Achat du jeu : meilleure option ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Ancien joueur de TESO (j'ai fait beta + release jusqu'à être un peu deg par les rangs vet et une guilde peu active mais là n'est pas la question), je souhaite profiter de la sortie de Morrowind pour me remettre au jeu. Pour moi c'est assez simple, j'ai acheter tous les DLC en couronnes et j'ai préco Morrowind.

Seulement voila, j'embrigade cette fois ma compagne avec moi, et je vais donc devoir acheter une autre licence pour son compte.
Elle part de zero et jouera à un rythme vraiment casu.

Au regard de cela, je ne sais pas quelle version acheter :
vaut-il mieux prendre le TESO GOTY et profiter de tous les DLC de "vanilla", ou au contraire partir sur le TESO avec Morrowind mais, si j'ai bien compris, qui ne comprend pas les DLC de "vanilla" ?

Merci pour votre aide précieuse en cette période de choix bien plus difficile qu'une simple présidentielle
Hello,

Je dirais que ca depends de ce que vous allez faire IG. ( jouage tranquille ou vite Xp pour rejoindre le contenu HL)

La premiere question a ce poser est : aller vous prendre l'abbo ESO+ . Si oui alors la question ne se pose plus , les LDC sont compris dans l'abbo ( Pas morrowind par contre )

Si non, pour débuter tranquillement en couple , je ne pense pas que les DLC soient obligatoire de suite, par contre si vous voulez tous le contenu, ( il y a nottament des donjons et 1 raid faisant parti des DLC) alors il faudra les acheter , quoi qu'il en soit même si vous ne les prenez pas au début il sera toujours possible de les acheter lorsque le besoin s'en fera sentir
Le contenue Vanilla est déjà très vaste, épuisez le et si le besoin s'en fait sentir, prenez les extend pour ta chérie.

Tu feras une bonne économie en passant par un vendeur tier :

http://www.dlcompare.com/games/454/c...olls-online#pc

Sinon autant prendre la version gold qui contient Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et Dark Brotherhood à 22 euros ici
les vendeurs de clés ne livre que le 6 juin ou peu de temps avant , pas possible de jouer dés aujourd'hui malheureusement ... je viens de poser la question sur un de ces sites en question
Pour démarrer aujourd'hui je prendrai morrowind incluant TESO + un abo tout simplement, ou sans abo si je n'avais pas les moyens.

Si ton porte monnaie n'est pas un creveladalle, j'éviterai de passer par les revendeurs tiers aussi, jamais eu confiance même si ça marche bien et que je l'ai fait par le passé, y'a surement anguille sous roche dans ces pratiques...
Mon porte-monnaie crève un peu la dalle en fin de mois, d'autant que je me suis pris Morrowind et Injustice 2 pour moi
Du coup, je sais que c'est pas top, mais j'ai pris TESO Tamriel Unchained chez Instant Gaming pour un truc genre 9€.
Ça me laisse le temps de la laisser tester sans abo et sans claquer trop de sous, le temps de voir si elle accroche. Faut savoir qu'elle n'est absolument pas joueuse, le seul jeu à son actif c'est FFXIV (Hors Mario Kart en multi ^^). Donc c'était pas gagner d'avance, surtout avec un gameplay qui demande en plus de cibler. En fait, dans l'idéal, faudrait que ZoS sorte une version démo gratuite, genre les 10 premiers levels de perso et 12 premiers levels de compétences, histoire que tu puisse voir à quoi ressemble le jeu.

Bref, si elle accroche sur un mois, je la passe ESO+. Et si elle accroche assez pour finir la questline vanilla, je lui prendrai Morrowind "legit".
A titre perso, je m'amuse avec mon gardien et j'ai relancé le ESO+ sur mon compte.

Merci à tous pour vos réponses en tout cas !
Salut,

je profite de ce post pour poser une question ou deux.

Ayant pas mal joué à Morrowind/Oblivion/Skyrim et étant un fan de MMO je me suis dit qu'il était temps d'essayer TESO .
J'ai acheté Teso Tamriel afin d'essayer le jeu dans un premier temps et si j'accroche je passerais à la vitesse supérieur.
Est-ce que c'est un bonne Option selon vous ?

Y a t'il des guides du débutant que vous me conseillez de lire?
Merci,

Fable

Dernière modification par Fablichon . Laloun ; 29/05/2017 à 08h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Salut,

je profite de ce post pour poser une question ou deux.

Ayant pas mal joué à Morrowind/Oblivion/Skyrim et étant un fan de MMO je me suis dit qu'il était temps d'essayer TESO .
J'ai acheté Teso Tamriel afin d'essayer le jeu dans un premier temps et si j'accroche je passerais à la vitesse supérieur.
Est-ce que c'est un bonne Option selon vous ?

Y a t'il des guides du débutant que vous me conseillez de lire?
Merci,

Fable
oups je n'avais pas vu la page TESO Jol et ces guides . Vous pouvez oublier ma deuxième question !
Petite question aux consoleux, en particulier sur Xbox par rapport à Morrowind.

Ma femme et moi jouons tous les deux, chacun sa Xbox, chacun son compte (donc obligés d'acheter au début deux exemplaires du jeu). Avec l'option "Xbox principale" par contre on partage un seul abonnement Xbox live, nos deux comptes Xbox sont installés sur chaque Xbox.

Doit on acheter deux fois morrowind ou est ce qu'un seul exemplaire suffira ? Exemple: J'installe le DLC sur la Xbox 1 avec le compte 1 puis par extension le DLC va s'installer sur la Xbox 2 toujours pour le compte 1, le compte 2 pourra-t-il en profiter ?
je ne suis pas joueur console mais cela me parait tres peu probable, l'extension s'accompagne d'une clé que tu va lier a ton compte, du coup a mon avis pas moyen de la lier a un 2eme compte
Citation :
Publié par Oruki
je ne suis pas joueur console mais cela me parait tres peu probable, l'extension s'accompagne d'une clé que tu va lier a ton compte, du coup a mon avis pas moyen de la lier a un 2eme compte
Ah y'a une clef ? Bon ben c'est réglé x) merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés