|
Si j'ai bien compris le donjon end-game maintenant c'est le comte Razof si t'as pas de panda, de sram ou d'osa ? =)
|
01/06/2017, 13h57 |
|
Aller à la page... |
[wiki] BÊTA 2.42
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
01/06/2017, 14h40 |
|
|
Ce serait possible un de ces jours d'améliorer le rôle de dommage poussée du steamer ? Actuellement c'est quand même relativement pauvre avec la nouvelle formule de calcul des dégâts pour écume, il nous reste que ressac mais 1/tour et la tacti le 30 février . Sinon j'aime bien les nouveaux équipements, je trouve la pano goule jouable sur le steamer malgré le bouclier (qui a le mérite de permettre du 12/6 sans très gros compromis). |
01/06/2017, 15h15 |
|
|
|
01/06/2017, 15h20 |
|
|
|
01/06/2017, 19h04 |
Amateratsu-Zine |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Amateratsu-Zine |
Amateratsu-Zine |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Amateratsu-Zine |
|
Le nouveau marteau par contre c'est un autre délire, c'est une hache chaloeil en zone, viable sur Iop
|
01/06/2017, 20h31 |
|
|
Moi non plus j'en peux plus des équipements feu/eau qui ne donnent que des %re air....
|
01/06/2017, 22h54 |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=DEaE_TUh8n0
Voilà voilà, je pose ça là, je sais même pas si ça vaut la peine d'ajouter un pavé avec ceci pour démontrer ENCORE une fois par A + B que leur nerf, il est fait à la hache et à l'arrache (et les chaussettes de l'archi duchesse sont sèches imo). Vous jetez pas sur vos claviers pour dire que c'est un try hard et blablabla, ça n'en vaut pas la peine là .. Cac ... Bond ... Solotage ... Si il fait ça en try-hard faut-il vraiment développer pour montrer qu'a plusieurs ça va être une boucherie ? Hé merde, j'avais dit pas d'argu en plus, temps pis, bon visionnage. #RIPlePvm |
02/06/2017, 02h25 |
|
|
Citation :
Le stuff que tu as utilisé comprend 3 Dofus que 90% des joueurs de Dofus n'auront jamais, tu es au courant? Oui les personnes qui viennent parler sur Jol sont pour la majorité des gens avec beaucoup d'expérience et de temps à donner pour ce jeu, n'oubliez pas qu'il n'en n'est pas de même pour tout le monde. La progression du jeu est très rapide maintenant, les niveau montent asser rapidement et lorsque tu es niveau 190, en panoplie meulou, le mur de difficulté te fait carrément abandonner. Pourquoi mettre 3 fois plus d'efforts pour continuer ton personnage quand le marché des jeu videos est saturé de jeux à la LoL ou Hots? Personellement j'ai abandonné le projet, j'ai tout simplement reroll avec mon ami sur Agride. Quand on a commencé notre aventure on s'est clairement dit l'un à l'autre ; c'est pas vrai qu'on va revenir au même point qu'avant, nos vies sont tellement différentes qu'il y a 3 ou 4 ans. L'âge moyen de Dofus ne cesse d'augmenter, il est à 24 là je crois? Corrigez moi si je me trompe mais à cet âge, on commence à vouloir créer une famille et avancer dans notre vie personnelle. Passer 8 heures à faire 4 tentatives d'un gardien de donjon n'es plus possible. Le problème n'en serait pas un si cette difficulté serait apart de la progression naturelle comme une certaine position sur un ladder ou un nombre de territoire capturé comme en AvA. On parle ici d'équipement issue de contenu sorti il y a entre 1 et 7 années, le défi de la sortie est terminé depuis longtemps. Oui certaines personnes se sentent frustré du changement de difficulté, parce que votre lot de 5000 dés de chaloeuil n'aura plus une valeur gonflée artificiellement derrière une barrière de difficulté inutile. Défis communautaires, ladder kolizeum, ladder XP, idoles, la difficulté est accessible à vous mais vous ne voulez pas perdre votre temps. À quoi bon faire quelque chose qui pose un défi si je n'ai pas de bonus pour celui-ci. Si votre réflexion ressemble à ceci c'est que vous n'aimez pas les défis, vous aimez vous enchérir. |
02/06/2017, 04h56 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/06/2017, 06h31 |
|
#391212 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|