[Actu] Gloria Victis étend son univers au nord comme au sud

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2665/9/124119-240.jpg
Gloria Victis évolue en version 0.7 et ouvre les portes de nouvelles contrées froides et montagneuses. D'ici juin, une nouvelle nation doit aussi intégrer le MMO, les Azebs, un peuple du sud avec son équipement et ses territoires.

Il y a maintenant plusieurs mois, le studio Black Eye Games s'est attelé à une refonte du système de combat de Gloria Victis -- notamment pour en faire évoluer les animations. La refonte est attendue de longue date et a pris sensiblement plus de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lescalope
[...]
[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Dernière modification par Uther ; 27/05/2017 à 09h48.
Citation :
Publié par Dallarion
J'ai l'impression que tu le cherches ton ban, kiddo.
J'ai déjà pas mal de compte bannis, alors, sans le chercher, je ne le crains pas. Qu'on le veuille ou non, l'univers des gamers et plus encore de ceux qui joue online sont des personnes cyniques et vraiment trash, donc, les admins feraient mieux de s'habituer plutôt que de ban stupidement.
[...]

Dernière modification par Uther ; 29/05/2017 à 08h50.
Citation :
Publié par Lescalope
J'ai déjà pas mal de compte bannis, alors, sans le chercher, je ne le crains pas. Qu'on le veuille ou non, l'univers des gamers et plus encore de ceux qui joue online sont des personnes cyniques et vraiment trash, donc, les admins feraient mieux de s'habituer plutôt que de ban stupidement.
[...]
Mise a part dire de la merde en boucle sur ce topic tu sais faire quoi d'autre ?

Au lieu de balancer des stéréotypes sur les joueurs tu ferais mieux de parcourir plus de forum que ceux de jvc peut etre que tu grandiras un peu.

Je suis pas du genre à poster sur chaque actu mais par contre j'avoue qu'avoir un con en face de soit sa fait toujours réagir.

Dernière modification par Uther ; 29/05/2017 à 08h50. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par Dallarion
Mise a part dire de la merde en boucle sur ce topic tu sais faire quoi d'autre ?

Au lieu de balancer des stéréotypes sur les joueurs tu ferais mieux de parcourir plus de forum que ceux de jvc peut etre que tu grandiras un peu.

Je suis pas du genre à poster sur chaque actu mais par contre j'avoue qu'avoir un con en face de soit sa fait toujours réagir.

[...]

Dernière modification par Uther ; 29/05/2017 à 08h49.
Citation :
Publié par Dallarion
Mise a part dire de la merde en boucle sur ce topic tu sais faire quoi d'autre ?

Au lieu de balancer des stéréotypes sur les joueurs tu ferais mieux de parcourir plus de forum que ceux de jvc peut etre que tu grandiras un peu.

Je suis pas du genre à poster sur chaque actu mais par contre j'avoue qu'avoir un con en face de soit sa fait toujours réagir.
Tu es en train de tenter d'argumenter avec un adolescent, ca n'a pas vraiment d'interet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoua
Ça aurait été bien d'avoir la map du jeu et mettre les nouvelles zones en relief qu'on se rende mieux compte. D'ailleurs, ce jeu est il toujours en beta?
Le jeu est encore en alpha

Pour les nouvelles zones, c'est la grande île au sud qui a été ajouté, je ne sais pas s'il y a eu des ajouts au nord par contre je ne vois pas de différence
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mapgv.png
Taille : 1076x861
Poids : 920,8 Ko
ID : 284072  
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés