[Vidéo] Bande-annonce de lancement free-to-play de Crossout

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ce 30 mai, Crossout est officiellement lancé en free-to-play, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One (le jeu est disponible en libre téléchargement sur le site officiel). Pour l'occasion, le jeu d'affrontements mécanisés a été mis à jour, ajoutant notamment une cinquième faction jouable (les Steppenwolves) ou encore des engins se déplaçant sur des pattes articulées (et non plus simplement sur roues ou chenilles). Pour l'occasion, le jeu se dévoile dans une bande-annonce de lancement.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y a un peu de : World of tank, Paragon (3D), Battle machin, Call of bidule... Enfin, pas ma came l’environnement, mais ca a l'air punchi.

Et j'ai un peu peur de la boutique. Pas forcement du pay to win, mais de l’intégration des newbies par à rapport à ceux qui auront pris des accélérateurs d'expérience. Se faire dégoutter d'entrée, ca me gave beaucoup dans un nouveau jeu en ligne.
Voir les autres sujets de la section.Le matchmaking permet d'éviter d'avoir trop de différences entre chaque joueurs. Et si la boutique est comme War Thunder ce devrait être largement supportable.
comment peux tu savoir le nombre de joueurs sur l'open beta ?
nous n'avions aucun moyen de le savoir pour la closed :/
ils ont ajouté une commande ?
tu peux y jouer sur Steam et avec le Launcher direct
le jeu n'est pas pay to win
les packs aident un peu au début mais deviennent vite obsoletes (tous)
l'argent avec les packs sert a rent des slots de craft /5/10/15
ensuite le market est 100% fourni par le craft des joueurs et leurs loots
pour un ordre d'idée j'ai démarré la beta avec 1500 coins et je l'ai fini avec +78K

Dernière modification par ZeBu ; 30/05/2017 à 18h17.
Je suis allez voir sur Steam : Free download on Steam will be available later this month. Those who purchased Early Access can play already.
En gros il sera dispo en Juin sauf pour ceux qui ont acheter l'early, pour les autres faut attendre
Citation :
Publié par kerloken
Voir les autres sujets de la section.Le matchmaking permet d'éviter d'avoir trop de différences entre chaque joueurs. Et si la boutique est comme War Thunder ce devrait être largement supportable.
Merci pour ces précisions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés