[Actu] Indisponibilité prévue des serveur Mercredi 31 mai de 14h00 à 18h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 30 mai 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1993/1/93471-240.png
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles ce mercredi 31 mai pour implémentation d'une mise à jour mineure.

Ce mercredi de 14h00 à 18h00 sera implémentée la mise à jour 20.1.2.

Notes de la mise à jour 20.1.2Voici les notes de la mise à jour 20.1.2, sortie le mercredi 31 mai. Actualités et notes :Navigateur

À nouveau, le magasin du SdAO s'ouvre dans un navigateur intégré au jeu.
Toutefois, une option permet désormais de l'ouvrir dans une fenêtre externe.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Depuis la mise à jour, j'ai le jeu qui ne se lance plus.
Ca été reporté sur le forum officiel : pas de solution pour l'instant.
Apparemment (mon anglais est passable) ça dépendrait des configurations.

Info ici :
https://www.lotro.com/forums/showthread.php?654227-Client-Crashes-Upon-Log-in-After-Todays-Update/page2
Je suis sur Vista 64 bit (on se moque pas svp lol) et ça plante aussi.

Cette manip n'a pas fonctionné chez moi non plus :
f the game client just doesn't start (and you do not see errors) this can be caused by problems with your client configuration (display settings). This can often be solved by restoring the default settings.
1. Close your lotro launcher
2. Navigate to your Documents\The Lord of the Rings Online
3. Rename your UserPreferences.ini file (or move it somewhere else).
4. Restart your lotro launcher and login
5. If your client starts successfully, you may be able to restore your old settings if you want. Close down the client and launcher again and put back your original UserPreferences.ini (that you renamed or moved).
Citation :
Publié par Kaels
Pas de SweetFx / Reshade installé ?
Non pas de ça non plus.
Quelqu'un a proposé cette manip mais je ne vois pas de quel fichier il parle :

If you encountering Login issues and crashing do this

Goto My Docs Folder
Find LOTRO and rename it Old LOTRO
Try launching game now

If it launches ok, check everything, play for a few mins.
Exit
Rename the new LOTRO to New LOTRO and rename the Old LOTRO back.

Try it
Citation :
Publié par Bosmer des Bois
Non pas de ça non plus.
Quelqu'un a proposé cette manip mais je ne vois pas de quel fichier il parle :

If you encountering Login issues and crashing do this

Goto My Docs Folder
Find LOTRO and rename it Old LOTRO
Try launching game now

If it launches ok, check everything, play for a few mins.
Exit
Rename the new LOTRO to New LOTRO and rename the Old LOTRO back.

Try it

Il parle de renommer le dossier The Lord of the Rings Online qui se trouve dans Mes Documents

(celui qui contient les screenshots, plugins etc... le jeu va ensuite le recréer au lancement)
Citation :
Publié par Lestenil
Y'a pas à dire, les mec chez Standing Stone, c'est bien les mêmes que chez Tutu XD
A priori ca vient du retour du magasin Lotro en jeu et qu'il y a un problème entre la tech utilisée et les "vieux systèmes d'exploitation (XP / Vista) qui ne sont plus supportés
Citation :
Je suis sur Vista 64 bit (on se moque pas svp lol) et ça plante aussi.
La même et pareil plantage au lancement...bon bah c'est dommage je me plaisais bien sur lotro...
Citation :
Publié par Oxygen
La même et pareil plantage au lancement...bon bah c'est dommage je me plaisais bien sur lotro...
Pour le moment pas de solution annoncée, je quitte la veille pour ce soir, mais je vous tiens au courant demain

Bonne soirée les loulous !
Sous bénéfice d'inventaire (je n'ai pas fait d'essai approfondi), il semblerait que le blocage - parade - esquive (assez fondamental pour les tanks) ait été affaibli, au sens où pour atteindre le pourcentage maximum il faudrait en avoir plus qu'avant la mise à jour ? Une anticipation des changements à venir avec l'augmentation de niveau prévue dans quelques semaines ?
Réponse officielle en provenance du forum

Citation :
We have been investigating reports of game launcher issues that have been reported since today's release of Update 20.1.2. So far we have identified two separate causes for these issues, and we continue to work on solutions.


For Windows 7 and higher players who utilize the third party SweetFX utility program (or similar utility programs if they are having issues), they should uninstall the program. This is not a third-party utility we support, and apologize for the inconvenience.


For XP and Vista users, we are currently working on a solution to allow you to launch the game. We'll have more information when we are ready to deploy the fix, which we expect to have ready as soon as possible. The issue you are experiencing has to do with the new in-game browser not being compatible to older 32-bit systems such as Vista and XP, since those operating systems don't support newer Chromium Embedded Framework.
https://www.lotro.com/forums/showthr...s-Update/page8
Citation :
Publié par Oxygen
Réponse officielle en provenance du forum



https://www.lotro.com/forums/showthr...s-Update/page8
Traduction rapide :

Nous sommes en train de chercher une solution au problème que vous rencontrez depuis l'installation de la MàJ 20.1.2 de ce jour. Nous avons identifié deux problèmes et continuons à travailler sur leur résolution.

  • Pour Windows 7 et OS ultérieur, les joueurs qui utilisent Sweet FX (ou un programme similaire et qui ont ce problème) ils doivent désinstaller ce programme. Ce n'est pas une fonction tierce à laquelle nous apportons un soutien technique.
  • Pour les utilisateurs d'XP et de Vista, nous travaillons actuellement à la mise en oeuvre d'une solution pour vous permettre de lancer le jeu. Nous avons de nouvelles informations et sommes prêts à déployer un correctif dès que possible. Ce problème est lié au nouveau navigateur de notre boutique en jeu, qui n'est pas compatible avec les anciens OS 32 bits comme XP et Vista, depuis que ces OS ne permettent plus de faire fonctionner la nouvelle version de chromium Embedded Framework.
Pour ceux qui font le raid Throne of the terror notre ami cordovan avait annoncé un petit changement mais rien de bien important dans nos stats ; alors voila le BPE des tank a ete divisé par deux et la mitigation est impacté .Pourquoi me direz vous ? Ben dans un raid 105 quand le tank rentre et que ce sont des mobs 105 en face son BPE n est pas impacté mais le throne ce sont des mobs 108. Alors dans le throne après test on a un bpe de 45/50 % et ceci même en T1 pour les tanks , apres augmentation de 10000 de chaque valeur ( blocage , parade et esquive ) on arrive a peine a 70% . Quand a la mitigation , un testeur a posté sur les forums officiels que sur le throne on récupère nos 40/50/60 % avec 54k/62.5k/70k de mitigation .
Alors la messieurs de SSG si c est la un petit impact , va falloir que je revois la définition du mot petit
Citation :
Publié par brashentrell
Pour ceux qui font le raid Throne of the terror notre ami cordovan avait annoncé un petit changement mais rien de bien important dans nos stats ; alors voila le BPE des tank a ete divisé par deux et la mitigation est impacté .Pourquoi me direz vous ? Ben dans un raid 105 quand le tank rentre et que ce sont des mobs 105 en face son BPE n est pas impacté mais le throne ce sont des mobs 108. Alors dans le throne après test on a un bpe de 45/50 % et ceci même en T1 pour les tanks , apres augmentation de 10000 de chaque valeur ( blocage , parade et esquive ) on arrive a peine a 70% . Quand a la mitigation , un testeur a posté sur les forums officiels que sur le throne on récupère nos 40/50/60 % avec 54k/62.5k/70k de mitigation .
Alors la messieurs de SSG si c est la un petit impact , va falloir que je revois la définition du mot petit
Disons que c'est un changement intermédiaire en attendant l'extension du Mordor et l'augmentation du niveau maximum des personnages qui de ce que dit Cordovan leur permet de mieux échelonner tout ça .
Ben tu vois, Kaels, ce qui m'énerve c'est pas tant qu'ils cassent le gameplay comme ça... C'est le fait que les joueurs n'aient pas été prévenus avant, que ces changements n'aient pas été chiffrés et qu'on se retrouve à devoir tâtonner encore une fois avec des grosses expérimentations à la louche (surtout si on fait des tests en changeant les essences, ça implique des dépenses conséquentes). Bref, quand est ce qu'ils se décideront enfin à annoncer CES PUTAINS DE CHIFFRES lorsqu'ils font ce genre de modifications ? Et si possible, suffisamment longtemps à l'avance pour que les joueurs puissent anticiper...
Citation :
Publié par Lestenil
Ben tu vois, Kaels, ce qui m'énerve c'est pas tant qu'ils cassent le gameplay comme ça... C'est le fait que les joueurs n'aient pas été prévenus avant, que ces changements n'aient pas été chiffrés et qu'on se retrouve à devoir tâtonner encore une fois avec des grosses expérimentations à la louche (surtout si on fait des tests en changeant les essences, ça implique des dépenses conséquentes). Bref, quand est ce qu'ils se décideront enfin à annoncer CES PUTAINS DE CHIFFRES lorsqu'ils font ce genre de modifications ? Et si possible, suffisamment longtemps à l'avance pour que les joueurs puissent anticiper...
Si on met bout à bout ce qui a été annoncé sur les différents livestream / interviews etc. je pense qu'on se dirige vers un changement au niveau de la gestion des stats. Je ne peux en dire l'ampleur, mais dans la mesure où il va y avoir une augmentation du level cap, qu'ils ont annoncé travailler sur les classes, et à plus long terme sur le PvP (pour lequel pour le coup il y'a un gros problèmes d'ajustement de stats), mais également sur l'équipement...
Je pense qu'on aura un bon gros journal des développeurs sur ce sujet vers la sortie de l'extension.

Après effectivement un peu de com' avant ne nuit pas
a un mois de la sortie alors que des conf font encore le raid throne ( dont ta conf kael ) tu crois sincèrement que le fait qu un tank se prenne 3 fois plus de dégâts c est intermédiaire !!! ça fout la m.... c est tout ! pourquoi n ont ils pas attendu ( comme d hab ) la sortie de l extension pour changer leur méthode de calcul ?
La il nous reste deux choix : soit arrêter le raid soit revoir tout l équipement ( pour un mois je précise ) donc coût en dissolvant ; perso la refonte de mon perso sera sans dépense aucune !!
ensuite je pense kael qu ils ont juste oublié ( comment peut on oublié cela ) que le raid contenait des mobs 108 car dans tout les autres instances a part rue/throne y a aucun pbm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés