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Les donjons suivants nécéssite aussi des nerfs : -Kanigroula -Père Ver -Comte Razof -Reine Nyée Ils sont BEAUCOUP trop dur pour leur niveau. Absolument personne ne peut contredire là-dessus. |
01/06/2017, 21h01 |
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Un début d'idée à propos du futur nerf des gros donjons
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#471329
Invité
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Citation :
Le Razof je le trouve pas si difficile juste chiant après certains mobs picotent un peu. |
01/06/2017, 21h03 |
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#471329 |
Biscuit-kruger |
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VDD , tu oubli un détail TRES important : dans Fire Emblem, on contrôle plusieurs personnages. Ce qui n'est pas le cas pour un joueur "normal" sur Dofus.
Pour le Proto , ce donjon est d'une facilité déconcertante UNIQUEMENT avec un Enutrof. Sans cette classe broken , sa difficulté augmente drastiquement. Le rall PM reste trop fort. L'enutrof est trop gamebreaker , il devient encore plus god-tier en 2.42 car certains mobs ont moins de PM , donc il peut vraiment les clouer au sol. C'est juste n'importe quoi. Une classe pur mêlée style Ouginak se retrouve biaisé car la réduction de portée et la diminution de PM des mobs NE CHANGENT ABSOLUMENT RIEN pour les classes au corps à corps. Les dégats des mobs n'ont pas été nerf au cac , et le Dofus Emeraude a été nerf. |
01/06/2017, 21h23 |
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Citation :
Ensuite si, ça change quelque chose pour moi vois-tu. Pour mon vdd du dessus, je n'ai absolument aucune raison économique dessous, que les ressources des boss end game coûtent 10 000k/u ou 1Mk/u ça me fait ni chaud ni froid. Ca change que quand j'ai envie d'aller taper un donjon pour le plaisir, je n'ai pas envie d'aller affronter un poutch sur patte. Déjà que les boucliers ont nettement facilité les donjons .. Et oui je te vois venir, il y a les idoles pour ça gneugneugneu. Désolé, je trouve cette mécanique complètement anti-fun, qui se résume toujours à la même chose. Là je parle de difficulté en terme de mécaniques contraignantes et intéressantes. Ce qui disparaît complètement avec cette maj et qu'aucune idole ne viendra compenser. Bref de toute façon je rabâche tout le temps la même chose depuis que ce nerf est annoncé, ça ne sert à rien d'en rajouter. Vous avez eu votre nerf, profitez en bien. EDIT : Encore une fois je le répète je n'étais pas hostile à un nerf par exemple des valeurs des dégats/pdv des mobs pour rendre plus accessible les donjons. Mais alors là pas à ce genre de nerf à la hache qui annihile totalement le concept des donjons et qui les transforment en poutch ambulant. |
01/06/2017, 21h26 |
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#456907
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/06/2017, 22h45 |
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#456907 |
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Citation :
Si ton kiff c'est de faire le kikoo map aggro avec un ornement difficile à obtenir (parce que oui, c'est apparemment ça que tu prétends défendre en parlant "d'efforts anéantis", les autres récompenses c'est des points de succès useless et des ressources que t'as sûrement utilisées) bah c'est ton égoïsme qu'il faut remettre en question. Si quand tu vois quelqu'un obtenir la même chose que toi ta première réaction c'est de penser "oh l'batard, il a la même chose que moi en plus facile" au lieu de "oh sympa, il a de la chance d'avoir moins eu à se faire chier, tant mieux pour lui" alors qu'intrinsèquement ça change strictement rien au skin d'un ornement qu'une ou 5000 personnes l'aient, bah c'est triste pour vous. Citation :
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01/06/2017, 22h50 |
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Demi-dieu / Demi-déesse
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Raté.
Maudits Tal Kasha : décembre 2016 Sufokia : juin 2016 Ecaflipus : février 2016 Xélorium : septembre 2014 Srambad : juin 2014 Enutrosor : avril 2014 Obscure : décembre 2013 Merkator : octobre 2013 Fri3 : avril-mai 2013 Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/maj?page=1 Et c'est juste la date de sorti de la news, il faut rajouter presque 1 mois pour la fin de la béta. L'argument "ça fait longtemps qu'ils sont là" est relatif, surtout pour les donjons les plus récents. |
01/06/2017, 23h02 |
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#527324
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/06/2017, 23h08 |
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#527324 |
#471329 |
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