[MAJ] War sur serveur ROR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ararindys
T'es au courant que je joue avec les LNM ? Je crois pas, parce que si tu l'étais tu demanderai même pas à être recruté

Sinon, ya aussi notre ancienne team CDF (Léa, Efrund, ... ya avait aussi Galyb mais il est plus trop présent ces derniers temps).

@Edennae : si vous le prenez en CSF ya même pas moyen qu'il me garde ce fourbe, et si un jour je rejoue heal ben je ferai un denne de heal envers sa personne

@Denee : ça ferai plaiz de rejouer avec toi

Non je ne savais pas du coup un peu moins chaud
Si je joue CSF c'est clair que tu n'auras pas ma garde, même si tu le voulais !!

@Ede A savoir tank c'est le seul gameplay que j'ai jamais joué HL, ainsi que dps cac, mais le reste c'est du tout cuit !!
Bonjour, tout le monde

Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais j'ai quelque question en rapport avec le stuff, n'etant pas trés anglais j'ai du mal a saisir le fonctionnement du stuff hl, je m'explique j ai bien c ompris qu'il y a un rvr , qui est interessant mais qui coute trés cher en emblem et qui n'est acesible qu'a partir de 43/44/45 de renomée, actuelment 38 le chemin est encore long, etant pg grace, j ai remarquer un changement enorme depuis le lvl 40 je me fais plus facilment rouler dessu ^^, mon ratio de force/capacité combat n'etant pas asez puissant, faible dégat, donc faible heal, beaucoup de resistance surtout sur les tank qui sont un monstre de pv armure, la ou auparavant j'arrivais facilment a les kill avec un peu de temp, cela me demande plus d'habiliter maintenant. Donc pour faire plus mes questions c'est existe t'il d autre set j ai entendu parler d un beastlord, le set officier scenarion n est vraiment pas interessant pour moi ... full volonté aucune force, et n y a t il pas d'autre piece d'armure stuff, et pour les armes? j ai entendu parler d une quete epique mais j aimerais plus d'info sur comment et ou prendre la quete. au niveau des recompense de rvr ouvert chez l'intendant c'est pareil ca l 'air d etre une eterniter pour esperer prendre une armes/ piece d'armure interessante. voila rapido j aimerais un resumer de ou drop,loot/prendre quetes et quel genre de set existe t il croyez que j ai essayer de chercher mais beaucoup d info en anglais ou du jeu officiel ;s merci d avance. (desoler les enormes fautes)


(Et sinon je cherche une guilde fr cool qui se prend pas trop la tête et qui accepte les pg grace, car je me suis vu refuser une guilde par leur chef un troufion sans nom, si sa dis wisp Ashour, 40/38rr , je suis assez souvent co, et est trés orienter pvp en groupe petit comité/ ou rvr avec groupe organiser.
Coucou,
tu peux mettre le jeu en francais avec la commande /language 2

Pour le stuff d'un PG DPS : Oui le Beastlord est interessant, peut être le stuff mercenaire aussi.
Les quetes Beastlord, tu as bcp de groupe qui se montent sur le Canal /LFG (5) en prime time Euro, il suffit apres de se faire partager la quete. (Lair boss aussi ils appellent ca )
tu as 6 mobs a tomber pour 5 quêtes, chaque quetes te donnera un objet et une quete complémentaire de token. 5 tokens et tu pourras acheter un dernier petit objet prêt du marto de sigmar qui se portera en tant que "POcket" pour avoir le bonus 6 pièces du Beastlord.

Pour ta recherche de guilde, je ne peux pas t'aider par contre. Le PG DPS est un perso adapté au jeu petit comité ou Solo, ce que je te conseilles c'est de pas forcement etre fermé à la possibilité de jouer soit DPS, soit heal selon la situation et tes amis.

Bonne chance.
Pour être un peu plus précis le pg dps est amusant mais pas opti alors que le DK est le dps cac le plus opti .

La vrai raison est une tactique du DK qui consiste à débuff heal de 50% sur coup critique les heal que la cible reçoit (5 seconde me semble) .

Le probl^me c'est que le DK met à peu prêt 6 coups sec (je sais je suis gentille je dirai plus 8) c'est à dire que temps que le dk frappe la cible ben elle reçoit 50% de heal en moins .

Sans parler du temps qui fait perdre au heal qui essaye de cure un débuff heal qui reviens automatiquement
Effectivement le DoK est plus opti dans une version DPS que le PG cependant ça reste qu'en même le meilleur heal de groupe du jeu.
PG heal classe imba qui aura toujours ça place dans un groupe
Je disait surtout ça pour défendre le chef de guilde que Zinki traite de troufion sans nom . Si tu veux jouer que pg dps et que c'est une guilde qui cherche à optimiser leur groupe c'est plus compréhensif . Juste pas une guilde qui lui correspondra .
Ouaou ....
Depuis ... je dirais 7 ans sans WAR, je faisais le tour des MMO actuels pour voir ce qui xistait et me correspondait (Vieux joueur de MMORPG depuis Ultima). Et je découvre cette news...
- Bon ba DL en cours. Suis trés trés hyper.
- Dans quelle faction est la commu FR ?
Citation :
Publié par Aa'enön
Je disait surtout ça pour défendre le chef de guilde que Zinki traite de troufion sans nom . Si tu veux jouer que pg dps et que c'est une guilde qui cherche à optimiser leur groupe c'est plus compréhensif . Juste pas une guilde qui lui correspondra .
Enfaite je ne me serais pas permis, et c'est comprehensible de prendre que des personne ayant la spé rechercher, mais il ne me l'as pas preciser du tout, et il m'as même ajouter qu'il ne supportait pas les pg qui joue autre chose que heal, et qui 2h pour faire les kikoo sur ceux je l'ai gentilment inviter a aller se faire maccer par un kouptou.

Sinon oui j'aime vraiment pas mal mon pg, et avant le lvl 40 j'etait plus tot bon dps/heal toujour trés bien classé meme depuis le lvl 40 souvent j'ai un bon ratio heal meme mieux classé que le pg heal et pas trop loin derriere un archimage. Sinon le beastlord est un set , ou juste des piece individuel, bijoux? A part le set rvr que je vise, le stuff scenario est vraiment pas terible pour ma spe.
Quand aux armes j ai fait 2 quetes epique ordres qui m'ont donner ma foie des hammers vraiment pas mal, mais une dite "Faith" que je vois sur tout bon pg 2h, ne m a pas été proposer a la fin de mes quetes epiques (deso les question un peu nioub).

Et merci pour les infos les gars, c'est super.
Citation :
Publié par Ararindys
Tu as aussi pas mal d'info ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1345026

Et ici aussi : https://wiki.returnofreckoning.com/i...itle=Main_Page

Et n'hésites pas à demander de l'aide IG (en /ad), il a souvent des fr connectés et prêts à aider.
C'est trés interessant, mais je suis pas sur d avoir bien saisis, il me semble que certain set ne sont pas existant en jeu, dans les tableau qui n'affiche aucun stat... n'est ce pas ^^?
Citation :
Publié par Iphelias
Ouaou ....
Depuis ... je dirais 7 ans sans WAR, je faisais le tour des MMO actuels pour voir ce qui xistait et me correspondait (Vieux joueur de MMORPG depuis Ultima). Et je découvre cette news...
- Bon ba DL en cours. Suis trés trés hyper.
- Dans quelle faction est la commu FR ?
Plutot coté ordre je pense la commu FR, mais tu en trouveras des deux cotés
Citation :
Publié par Edennae
Alors la ca serait genial si tu arrives à monter un groupe opti FR
Je vais essayer de monter une compo du type defiance dans ce genre la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés