Recherche build

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai commencé le jeu il y a peu de temps et étant passé champion je recherche un build pvp pour mon dk orque ^^ si vous en aviez des viables je serais preneur, merci
Je ne connais pas trop les termes utilisés encore mes excuses ^^ mais un dk stamina, c'est basé sur la vigueur c'est bien cela ? en stuff c'est 1 main et bouclier, baton heal en 2ème barre ? Je suis un peu perdu à vrai dire, d'ou ma question de départ ^^
DK vigueur oui, cela semble plus adapté pour un orc.

Il y à tellement de choix possible, même pour être optimisé en PvP, que répondre sans aucune précision est délicat.

Si tu as épée / bouclier, je conseille arme à 2 main en switch, afin de profiter de Rally ( morph du 5éme sort d'arme à 2 mains ) qui est monstrueux. Pour te soigner utilise VIgueur ( sort qui se trouve dans la ligne RvR "Assaut' ). Entre vigueur et rally tu as tout ce qu'il faut en soins, il suffit de bien les utiliser et d'avoir les autres sorts de tanking du DK.

Si tu me décris un peu plus ton style de jeu, ou du moins celui que tu désires en PvP, je peux essayer de t'aiguiller d'avantage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés