[Actu] Deux nouvelles cartes, voire une campagne, pour PlayerUnknown's Battlegrounds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3038/9/123239-240.jpg
Fort de son succès économique, PlayerUnknown's Battlegrounds envisage l'avenir et entend s'enrichir de deux nouvelles cartes (une île yougoslave et une cité péruvienne) et Brendan Greene « rêve » d'y adjoindre une campagne scénarisée.

Depuis son lancement fin mars dernier (dans le cadre d'un accès anticipé), on sait que PlayerUnknown's Battlegrounds s'impose comme un vrai succès commercial -- le studio Bluehole revendiquait un chiffre d'affaires de 11 millions de dollars...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les nouvelles cartes oui.

La campagne solo. Ca servirait à rien ... c'est pas pour ça qu'on y joue et y a assez de fps solo/multi pour ca.

Par contre H1Z1 fait pâle figure à côté !
C'est pas le but du jeu. Qu'ils se focus sur les maps, les armes, la physique ... l'optimisation ... etc y a encore tellement à faire.

Franchement faut pas tout mélanger. Ca reste un Jeu à vocation pvp Et comme dit précédemment y aura mieux niveau campagne solo.
Pour la campagne solo pourquoi pas, il fait ce qu'il veut et ça peut aider à appréhender le jeu. Après pour le moment effectivement le jeu n'est pas bien compliqué à appréhender, sans parler d'être un pgm ou même juste bon mais pour avoir du fun et simplement jouer ce n'est pas bien complexe.
Citation :
Publié par Urleur
Pas mal du tout ce jeux, en casual c'est bien, le solo c'est un plus si il est comme ghost recon le dernier, moi je dis oui.
Justement tu n'aura jamais quelque chose d'aussi abouti.
Tu connais la durée de développement d'un tel jeu ?
La taille de la carte, le nombre de missions, la quantité d'armes et de véhicules ...

Faut il rappeler la qualité de PUBG ?
Le concept est bon mais la réalisation n'est pas folle. La modélisation est degueulasse. Quand je vois la gueule des Lada ... y a peu d'armes (assez pour pvp mais pas pour un Jeu PvE), peu de modèles de skin, les maisons sont pas toutes si différentes. On a une 10aine de modèles en tout.

Bref si c'est pour dépenser de l'argent à faire une campagne solo moyenne, moche et qui se termine en 4h je préfère qu'ils mettent l'argent là où y en a vraiment besoin en se concentrant sur le concept meme du BR
Citation :
Publié par Arrok
Les nouvelles cartes oui.
La campagne solo. Ca servirait à rien ... c'est pas pour ça qu'on y joue et y a assez de fps solo/multi pour ca.

Par contre H1Z1 fait pâle figure à côté !
Je comprend pas cette haine de H1Z1, ok tu aime pas le coté arcade du jeu mais en terme de contenu il est toujours bien plus de cran au dessus.
Personnalisation des armes et des vehicules.
Bien plus de POI (point of interest ex hopital etc ...) différent que sur PUBG, surtout qu'a chaque saison ils en rajoutent , c'est qu'une seule map ( la seconde qui plus est, et ils ressortent la premiere de temps en temps en mode skirmish) , mais elle évolue constament.
Le nombre d'arme restreint sur H1Z1 est pas un défaut, c'est un avantage dans l'optique arcade du jeu ( je joue a island of nyne et ils ont pris la même orientation 1 arme de chaque type qui porte carrement le nom du type ex: shotgun, assault rifle). On a pas besoin de 50 variation d'un mitrallette légère, surtout que c'est des jeux ou les combats sont tellement rapide qu'on profite pas des armes.

Par contre je te rejoind sur le coté campagne solo inutil, le BR n'est pas fait pour cela.
C'est comme les gens qui ont voulu des modes solo et pve sur LoL, un saloperie d'hérésie.
Citation :
Si le principe trouverait sans doute son public, Brendan Greene précise ici qu'il ne s'agit là (pour l'instant) que « d'un concept », « un rêve et donc pas même encore le début d'un projet ».
Sinon étant donné que ce n'est qu'au stade d'idée, ça veut dire que ça ne verra pas le jour avant longtemps, voir pas du tout, ce qui laisse largement le temps au jeu de se développer.
Ce jeu est énorme, malgré les quelque soucis technique, bien qu'un majeur y soit déjà résolu, ce jeu offre une bouffé d'adrénaline a chaque parti ainsi qu'un bon stresse de fou tout le long de la game

Je suis impatient de voir ses nouvelles cartes etj'attend surtout une carte dans une jungle avec de l'herbe haute, pour surgir de nul part
Citation :
Publié par allensan
Je comprend pas cette haine de H1Z1, ok tu aime pas le coté arcade du jeu mais en terme de contenu il est toujours bien plus de cran au dessus.
Personnalisation des armes et des vehicules.
Bien plus de POI (point of interest ex hopital etc ...) différent que sur PUBG, surtout qu'a chaque saison ils en rajoutent , c'est qu'une seule map ( la seconde qui plus est, et ils ressortent la premiere de temps en temps en mode skirmish) , mais elle évolue constament.
Le nombre d'arme restreint sur H1Z1 est pas un défaut, c'est un avantage dans l'optique arcade du jeu ( je joue a island of nyne et ils ont pris la même orientation 1 arme de chaque type qui porte carrement le nom du type ex: shotgun, assault rifle). On a pas besoin de 50 variation d'un mitrallette légère, surtout que c'est des jeux ou les combats sont tellement rapide qu'on profite pas des armes.

Par contre je te rejoind sur le coté campagne solo inutil, le BR n'est pas fait pour cela.
C'est comme les gens qui ont voulu des modes solo et pve sur LoL, un saloperie d'hérésie.
Je parle pas de haine.

Pour ce qui est question du contenu je suis pas vraiment d'accord. Tu peux perso ton avatar aussi sur PUBG.
Les lieux où PoI sont tout aussi variés (Hopital, École, champ de tir, avion écrasé, zone militaire...)

Apres oui je suis d'accord H1Z1 fait plus arcade.

Non mais la ou je disais qu'il faisait pale figure c'est surtout pour faire remarquer que le jeu etait au point mort niveau BR malgré la tonne de pognon qu'il engendrait.
Et maintenant qu'il a un sérieux concurrent ils commencent à se sortir les doigts du cul côté daybreak.

En ca je trouve que c'est pas respectueux de la communaute.

J'espère que du côté de Blue Hole ils auront réinvestir l'argent gagné en développant davantage PUBG mais vu les annonces ca a l'air d'être le cas ;-)
Message supprimé par son auteur.
Arrok hôte moi un doute, t'as acheter PuBg? Un jeu en EA? Une arnaque comme t'en denonce tous les jours?

Ou juste une fois de plus tu parle sans savoir?
Citation :
Publié par Eronir
Arrok hôte moi un doute, t'as acheter PuBg? Un jeu en EA? Une arnaque comme t'en denonce tous les jours?

Ou juste une fois de plus tu parle sans savoir?
... une fois de plus ?

C'est pas parce que mon avis diffère du tien ou de l'avis général que je parle sans savoir.

Faut il consommer de la merde pour savoir que c'est mauvais ?
Citation :
Publié par Jinxsol
Feed nous oh oui
T'as vu un peu comme les haters sont de sortie au moindre post que je publie ... Meme quand mes messages sont plutot sobres ...

J'ai une sacré fan base sur JoL
je vous conseil de voir la vidéo de l'itw avant de prendre au pied de la lettre ce que que les sites de news écrivent (jvc entre autres).

par rapport à la campagne, c'est plus un rêve de sa part, il n'y a aucun plan pour le moment. Ce que je retiens c'est le focus de l'optimisation server/client de site, il sait que tout le monde pleure par rapport au net code, il kiff l'idée de skin sur CS:GO, ils sont en train de revoir l'idée de la réduction du cercle de zone et il maintient les 6mois d'early access.

J'aime bien ce personnage.

Dernière modification par TiteChipy ; 31/05/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par TiteChipy
je vous conseil de voir la vidéo de l'itw avant de prendre au pied de la lettre ce que que les sites de news écrivent (jvc entre autres).
par rapport à la campagne, c'est plus un rêve de sa part, il n'y a aucun plan pour le moment. Ce que je retiens c'est le focus de l'optimisation server/client de site, il sait que tout le monde pleure par rapport au net code, il kiff l'idée de skin sur CS:GO, ils sont en train de revoir l'idée de la réduction du cercle de zone et il maintient les 6mois d'early access.

J'aime bien ce personnage.
soit dit en passant en terme d'optimisation ils ont fait un jolie boulot sur le dernier patch 20 FPS de gagné en zone urbaine avec du monde dans les barraques.
du coup je suis a 80 FPS constant maintenant.
Reste le soucis de ping sur les serveur EU, ou il faut mieux joué sur les serveurs NA
Citation :
Publié par allensan
soit dit en passant en terme d'optimisation ils ont fait un jolie boulot sur le dernier patch 20 FPS de gagné en zone urbaine avec du monde dans les barraques.
du coup je suis a 80 FPS constant maintenant.
Reste le soucis de ping sur les serveur EU, ou il faut mieux joué sur les serveurs NA
Battlegrounds Beats H1Z1:KOTK? Netcode Analysis
Citation :
Publié par Arrok
T'as vu un peu comme les haters sont de sortie au moindre post que je publie ... Meme quand mes messages sont plutot sobres ...

J'ai une sacré fan base sur JoL
Échappe toi plutôt que de répondre, t'as raison ! Façon t'en fait pas on se doute bien de la réponse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés