entre les deux dommages :x Et la "petite" apporte même pas le buff anti crit à la "grande" si il y n'y a pas Anakin x) Si il y a deux jedi t'es obligé de rajouter QGJ et Yoda et j'aime pas trop cette team ahah

Son 3 est inesquivable, parfait pour os des SIth sous lead Maul
En vrai je pense que Chaze et R2 sont très bon avec elle mais reste qu'une place après pour un leader skill. Donc Jyn ou Wedge en gros. Sauf que Cassian est super bien aussi avec, c'est dur x)
Bonjour,

Je suis lvl 85 avec de bonnes teams pour les raids heroics.
Je suis actuellement dans une guilde trés sympa mais helas les raid heroic sont loin de notre portée car nous sommes trop peu de lvl 85 investis (5) pour pouvoir vraiment espérer percer les raid heroics (surtout le HAAT, car bon le rancor on devrait être capable de le boucler).

du coup j'aimerai savoir si vous recrutez toujours ?

bon weekend,
Citation :
Publié par Lithiye
Oui j'en parlais IG sur le chat hier de cette team

Par contre j'ai regardé vite fait, mais le mec doit avoir des mod immondes. genre Jyn qui crit à 3100 l'assassin sith avec son S3 la grosse blague XD
oui doit y'avoir moyen de faire mieux, perso je partirai sur zjyn zcassian zfulcrum chaze
Oui, je pense de toute façon que la base c'est Jyn Ou wedge ou Rex lead, Chaze Ahsoka. En dernier t'as plusieurs perso qui peuvent venir se greffer : Cassian R2 Biggs Erza GK notamment.


Les 5 et 7 shard sont vachement courant, j'aimerai bien l'avoir au moins 5* :/
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1303x714
Poids : 1,41 Mo
ID : 284133  

Dernière modification par Lithiye ; 03/06/2017 à 13h18.
Citation :
Publié par Firengrot
Bonjour,

Je suis lvl 85 avec de bonnes teams pour les raids heroics.
Je suis actuellement dans une guilde trés sympa mais helas les raid heroic sont loin de notre portée car nous sommes trop peu de lvl 85 investis (5) pour pouvoir vraiment espérer percer les raid heroics (surtout le HAAT, car bon le rancor on devrait être capable de le boucler).

du coup j'aimerai savoir si vous recrutez toujours ?

bon weekend,
Il est possible qu'il nous reste une place ou deux, notre chef pourra le préciser dans la journée, mais il nous faut avant cela ton profil https://swgoh.gg/ afin de mieux juger tes teams

comme le mien par exemple
https://swgoh.gg/u/papyaz/collection/

merci
Citation :
Publié par Firengrot
Bonjour,

Je suis lvl 85 avec de bonnes teams pour les raids heroics.
Je suis actuellement dans une guilde trés sympa mais helas les raid heroic sont loin de notre portée car nous sommes trop peu de lvl 85 investis (5) pour pouvoir vraiment espérer percer les raid heroics (surtout le HAAT, car bon le rancor on devrait être capable de le boucler).

du coup j'aimerai savoir si vous recrutez toujours ?

bon weekend,
Salut, comme l'a écrit Papyaz plus haut, merci de nous transmettre un lien https://swgoh.gg/ ou ton code allié pour qu'on voit si ton effectif correspond à notre moyenne.

Il nous reste actuellement 2 places à pourvoir.

Et désolé pour le délai de réponse mais week-end prolongé et occupé .
Hola les amis! Je need vos conseils
Je vais changer de team pvp, ca tient plus en defense et je commence a perdre des combats en attaque. En attendant d'avoir grievous qui me sauvera la mise (lol) je pense partir sur : wedge (L) baze chirrut r2 nihilus. Je crois que Radium est parti sur un compo un peu similaire.
En fait avec ma compo actuelle (zaul zavage zylo nihilus palpa) je perds presque des le debut des combats mon zaul et mon palpa.
Aprés quand on aura GK ca sera plus la même

Aussi ashoka fulkrum elle est pas si fumée que ca je trouve. Je prefere nihilus dans le style one shot.
Bisou
Remplace Palpa par l'assassin sith...ça change la vie. Il te fera gagner du TM et te mettra des cibles chiantes dans le orange...que Zavage se fera un plaisir d'écraser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés