[EST/VENTE] MA COLLECT. EXO PVP INVOK PO PM lvl 7x à 200

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abricot
Tes items valent rien, sûrement plus rentable de les briser. (3% sur un 18/30 sagesse )
Après c'est sur que niveau sagesse c'est pas au top mais après il faut réussir a monter all stats sans qu'il y est de défaut.
3% 18/30 ok mais trouve moi le même jet identique même en 2% full sasa

je pense que lvl 200 t'es pas a 1 esquive / ret près sachant que le 3/4 des items sont pas full stats, rarement full DO

et au pire des cas tu trouve avec du 50 à 55 sasa sur la cape indé pour la plus part Ok sa fait plus propre mais au final tu gagne 2 à 7 de sagesse par exemple c'est pas ouf.

sinon oui tu te retrouve avec des items hors de prix mais j'en suis loin les cape exo PM % sont a 50M

après tout le monde vois les choses différemment
A mon avis t'es items me semblerons minable aussi, c'est pas pour autant que j'vais te dire qu'il faut les brisés
Citation :
Publié par Junky-Chan
Après c'est sur que niveau sagesse c'est pas au top mais après il faut réussir a monter all stats sans qu'il y est de défaut.
3% 18/30 ok mais trouve moi le même jet identique même en 2% full sasa

je pense que lvl 200 t'es pas a 1 esquive / ret près sachant que le 3/4 des items sont pas full stats, rarement full DO

et au pire des cas tu trouve avec du 50 à 55 sasa sur la cape indé pour la plus part Ok sa fait plus propre mais au final tu gagne 2 à 7 de sagesse par exemple c'est pas ouf.

sinon oui tu te retrouve avec des items hors de prix mais j'en suis loin les cape exo PM % sont a 50M

après tout le monde vois les choses différemment
A mon avis t'es items me semblerons minable aussi, c'est pas pour autant que j'vais te dire qu'il faut les brisés
En l'état la plupart des items ne valent pas beaucoup plus qu'un pdc. Vends les en hdv en espérant tomber sur quelqu'un de peu regardant

(quitte à mettre le prix, autant prendre un jet brisage PA ou chance sur le puits PO...)
La cape indes avec une vrai sagesse oh putain qu'elle aurait valu chère.

Je pense que tes items seront pas vendu sur JOL car trop de manque, au niveau de la sagesse et ici on ne cherche vraiment que du TBJ qu'on trouve peu sur nos serveurs, en y mettant le prix.

Tes items ne sont pas moche, mais passer un 3% est plus simple quand tu négliges une ligne (sagesse ici)

Vends les à l'hv avec un prix assez chère ! Je suis certains que ça pourra partir La indes vers 60M+
Ton amulette ementaire aussi pourrait partir vers 50m
Citation :
Publié par Glaju
Perso je pense que j'aurais pas pu résister
moi non plus xd m'enfin cela reste son choix le prix quadruple si ça sc :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés