Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Et je suis mdr quand je pense aux gens qui se sont forcés à joué à HOTS.
Ouais c'était censé être des items collector réservés à ceux qui ont joué à HOTS, super Blizzard, merci Quand vous voulez vous refaites un event comme ça que je le fasse pas

McCree et Reaper avaient besoin d'un up, ils seront balanced là je pense. Roadhog par contre c'est débile, tu pourras plus OS personne à part Tracer Sans compter le nombre de trucs qui peuvent t'empêcher d'utiliser pleinement cet aspect du kit, une bang de McCree, un boop de Lucio, un bouclier de Zarya, une matrice de Dva... C'est pour faire plaisir aux bronzes ce changement imo.
Putain j'ai joué 5 games hots je regrette de ouf.
J'ai meme pas eu le coeur de jouer pour les 10 lootbox tellement c'etait relou comme jeu.

Sinon le changement de road, c'est un nerf violent, il peut plus os reaper/mei sur un grab (il peut tjs os les 200hp normalement), et globalement il peut plus os a midrange au clic droit c'etait du vol c'est normal, mais en meme temps la hitbox -20%, c'est monstrueux pour sa survie.

Mcree c'est un leger up dont il avait clairement besoin, personne utilisait l'ulti presque tellement c'etait useless.


Et merci de pas foutre encore plus de koth thx.
Franchement je joue pas widow dessus, surtout soldier/zen, et c'est ingerable je dois avoir le pire winrate sur ces map.
Je me retrouve constamment en 1v3 la moitié de la game avec la team qui est incapable de reussir a prendre quoi que ce soit.
Surtout les phara godlike qui brillent le plus dans ce mode.
Pour ceux qui chouinent sur les skins de l'évènement, c'était annoncé quasiment depuis le départ qu'ils intégreraient les coffres normaux quelques temps plus tard.

La nouvelle carte a l'air super sympa, encore une fois j'adore l'environnement.
Citation :
Publié par Tankoudoux
https://playoverwatch.com/en-us/blog/20812212

Nouveau patch here, avec entre autre un petit up reaper

seMf87t.png

Ca semble assez monstrueux l'up de l'ult de Mcree non?
Moins de 2s pour réagir à Mcreen sinon tout le monde meurt sauf les tanks
Après c'est assez justifié, c'est censé être un ultime, actuellement il est inutilisable sauf lancé de dos (et mcreen est pas le meilleur héros pour aller derrière la team ennemi...).

Le reaper va être relou avec son vampirisme à chaque tire. De quoi gagner pas mal de duel avec l'effet de surprise et être intuable lors de l'ultime à moins de le one shoot.

J'ai du mal à voir roadhog ce que ça va donner par contre... c'est un nerf ou un up ?
Citation :
Publié par Yuyu
Le reaper va être relou avec son vampirisme à chaque tire. De quoi gagner pas mal de duel avec l'effet de surprise et être intuable lors de l'ultime à moins de le one shoot.

Ca le rend juste encore plus chiant pour les tanks (1v1 winston/reaper, c'était déjà pas la joie) mais sinon, j'ai pas vraiment l'impression que ça soit le up qui redore le héros.

La modif de road par contre, fallait s'en douter que le héros prendrait son nerf. Je m'attendais plus à un nerf du hook que des dommages mais bon... à voir en pratique ça, j'espère que ça ne le rendra juste pas inutilisable (comprendre : préférer à coup sûr un autre tank).
Mouais dans la continuité pour Roadhog je dirais. Bientôt il ne pourra même plus os une tracer. M'enfin ça fait un moment que j'ai lâché le personnage. C'est juste devenu beaucoup plus worth it pour une team d'avoir n'importe quel autre tank.
Pas convaincu du nouveau reaper, avant même s'il fallait un kill ça lui donnait du burst heal, là ça boost son ult mais l'affaibli dans les phase normale je trouve.
Bah il redevient l'anti-tank grâce à ça, puisque généralement la hit box des tanks est assez large et comme il récupère 20% de vie par dégâts effectué... Il va pouvoir flinguer au cac sans problème puisqu'il devra plus attendre qu'un mec en face soit tué pour régen un peu sa vie.
Personnellement pour caler mon deadeye, j'étais obligé de flanker avec McCree. Ce qui n'a aucun sens, mais c'est le seul moyen de faire ~2 kills à cet ELO. Même moi qui sais pas jouer Ana je sleepdart 90% des McCree qui ultent, c'était n'imp Elle est loin l'époque où tu pouvais en aligner 6 avant même qu'ils ne comprennent ce qui leur arrive.

Sinon je vois pas Reaper devenir meta, mais en tout cas ce sera un counter bien plus franc aux tanks, surtout à Roadhog qui ne peut maintenant plus l'OS. Ouais Roadhog risque d'être out maintenant. Ca fait beaucoup d'anglicismes tout ça, mais puisqu'on est sur la toile et qu'on parle de jeux vidéo, vous me pardonnerez

Dernière modification par Asylum ; 01/06/2017 à 01h08.
Le Up de reaper est bien et il était nécessaire. Le vampirisme va surtout être insane sur son ulti, car à moins d'un contrôle sur lui, genre sleep, hook, il sera intuable dans la mêlée. Mais c'est un changement intelligent, et il pourra redorer un peu son blason face aux tank.
Que Roadhog ne puisse plus le one-shot ben tant mieux, merde c'est censé être son counter.. Roadhog perd un peu en dégât ok, mais il a une cadence de tir plus élevée, à tester mais face à un bunny qui saute dans tous les sens autour de toi, ça peut être une bonne amélioration, d'autant qu'il a 5 balles dans le chargeur maintenant.
Quant à Mccree, très bon up. Son ulti était souvent waste. Aujourd'hui il est surtout utilisé pour obliger les mecs à rester à couvert et permettre de depush voir de rush en mode snowball. Maintenant il pourra plus facilement retourner un fight comme peut le faire un genji, ou même un ulti bien placé de Reaper.
Pas convaincu pour Road, autant par le up par rapport à la hitbox de sa tête que le nerf de ses dégâts, l'intérêt du perso c'est de os les chips qui savent pas se placer et de mettre à mal les dva ou singe, tu lui enlèves ça il a plus grand chose pour lui.
Bon c'est pas du tout mon main, mais Road ça m'arrivais déjà avant à ne pas OS ma cible (cible normale à 200 pv) quand je réussissait un hook. Donc là ça va devenir plus compliqué.

De toute façon il était beaucoup trop joué, c'est très bien je vais pouvoir sortir mon winston plus souvent.
Yes, il peut toujours one combo tous ce qui passe. Avec l'augmentation de la cadence de tir tu peux presque faire clic droit *2 grab clic gauche.


Reaper plutôt content pour ce up, mais dans la méta dive du moment je pense pas qu'il trouvera sa place non plus pour l'instant...
Mccree va revenir en force avec ce up. Je le joue mieux que soldier donc ça tombe bien.

Citation :
A new "All Modes" option has been added to the Career Profile that allows players to view combined stats from all game modes
Cool.

Par contre reaper va être intuable sous ulti tellement il fait de dégât, non ? On va voir des ulti un peu plus yolo.
Citation :
Publié par Ole
Ca le rend juste encore plus chiant pour les tanks (1v1 winston/reaper, c'était déjà pas la joie) mais sinon, j'ai pas vraiment l'impression que ça soit le up qui redore le héros.

La modif de road par contre, fallait s'en douter que le héros prendrait son nerf. Je m'attendais plus à un nerf du hook que des dommages mais bon... à voir en pratique ça, j'espère que ça ne le rendra juste pas inutilisable (comprendre : préférer à coup sûr un autre tank).
Le gros avantage du vampirisme de Reaper c'est que ça va aussi rendre son ulti beaucoup plus viable en lui évitant de se faire instantanément tué quand il le lance.

Ca va le rendre beaucoup plus intimidant en partie.
J'ai eu un bug très énervant récemment avec une map koth où les pourcentage étaient bloqués à 100 % ou alors avaient les mauvais pourcentage. C'était très énervant, ça m'a fait aller sur le point aux moments où y avait pas forcément besoin etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés