[3.0.0] Beta

Répondre
Partager Rechercher
Vu que personne n'a commenté, lançons le sujet.

Beta prévue pour le 7 juin, et devrait durer de 5 a 6 semaines.
On peut y accéder en payant un supporter pack, en étant un gros contributeur historique ou random (vagues d'invitations aléatoires).

Actes I - VIII inclus, pas de IX ni X.

Qui pense jouer a la beta? Ou faire des events en standard en attendant?


Ah, et la nouvelle mini map a l'air super cool (avec FoW!), je n'en pouvais plus de l'actuelle.

Dernière modification par Njuk ; 26/06/2017 à 09h20.
J'y aurai accès directement mais a priori je n'y participerai pas je pense, d'une part parce que c'est me spoiler avec du contenu buggué, et plus accessoirement je n'aime pas looter des trucs qui disparaitront à la fin de la beta. Donc plutot jouer en Standard en attendant le début de la prochaine league en 3.0.
Je vais sans doute jouer la beta, en payant un pack au pire, enfin celui que je vais offrir a ma femme qui aimerait rejouer mais qui aimait pas se retaper les memes actes....enfin en meme temps elle veut pas entendre parler d'optimisation de perso.
Citation :
Publié par Hellraise
en étant un gros contributeur historique
Pour ceux qui veulent plus d'info, tous ceux à >500$ au lancement de la beta auront un accès.
Ou ayant acheté un des plus gros packs par le passé (donc les packs à 440 dollars genre Phoenix).
J'y aurai accès aussi mais je ne compte pas y jouer non plus, je ne veux vraiment pas me spoiler tout ça et en plus à ce moment je viendrai juste d'acquérir un appart avec 2 mois de travaux dedans. Donc je découvrirai tout ça l'extension sera sortie depuis 1 mois je pense.
Une idée sur la meilleure façon d'avoir des clés beta (a part dépenser)?

De ce que j'ai vu, une grande partie des clés seront disponibles en tirage au sort pour participation a des events. Vu que les events ne me bottent pas, et que le nombre de clés par event et pathétique (genre 10 a 50), quels sont les autres moyens d'avoir des clés?
Bin, si t'as pas déjà acheté suffisamment, ou si tu veux pas acheter le pack... y a pas trente six solutions...
Soit t'es tiré au sort, soit tu quémandes à un mec qui en a gagné une... voilà voilà.
Je me rappelle pas si ils envoient une clef à activer ou si l'accès est donné directement au compte, si c'est une clef je te filerai la mienne (par contre je sais pas si ce sera dès le début de la béta ou nous feront attendre).
Beta ouverte le 2 juin a 22 heures avec les actes 1 a 8

Première semaine 54 races avec une mystery box a la fin de chacune pour 10 level pris et des mtx pour les meilleurs
Deuxième semaine legacy event une semaine

Pour les cles beta 1000 par jour tirées aleatoirement + clés pour les comptes qui ont lachés plus de 500$ + clés d accès dans les prochains packs qui vont sortir
Citation :
Publié par Ikith
Beta ouverte le 2 juin a 22 heures avec les actes 1 a 8
Gné ?!

Citation :
Publié par Hellraise
J'ai du rater cette info, tu aurais un lien? Merci
Voila le lien https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1897264
Réponse à la question 5. Bizarre de voir que peu de gens ne veuillent pas tester la beta. Certes ca va spoil, mais je pense que c'est un bon moyen de ne pas être surpris, essentiellement pour les joueurs HC le jour J vis à vis des mechanics des bosses etc ...

Dernière modification par Air Black Windows ; 02/06/2017 à 19h15.
De toute manière, rien ne vaut le site officiel pour choper les bonne news...
ainsi que https://sites.google.com/view/poefr/

Pour la Bêta, faut pas oublier que c'est wipe et que ça va être un minimum bugguer, que y a pas tout le contenu, et que y a des races en parallèle. Donc je ne me vois pas jouer à la Bêta pour toutes ses raisons. Même si t'es un joueur hardcore, tu regardes des streams lors des premières heures de la sortie et t'es bon...

@Ikith : c'est bien aussi de préciser que les mystery box offert après 10 niveau sont limité à une par compte pour l'ensemble des races. Et les comptes qui ont lachés des tunes avant n'ont pas de clés, juste un accès avec leur compte, ils peuvent pas la passer.
Citation :
Publié par alogos
Et les comptes qui ont lachés des tunes avant n'ont pas de clés, juste un accès avec leur compte, ils peuvent pas la passer.
C'est ce que je craignais, donc désolé Hell :/

Pour les modifs des MTX je ne dirai qu'un mot: ALLELUIA

Adieu mes 12 pages de MTX, ça va faire un putain de bien. (et puis les infos sur les Hideout )
Je sais pas si c'est indiqué quelque part mais,

Citation :
Prizes for this event:
The following prizes are available to players who meet specific level thresholds.:

Level 15: 10x Beta Keys and 50x Seraph Footprints.
Level 22: 20x Discipline Forcefield Effect.
Si on dépasse le level 22, on ne peut pas avoir accès au beta keys ou bien?
Plus d'info sur le contenu de la Beta et son but ici
Je suis assez perplexe, d'un coté ils espèrent avoir des retours sur le nouvel Ascendant et le nouveau système de DoT et de l'autre il manque un labyrinthe (ce qui est extrêmement pénalisant pour l'Ascendant) et les nouvelles gemmes de support pour les DoT. Par contre, j'ai hâte de voir les changements apportés aux uniques déjà existants et à l'arbre de passif.
Citation :
Publié par Urmarcht
Adieu mes 12 pages de MTX, ça va faire un putain de bien. (et puis les infos sur les Hideout )
12 pages de MTX wtf ?

Sinon ca s'annonce comme une vrai beta, avec plein de crash, bugs etc... Ca me conforte dans mon choix de ne pas y participer...
La première est très bien je trouve, la suite c'est cool ça fait faire des économies ahah. C'est kikoo à gerber, un peu comme les 3 MTX fait sur garona qu'ils nous ont importé il y a un moment (le casque, le bouclier et je ne sais plus quoi d'autre)

@Njuk: oui j'ai été assez déraisonnable avec ce jeu et puis les mystery box ça a bien marché avec moi les 2 premières


Par contre je suis déçu comme un con j'ai matté leur nouveau trailer et me suis bien fait spoil des trucs qui auraient été cool à découvrir, donc je vais m'absenter du site et de ce fofo pendant 2 mois (ça tombe bien j'ai un appart à retaper!) et leur béta sera peut être finie à ce moment là!
Bisous et bon courage à ceux qui vont faire la béta
Je suis pas tellement fan des packs non plus à part le pack Outlaw et le pack Kitava, les autres font plus cosplay qu'armure

Bon par contre la beta atm elle a vraiment aucun intérêt, y'a 3 nouveaux actes à tester mais après ça c'est le vide, il manque un labyrinthe, il y a un trou de 10 lvl entre la fin de l'acte 7 et le début des maps, les modifs sur l'arbre sont assez mineures et concernent notamment les DoT qu'on ne peut pas tester parce qu'il manque toutes les gemmes de support qui vont avec. Et avec ça, aucun patchnote pour dire si des sorts ont été modifiés, toujours pas accès aux threshold jewels via un PNJ, et même le boss de fin de l'acte 7 n'est pas accessible à cause d'un bug sur une des quêtes précédentes. Pour une beta déjà en retard de plus d'un mois, c'est vraiment décevant.
Citation :
Publié par Nohisu
Je suis pas tellement fan des packs non plus à part le pack Outlaw et le pack Kitava, les autres font plus cosplay qu'armure

Bon par contre la beta atm elle a vraiment aucun intérêt, y'a 3 nouveaux actes à tester mais après ça c'est le vide, il manque un labyrinthe, il y a un trou de 10 lvl entre la fin de l'acte 7 et le début des maps, les modifs sur l'arbre sont assez mineures et concernent notamment les DoT qu'on ne peut pas tester parce qu'il manque toutes les gemmes de support qui vont avec. Et avec ça, aucun patchnote pour dire si des sorts ont été modifiés, toujours pas accès aux threshold jewels via un PNJ, et même le boss de fin de l'acte 7 n'est pas accessible à cause d'un bug sur une des quêtes précédentes. Pour une beta déjà en retard de plus d'un mois, c'est vraiment décevant.
Ben c'est une beta quoi, rien d'anormal. En tout cas ils ont toujours le syndrome de la giga map (qu'ils réduiront forcement par la suite), c'est comme ça à chaque beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés