Service PL abysses 509 - uniquement sur commande

 
Partager Rechercher
Salut à tous, service PL rapide et efficace sur Agride de retour

Désormais je ne prend uniquement les commandes pour les forfaits suivants :


50-100 = 3m
100-150 = 10m
150-199 = 35m
199-200 = 25m
Ou encore, 1-200 a 60m

Vente d'xp au détail : 1 milliard d'xp pour 15m, je ne prendrai aucune commande au détail en d'1MM (inutile donc de demander X combats ou 100m, je ne prendrai même pas la peine de vous répondre)

Pour toute commande personnalisée ( par exemple du lvl 134 au lvl 178) demandez moi un devis et je vous calculerai ça au kamas près, mais je me réserve le droit de refuser tout commande inférieure à 10m de kamas

Réduction possible si plusieurs persos à xp en même temps

/w Supplement-Cheddar sur Agride ou envoyez mp JOL

(J'accepterai et ne contesterai aucune critique ou retour négatif sur mon service du moment que vous apporrtez une preuve via screen conforme (/time, whois et screen non recadré ou retouché) que vous avez bien été client chez moi pour 1 cbt minimum, tout commentaires négatifs ou critiques négatives infondées et sans preuves de la part des petits rageux habituels qui n'ont jamais utiliser mon service dans le but de faire fuire des potentiels clients sera signaler à la modération JOL)

À bientôt,

Cheddar

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|


Et à l'avenir éviter de discuter sur les prix afin de facilité la lecture et la compréhension du topic par mes clients, ce n'est pas un topic "estimation" les débats sur les prix n'ont donc pas lieu d'être

Dernière modification par Norixet ; 01/06/2017 à 08h58.
Citation :
Publié par ti62
les débats sur les prix n'ont donc pas lieu d'être
Bien sûr que si, on peut donner notre avis sur les prix même sans balise [EST] hein.
Citation :
Publié par Ayuko Hyr
Bien sûr que si, on peut donner notre avis sur les prix même sans balise [EST] hein.
Pas quand on est extérieur au serveur en question, hors tu n'a pas l'air d'agride vu ton précédent commentaire

(Source : un des modérateurs JOL)

Débat clos
Citation :
Publié par ti62
Pas quand on est extérieur au serveur en question, hors tu n'a pas l'air d'agride vu ton précédent commentaire

(Source : un des modérateurs JOL)

Débat clos
Je ne suis pas d'Agride, j'avais juste demandé si le PL était aussi cher que ça sur votre serveur.
Sinon je parlais en général, si quelqu'un connaît les prix et a un avis à donner, aucune règle l'en empêche à ma connaissance.

On arrête le HS..
Good luck l'ami.
Citation :
Publié par Zoha
Pour l'OP : ce n'est pas la première fois que tes sujets de PL vont en HS par tes messages. Je te propose d'éviter de reposter un nouveau sujet mais d'attendre un peu (ce que je t'avais déjà dit la dernière fois ....).
Ça me semblait pourtant clair comme message. Un peu de vacances en dehors de ce forum pour prendre du recul !

Citation :
Publié par ti62
Et à l'avenir éviter de discuter sur les prix afin de facilité la lecture et la compréhension du topic par mes clients, ce n'est pas un topic "estimation" les débats sur les prix n'ont donc pas lieu d'être
Les prix peuvent être commentés (avec justification) dans tous les cas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés