[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
Nerfs atcham/chaloeil justifiés, erhy également bien qu'un peu violent à mon goût (25% -> 5%)

Modif pesenteur/xelor je trouve ça normale aussi, sauf pour le paradoxe.

et comme prévu les boucliers sont cheat

EDIT : Du coup le pandawa peut toujours porter dans une gravita ou il va se faire foutre ??

Dernière modification par Epik ; 22/03/2017 à 16h24.
Citation :
Publié par Wees'
Pour une fois qu'ils ne nerf pas à la hache, on va pas s'en plaindre. En tout cas les nerfs/buffs n'ont l'air de concerner que des %crit, do crit ou pa
Espérons aussi l'augmentation du lancer par tour de certains cac
Citation :
Publié par Epik
Nerfs atcham/chaloeil justifiés, erhy également bien qu'un peu violent à mon goût (25% -> 5%)

Modif pesenteur/xelor je trouve ça normale aussi, sauf pour le paradoxe.

et comme prévu les boucliers sont cheat

EDIT : Du coup le pandawa peut toujours porter dans une gravita ou il va se faire foutre ??
Bonne question pour le panda. En tout cas, les sacri ne pourront plus transpo un mec gravita eux.
Citation :
Publié par Wees'
2) Ombre et oto mustam : les objets demandant des kolizetons en demandent 2 fois moins (génération inchangée, besoin divisé par 2)
c'est pas des kolizétons mais des alitons^^
L'up pesanteur était déjà largement suffisant pour le xel, garder au moins l'ancienne zone paradoxe me semble légitime (le jeu étant orienté 3v3 le xel est moins cheat dans ce mode de jeu).

Sinon je trouve l'état pesanteur un peu abusé now, on peut rien faire pour sauver un allié isolé (Car rip transpo mot d'envol & co du coup)
Citation :
Publié par Winda
L'up pesanteur était déjà largement suffisant pour le xel, garder au moins l'ancienne zone paradoxe me semble légitime (le jeu étant orienté 3v3 le xel est moins cheat dans ce mode de jeu).

Sinon je trouve l'état pesanteur un peu abusé now, on peut rien faire pour sauver un allié isolé (Car rip transpo mot d'envol & co du coup)
Je plussoie, c'est une redondance de l'état enraciné qui est vraiment pas nécessaire selon moi. (sans parler que niveau cohérence : 0)
Du coup je suis parti tester sur béta, même la frappe du xelor ne peut plus bouger quelqu'un de pesenteur, par contre le Karcham marche toujours, le panda reste donc la seule classe pour contrer un glyphe gravita
Bah c'est pas la fin du monde, surtout que le CD gravita avait été augmenté récemment. Au moins ça va justifier le féca pilier mdr.

Là ou ça risque d'être cheat c'est le pesanteur de zone de l'hupper ou bien l'ougi qui peut pesanteur 2 mec all tour
Si les choses restent comme elles sont pour le cas du pesanteur, il risque d'y avoir une recrudescence un peu abbérante du combo Sacrieur + Feca.

Ceci dit, pour les compos un peu rush, on pourrait imaginer des moves farfelues mais qui pourraient s'avérer rentable... Comme des gravita défensifs avec uniquement quelques alliés dedans.
J'ai un énorme doute sur la rentabilité du move, mais en tous cas pouvoir pesanteur ses alliés pour se protéger d'une coopération donne une énormissime arme supplémentaire pour les métas anti-coop. (sachant qu'avant pour ça il n'existait que le panda et le sram)

Du coup... On va se re-retrouver dans une méta rush ? Enfin, on ne l'aura donc jamais quitté depuis fin 2015...

Wait & See, il faudra des tests PvPM béta un d'ces 4. On s'organise un mini tournoi fun ?
Message supprimé par son auteur.
CRA COMPLETEMENT BROKEN , GO REROLL CRA DIRECT ( Flèche Empoisonnée + Cinglante : fusionné / Nouveau sort : Flèche a 2 PA qui mets 10% d'érosion et qui repousse de 2 cases / Flèche de Recul passe à 3 PA )

+ DESTRUCTION DE L'OSA AIR ET FEU ( les dragons ne soignent plus l'Osa s'il est au cac de la cible du dragon / les Tofus ont moins de PM et leurs transpo ont moins de portée )

+ DESTRUCTION DE L'EMERAUDE EN PVP ( 4% de la vitalité maximale en bouclier pour CHAQUE ennemi au corps a corps , mais les invocs ne COMPTENT PLUS )

Zobal : Réduction de la portée minimale des sorts pleutres. Distance qui passe a 3 PA et qui pousse plus loin.

Roublard : Rémission passe à 2 tours de relance au lieu de 3.
Message supprimé par son auteur.
Rien sur le futur nerf ?
Citation :
Publié par Wees'
Chouette stream, Briss était étonnement enjoué, ça faisait plaisir à voir !
Clairement. J'ai beaucoup apprécié cette petite touche "pré-adolescent qui fait un exposé sur la convergence lithosphérique en ayant lu son sujet 2 minutes avant la présentation faisant son possible pour ne pas avoir 0" qu'il a apporté au stream, couplé au même enthousiasme qu'on peut retrouver à une réunion de cadavres.
Citation :
Publié par Zoha
Je vais retenir qu'une chose : les décors. Magnifique ! :amour::amour:
On va dire ça...
Déçu, déçu, plein de quêtes mais aucune récompense (un petit faux dofus).
Bref, contenu zappé pour moi :(
Enutrofors

Roi Nidas :
Révision des placements de la carte : les personnages sont désormais au centre de la carte tandis que les monstres peuvent être placés aux 2 bords.
La Boubourse est désormais invoquée sur un emplacement fixe au premier tour de jeu.
Le Roi Nidas n'est plus indéplaçable aux premiers tours de jeu.
(http://forum.dofus.com/fr/flag-devtracker)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés